Coucou les filles,
Ah le resto = bonne ambiance détendue et le boss en second (italien) est très sympa et très à l'écoute, j'ai pu exposer clairement mes problèmes en plus tous mes autres collègues ont confirmé que cela ne venait pas que de moi. Rencontre positive. J'ai apprécié, on verra si de vrais changements s'effectuent.
Côté repas, je me suis lâchée, j'en ai vraiment profité. Pas de régime dans ma tête = à l'apéro un jus de pomme. Entrée = escargots (Maim je n'avais pas pu en mangé à Noël à cause de la gastro) - Plat = Quasi veau (un veau servi avec une purée maison + un chutney de prunes) et comme dessert = brunoise d'ananas et pain de sucre (ananas en dès sur une gelée de fruits de la passion + une quenelle de sorbet citron + une fine feuille de sucre)

et 2 morceaux de pain
J'ai passé une excellente soirée, ça m'a fait du bien. Voici le lien pour le resto si cela vous interesse
http://www.pic-valence.com/#/lieu_le7_bistrot_chic
Ce matin, les 2 boss sont passés dans mon centre pour une présentation du centre. OK pas de problème, tout est très bien.
A midi, j'avais mon RV NH avec la diet = bon je ne me suis pas pesée à cause du repas d'hier. On est parti sur la base que je n'avais pas bougé niveau poids. Donc cette semaine, vue que je suis encore sous antibiotique, elle m'a mis des 2 journée choc substitut (donc journée normal sauf le soir où j'ai un substitut vanille/pépites chocolat.
Sinon semaine normale.
Voilà vous savez tout