Vos ongles au naturel

En effet c'est rouge, on ne voit pas très bien mais on dirait que la plaque n'est pas abimé en haut pres des cutis, c'est plutot à la moitié de la plaque jusqu'en bas !
je suis débutante dans la prothésie ongulaire, après ce que j'ai vécu j'ai peur de faire la même a quelqu'un pourtant j'ai déjà faits de belles poses a des amies qui sont comblées par mon travail soigné et maintenant voila quoi j'ai peur a cause de cette femme qui m'a abîmé mes ongles

je suis débutante dans la prothésie ongulaire, après ce que j'ai vécu j'ai peur de faire la même a quelqu'un pourtant j'ai déjà faits de belles poses a des amies qui sont comblées par mon travail soigné et maintenant voila quoi j'ai peur a cause de cette femme qui m'a abîmé mes ongles
les filles ont tout dit
même si ta plaque est effectivement abîmée , j'ai vu pire , quelques petits soins , de la patience pour la repousse et dans quelques mois tu devrais retrouver tes ongles.
Et la main ou il y a toujours la pose , faudrait tout de même la retirer
soit tu le fais toi-même mais je te conseille d'y aller le plus doucement possible et avec une lime , pas de ponceuse (même si ca prendra + de temps)
ou tu vas voir une professionnelle
Et bien sur ,ne plus faire de pose dans l'immédiat ;)

bisou les filles , alors les photos !!! çà pousse ?

Moi aussi je l'aurais fait moi même la dépose si tu as peur Marya tu sentiras te limites plus tu approche de l'ongle plus tu y va molo mais comme à dit Bijounails y'à pire !! je crois que l'herome en durcisseur à du succés mais je sais pas si avec un ongle tout fin tu peux

Mimi chouette :)

Danahora a dit:
Moi aussi je l'aurais fait moi même la dépose si tu as peur Marya tu sentiras te limites plus tu approche de l'ongle plus tu y va molo mais comme à dit Bijounails y'à pire !! je crois que l'herome en durcisseur à du succés mais je sais pas si avec un ongle tout fin tu peux

En fait, il y a plusieurs heromes. Il faudrait qu'elle choisisse le plus doux au début... Sinon ça va vraiment piquer :s

Bisous les filles

Voici ma pousse... Je suis contente car je n'ai pas eu de casse (je touche du bois)

ForumRunner_20130214_124440.png

Ça mériterai un petit coup de lime mais ça attendra car là j'ai pas le temps.

Bisous

Bon bah j'ai enlevé. ^^.

Je vais mettre de la crème et des soins parce que mon dissolvant fait des traces. Je vais aussi passer un coup de bloc. :).

Pièces jointes

• image-1269473782.jpg
    image-1269473782.jpg
    130 KB · Affichages: 81
  • image-3532532703.jpg
    image-3532532703.jpg
    126 KB · Affichages: 74
Oui ça va. Bon la j'ai du vernis. Mais ça pousse doucement mais sûrement. :). Par contre j'ai eu des casses. Enfin 2. :/

Je montrerais ce week-end quand je referais mon nail art. :)
Bon bah j'ai enlevé. ^^.

Je vais mettre de la crème et des soins parce que mon dissolvant fait des traces. Je vais aussi passer un coup de bloc. :).
Domage pour les 2 mais çà va , ils ne sont pas trop court par rapport aux autres , bonne continuation dans ta repousse ma belle

bisou les filles , bonne soirée ;)
Isa

oui merci du conseil, je vais me renseigner...
merci beaucoup pour tous vos conseils :D

Lilithn a dit:
Voici les miens au naturel, entre la couleur jaunâtre et la transparence de certains, ce n'est pas joli joli :(

Effectivement ce n'est pas jolie !
Essaye peut être des bains d'eau oxygéner et de citron comme danahora , ou même des produit dans le commerce qui peuvent aider à se problème sa ne coûte rien d'en essayer plusieurs
Mais je suis sûre que tes ongles vernis doivent être magnifique parce que tu as un bomber naturel ni trop accentuer ni trop plat et tu as une longueur magnifique aussi !

Retour