Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Demain premier jour de mon nouveau taf ( caissière ) un peut de stress mai bon ... C'est tjr sa. Aujourdui mal manger encore... Mais faut vraiment que je fasse gaff car la nouvelle pilule que je prend elle fait prendre du poids ... :/
Pas la les filles ?
Moi moral dans les chaussettes, suite a la sortie d'hier soir, +600 gr ce matin sur la balance.
Bon je vais attendre mardi pour me repeser, jour de ma pesée hebdo et de la visite de ma conseillere.
Mais ca me "tue" de faire attention toute la semaine et de flinguer tout avec un repas !
Aurepas d'hier soir : En apero, pas pris d'alcool mais de l'eau gazeuse, avec 3 ou 4 tranches de cake salé, une verrine de saumon, riz et colombo de porc, salade et tout petit bout de comté, clafouti poire choco et un café.
J'ai limité les degats en evitant l'alcool et le pain... mais ca me fait... c....
Allez ce soir, raclette S-U-P-E-R : C'est decidé, ca sera 1 petite pdt, 1 tr de jambon blanc et 2 tranche de formage maxi.
Coucou les filles, je vois que vous faite un petit regime, moi j'aimerais bien en commencer un mais je ne sais jamais le quel faire, manger quoi etc.. donc si vous pouvez m'aider et m'explique le votre
merci d'avance...
Hello
BBloanne faut jamais se peser direct après un bon repas
Joliecoeur j'espère bien que tu n'auras PAS le temps de passer, profites!!!
Missette alors ce premier jour de taff?
Je vais mieux! Samedi soir sortie copines ça m'a fait du bien.
Perte de 200 grammes seulement la semaine dernière MAIS J'ai mangé des féculents à chaque repas et des fruits ++++ comme j'étais faible je pense qu'il n'aurait pas été judicieux de me restreindre.
Perte total : 15,5 kilos
Demain ça fera 5 mois. samedi je ferai un bilan des cm.
Oui je ne me peserait plus apres un ecart, et je vais surement passer mon jour de pesee au jeudi (plus loin du week end).
Bravo pour ta perte ! j'ai hate d'en etre arrivée la (j'aurait fini mon programme...)
Sinon, aujourd'hui, pesee, je suis revenue a 73.4 soit 2 kg de perte en 15 jours. Pour la perte en cm, j'ai perdu sur les hanches et les cuisses.
Ma conseillere passe me voir ce midi.
Elle va en meme temps me livrer mes nouveaux parfums (entremet caramel, entremet fruit exotiques, entremet chocolat qui me fait tant de bien et mouline legumes, miam miam), ca va me faire du bien !
Ce midi, repas normal mais leger, ce soir un bon milk-shake chocolat devant la télé...
Prochaine pesée jeudi.
Ah et j'ai oublié de vous dire, je fait en // une cure d'Aloe Vera (jus d'aloe a boire).
Je la finie dans 3 semaines.
Ma peau est plus belle (est-ce du a KL ou a l'aloe...)
Plus de boutons, mais toujours ces points noirs, beurk. Si vous avez un conseil pour ca, je prend !
Apres, pour le printemps, je ferai 3 semaines de cure de jus de bouleau (pour avoir un joli teint)
Coucou les filles
Encore une journée sous le soleil
Joleicoeur profitez bien!