cherche personne motivée pour régime

BBloane bravo ;)

J'ai laissé Justine le temps d'aller faire quelques courses.
Ce midi le reste de champi en salade, avec jambon et yaourt.

J'ai acheté des secrets de mousse la laitière, caramel 86 calories le pot, citron meringué 75 calories le pot, un plaisir à petit coût ;)

Purée les fb je ne peux plus! Depuis qu'en début de régime je n'ai mangé que ça, rien que l'odeur me colle la gerbe, je crois que je pourrai plus jamais en manger de ma vie lol
mdr moi j'ai ça avec les céréales... j'avais fait le régime special k... depuis les céréales c'est fini^^

Ca marche le régime spécial K?
Hier je disais à mon mari "purée je me sens encore énorme" il me dit "bah tu es passé de 92 à 76 kilos, t'es bien quoi"
J'ai du mal à voir le changement pour ma part.

Chipie ça va?

Quoi de prévu ce we les filles?
Demain soir nous avons un anniversaire et ça sera tout.

Loli : pourtant tu doit sentir la différence non ? Mais sinon même moi qui a perdu que 6kg bah je me sens tjr aussi grosse même si e peut me permettre de bouger plus avec aisance

Dans les vêtements oui c'est indéniable (je parle bien hein lol ) mais quand je me vois moi bah non je vois pas tout ce poids en moins. Samedi dernier j'ai envoyé une photo à ma tante qui ne m'a pas vu depuis aout elle me dit "holala j'ai halluciné" lol

Dans les vêtements oui c'est indéniable (je parle bien hein lol ) mais quand je me vois moi bah non je vois pas tout ce poids en moins. Samedi dernier j'ai envoyé une photo à ma tante qui ne m'a pas vu depuis aout elle me dit "holala j'ai halluciné" lol
il faut un certain temps pour que tu te reconnaisse ds le miroir...à l'inversse qd tu passe de bien a costaud (et je parle pr moi) tu ne te rend pas compte au début... c'est sur les photos que j'ai réalisé

Ca marche le régime spécial K?
Hier je disais à mon mari "purée je me sens encore énorme" il me dit "bah tu es passé de 92 à 76 kilos, t'es bien quoi"
J'ai du mal à voir le changement pour ma part.

Chipie ça va?

Quoi de prévu ce we les filles?
Demain soir nous avons un anniversaire et ça sera tout.
special k c'est ce qui m'a aider après la naissance de mon fils (j'avais pris 28kg et rien perdu en sortant de la matern) j'en ai perdu une dizaine facile en 3 mois.... puis un peu à la fois jusqu'a ce qu'il ne reste 7ans après plus que 12kg....puis maintenant 6, ceux que j'essaye de perdre en ce moment...
regarde les photos ça te sera flagrand ;)

Loli et little ... Moi aussi c'était sur les photos la ou je me suis dit stop, j'avais senti que j'avais pris du poids mais e me disais rien de grave ...

Donc ton régime spécial k tu faisais quoi ?

Lait écrémé beurk lol oki et tu pense que sa marche toi ?
j'ai perdu plus de 10kg en 3 mois donc oui ça fonctionne mais c'est frustrant car pas du tout d'écarts.... et pas très diversifié comme régime....
j'ai une amie qui vient de commencer weigt watchers... ça m'a l'air vraiment bien car tu peux manger de tout il faut juste compter tes points

Coucou les filles,
Ah le resto = bonne ambiance détendue et le boss en second (italien) est très sympa et très à l'écoute, j'ai pu exposer clairement mes problèmes en plus tous mes autres collègues ont confirmé que cela ne venait pas que de moi. Rencontre positive. J'ai apprécié, on verra si de vrais changements s'effectuent.

Côté repas, je me suis lâchée, j'en ai vraiment profité. Pas de régime dans ma tête = à l'apéro un jus de pomme. Entrée = escargots (Maim je n'avais pas pu en mangé à Noël à cause de la gastro) - Plat = Quasi veau (un veau servi avec une purée maison + un chutney de prunes) et comme dessert = brunoise d'ananas et pain de sucre (ananas en dès sur une gelée de fruits de la passion + une quenelle de sorbet citron + une fine feuille de sucre) :alcohol::alcohol: et 2 morceaux de pain

J'ai passé une excellente soirée, ça m'a fait du bien. Voici le lien pour le resto si cela vous interesse http://www.pic-valence.com/#/lieu_le7_bistrot_chic
Ce matin, les 2 boss sont passés dans mon centre pour une présentation du centre. OK pas de problème, tout est très bien.

A midi, j'avais mon RV NH avec la diet = bon je ne me suis pas pesée à cause du repas d'hier. On est parti sur la base que je n'avais pas bougé niveau poids. Donc cette semaine, vue que je suis encore sous antibiotique, elle m'a mis des 2 journée choc substitut (donc journée normal sauf le soir où j'ai un substitut vanille/pépites chocolat.
Sinon semaine normale.

Voilà vous savez tout

Retour