Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coquelica a dit:34 près de Montpellier
Coquelica a dit:Le problème c que je ne sais pas a quoi elle ressemble et j'ai pas de ref.
Tu peux remédier a mon pb et me dire laquelle c'est?![]()
Merci Isabel ! gros bisousTrès jolie
bisou
Isa
mdrrr, c'est exactement ca vive Unghia les bons tuyaux (je trouve que ca lui va trop bien !)très jolie réalisation et vive "Unghia les bons tuyaux" !!!!![]()
Merci beaucoup CoquelicaArggggg!! Punaise, elle est a tomber ta pose!!!
oh mais on est voisine34 près de Montpellier
Flute!!!! Vais peu être attendre alors qu'il y en ai de nouveau en boutique...par contre les pinces de Magnetic sont en plastique et j'ai entendu dire qu'elles etaient plus fragiles que celles en metal
j'ai eu les magnetics et ma pref va vers le metal plus solide et moins cherFlute!!!! Vais peu être attendre alors qu'il y en ai de nouveau en boutique...
Merci. Je vais attendre alors.j'ai eu les magnetics et ma pref va vers le metal plus solide et moins cher
quoi ressemble la pince je n'arrive pas a savoir a quoi elle ressemble et cette aprem je vais a la boutique sobernails voir si yen a ..
de nouveau dispo!!! biseFlute!!!! Vais peu être attendre alors qu'il y en ai de nouveau en boutique...