cherche personne motivée pour régime

Demain premier jour de mon nouveau taf ( caissière ) un peut de stress mai bon ... C'est tjr sa. Aujourdui mal manger encore... Mais faut vraiment que je fasse gaff car la nouvelle pilule que je prend elle fait prendre du poids ... :/

Demain premier jour de mon nouveau taf ( caissière ) un peut de stress mai bon ... C'est tjr sa. Aujourdui mal manger encore... Mais faut vraiment que je fasse gaff car la nouvelle pilule que je prend elle fait prendre du poids ... :/

Bon courage a toi ! Et allez on se remotive pour manger equilibré, tu vas y arriver

Pas la les filles ?

Moi moral dans les chaussettes, suite a la sortie d'hier soir, +600 gr ce matin sur la balance.

Bon je vais attendre mardi pour me repeser, jour de ma pesée hebdo et de la visite de ma conseillere.

Mais ca me "tue" de faire attention toute la semaine et de flinguer tout avec un repas !
Aurepas d'hier soir : En apero, pas pris d'alcool mais de l'eau gazeuse, avec 3 ou 4 tranches de cake salé, une verrine de saumon, riz et colombo de porc, salade et tout petit bout de comté, clafouti poire choco et un café.

J'ai limité les degats en evitant l'alcool et le pain... mais ca me fait... c....

Allez ce soir, raclette S-U-P-E-R : C'est decidé, ca sera 1 petite pdt, 1 tr de jambon blanc et 2 tranche de formage maxi.

PS : je n'ai pas voulu hier soir refuser des choses, car je ne souhaite pas que mon entourage ait connaissance de mon regime, j'ai pas envie d'entendre crtiques ou jugement en tout genre comme lorsque je faisit Dukan. J'ai juste fait plus attentnion sur les rations.

Tu a bien fait de pas le dire tu a bien raison ... Tu te protége. T'en fait pas pour tes 600 gr tu les perdra très vite ... Mais c'est normal que sa te fasse mal au cœur ... Courge

Hello

BBloanne faut jamais se peser direct après un bon repas ;)
Joliecoeur j'espère bien que tu n'auras PAS le temps de passer, profites!!!
Missette alors ce premier jour de taff?

Je vais mieux! Samedi soir sortie copines ça m'a fait du bien.
Perte de 200 grammes seulement la semaine dernière MAIS J'ai mangé des féculents à chaque repas et des fruits ++++ comme j'étais faible je pense qu'il n'aurait pas été judicieux de me restreindre.
Perte total : 15,5 kilos

Demain ça fera 5 mois. samedi je ferai un bilan des cm.

cc les filles ;)
j'espere que ton 1er jour s'est bien passé missette.
Loli, bravo pour cette nouvelle perte
bbloane, loli a raison ne te pèse pas juste après un écart ^^
biz

Coucou les filles ! Super Loli pour ta perte de poids :)

Pas de premier jour enfaite ... LoL juste entretien d'embauche le gars ma mito ...

Semaine sans excès pour moi car ma pilule me donne des ailes j'ai l'impression d'avoir faim et de manger en permanence ... Snif

Pas la les filles ?

Moi moral dans les chaussettes, suite a la sortie d'hier soir, +600 gr ce matin sur la balance.

Bon je vais attendre mardi pour me repeser, jour de ma pesée hebdo et de la visite de ma conseillere.

Mais ca me "tue" de faire attention toute la semaine et de flinguer tout avec un repas !
Aurepas d'hier soir : En apero, pas pris d'alcool mais de l'eau gazeuse, avec 3 ou 4 tranches de cake salé, une verrine de saumon, riz et colombo de porc, salade et tout petit bout de comté, clafouti poire choco et un café.

J'ai limité les degats en evitant l'alcool et le pain... mais ca me fait... c....

Allez ce soir, raclette S-U-P-E-R : C'est decidé, ca sera 1 petite pdt, 1 tr de jambon blanc et 2 tranche de formage maxi.

Surtout ne JAMAIS se peser le lendemain d'un repas ou d'un écart, c'est comme ça qu'on se décourage. Attends quelques jours avant de remonter sur la balance. Qu'est-ce que tu crois qu'en faisant un repas plus gras que d'habitude, tu vas miraculement maigrir pendant la nuit :p non, donc pas de pesée le lendemain, cela évite la déception et le découragement à long terme

Coucou les filles

Joliecoeur = bonnes vacances, profites en, vite toi la tête, ne penses qu'à toi pour revenir en pleinne forme et d'attaque.

Loli = super - 200 g malgré la maladie et donc des repas pas équilibrés. Contente que tu te sentes un peu meiux. Maintenant une bonne cure de vitamines et hop, tout ira mieux. J'espère que ta p'tite Justine va mieux elle aussi?

Pour moi, le WE, nous avions du monde (anniversaire). J'ai géré tant bien que mal = pas de pain ni d'acool ni fromage mais des macarons aux fromages en apéritif + des poires au lard + gigot d'agneau et pomme de terre + une p'tite part de tarte au citron (faite par mes soins)
Le soir trop anixieuxe vis à vis de mon entretien d'évaluation au boulot, donc pas mangé grand chose = 2 tranches de pain et un morceau de fromage. Je sais c'est pas équilibré du tout mais j'avais aussi bien mangée au déjeuner.

Ce matin j'ai donc eu mon entretien avec mon boss aui m'a dit être très satisfait de mon travail (cela m'a fait plaisir, j'en ai profité pour lui demander si je serai augmenter mais apparemment ce n'est pas vraiment à l'ordre du jour, restriction des budgets....). Sur ce j'ai aussi vider mon sac sur les difficultés à travailler avec ma collègue. Contraierement à ce que je pensais, j'ai senti un peu de comprhénsion de sa part et un très léger soutien (qu'il ne dira pas mais que j'ai ressenti). Il m'a dit qu'il discuterai avec elle pour essayer de recadrer les choses. Je suis consicente que peu de choses changeront mais au moins les choses sont dite et l'un comme l'autre savent que je n'ai plus l'intention de me laisser faire.

Je me sens vidée depuis. Je pense que je vais bien dormir ce soir.

A midi, soupe de légume + escalope de poulet + yaourt. Et ce soir, à nouveau soupe je pense + jambon ou poisson et surement une pomme au four.

Coucou les filles, je vois que vous faite un petit regime, moi j'aimerais bien en commencer un mais je ne sais jamais le quel faire, manger quoi etc.. donc si vous pouvez m'aider et m'explique le votre
merci d'avance...

Coucou les filles, je vois que vous faite un petit regime, moi j'aimerais bien en commencer un mais je ne sais jamais le quel faire, manger quoi etc.. donc si vous pouvez m'aider et m'explique le votre
merci d'avance...

Bonjour cindy et bienvenue,

D'abord avant de commencer un régime, dis nous en plus sur toi : taille, poids acutel, situation familiale, poids que tu souhaietrais perdre......

Certaines d'entre nous (dont moi) faisons la méthode Naturhouse. C'est un rééquilibrage alimentaire + des compléments alimentaires qui permettent de booster ta perte ou de perdre du poids d'une manière plus ciblée (ex. sur la cienture abdominale en ce qui me concerne). Il y a un suivi par une diététicienne.

Mais d'autres suivent Weight watchers, Dukan ou la chononutrition aussi si je me souviens bien.

Des régimes, il y en a des tas, il faut trouver celui qui te correspond le mieux et que tu arriveras à suivre le plus facilement possible et le plus durablement possible.

Hello

BBloanne faut jamais se peser direct après un bon repas ;)
Joliecoeur j'espère bien que tu n'auras PAS le temps de passer, profites!!!
Missette alors ce premier jour de taff?

Je vais mieux! Samedi soir sortie copines ça m'a fait du bien.
Perte de 200 grammes seulement la semaine dernière MAIS J'ai mangé des féculents à chaque repas et des fruits ++++ comme j'étais faible je pense qu'il n'aurait pas été judicieux de me restreindre.
Perte total : 15,5 kilos

Demain ça fera 5 mois. samedi je ferai un bilan des cm.

Oui je ne me peserait plus apres un ecart, et je vais surement passer mon jour de pesee au jeudi (plus loin du week end).

Bravo pour ta perte ! j'ai hate d'en etre arrivée la (j'aurait fini mon programme...)

Sinon, aujourd'hui, pesee, je suis revenue a 73.4 soit 2 kg de perte en 15 jours. Pour la perte en cm, j'ai perdu sur les hanches et les cuisses.

Ma conseillere passe me voir ce midi.
Elle va en meme temps me livrer mes nouveaux parfums (entremet caramel, entremet fruit exotiques, entremet chocolat qui me fait tant de bien et mouline legumes, miam miam), ca va me faire du bien !

Ce midi, repas normal mais leger, ce soir un bon milk-shake chocolat devant la télé...

Prochaine pesée jeudi.

Ah et j'ai oublié de vous dire, je fait en // une cure d'Aloe Vera (jus d'aloe a boire).
Je la finie dans 3 semaines.
Ma peau est plus belle (est-ce du a KL ou a l'aloe...)
Plus de boutons, mais toujours ces points noirs, beurk. Si vous avez un conseil pour ca, je prend !

Apres, pour le printemps, je ferai 3 semaines de cure de jus de bouleau (pour avoir un joli teint)

Oui je ne me peserait plus apres un ecart, et je vais surement passer mon jour de pesee au jeudi (plus loin du week end).

Bravo pour ta perte ! j'ai hate d'en etre arrivée la (j'aurait fini mon programme...)

Sinon, aujourd'hui, pesee, je suis revenue a 73.4 soit 2 kg de perte en 15 jours. Pour la perte en cm, j'ai perdu sur les hanches et les cuisses.

Ma conseillere passe me voir ce midi.
Elle va en meme temps me livrer mes nouveaux parfums (entremet caramel, entremet fruit exotiques, entremet chocolat qui me fait tant de bien et mouline legumes, miam miam), ca va me faire du bien !

Ce midi, repas normal mais leger, ce soir un bon milk-shake chocolat devant la télé...

Prochaine pesée jeudi.

Ah et j'ai oublié de vous dire, je fait en // une cure d'Aloe Vera (jus d'aloe a boire).
Je la finie dans 3 semaines.
Ma peau est plus belle (est-ce du a KL ou a l'aloe...)
Plus de boutons, mais toujours ces points noirs, beurk. Si vous avez un conseil pour ca, je prend !

Apres, pour le printemps, je ferai 3 semaines de cure de jus de bouleau (pour avoir un joli teint)

Super pour ta perte, 2 kg en 15 jours c'est trop bien. Par contre je ne me souviens plus quel régime tu fais ???

En ce qui concerne, le jour de pesée je suis passée du mardi au vendredi et c'st mieux, ça me permet d'éliminer plus facilement les écarts du WE:p

Retour