chantier terminer avec essaie perfect nails!!!!!

crea'ongles

Laure distributrice MK Profinails
Enfin j'ai mes deux mains ile était temps!!!!!
Ma main facile je vous l'ai montré y a pas longtemps **bleu étoilé**photo ci dessous
Et alors l'autre main (la difficile...) pendant 1 semaine je n'ai rien eu et malheur moi rongeuse invétérée et bien je me suis fait un malin plaisir enfin si on peu dire plaisir a tout mangé et ouie ouie ouie la douleur!!!!
Pour dire l'index il rester plus que la moitié de la plaque que j'ai recrée....
Du coup je l'ai fait moins longue que l'autre en plus j'ai encore mallllll
En même temps j'ai essayé les gels perfect nails le rallongement avec l'activ clear la construction avec le platinium et la finition avec le sealer.
J'adoreeeeee trop bien a travaillé je suis conquise maintenant reste a voir la tenue car sur mes ongles tout ne tiens pas.
Par contre mes ongles n'ont jamais autant briller c'est trop top j'adore!!!!!
Je sais pas si vous aurez eu la patience de me lire....hihi
Bisouille

Pièces jointes

• bleu etoilé 013.jpg
    bleu etoilé 013.jpg
    873.8 KB · Affichages: 1,033
  • perfect nails 013.jpg
    perfect nails 013.jpg
    1.2 MB · Affichages: 953
  • perfect nails 005.jpg
    perfect nails 005.jpg
    1.3 MB · Affichages: 882
  • perfect nails 014.jpg
    perfect nails 014.jpg
    1.2 MB · Affichages: 876
Enfin j'ai mes deux mains ile était temps!!!!!
Ma main facile je vous l'ai montré y a pas longtemps **bleu étoilé**photo ci dessous
Et alors l'autre main (la difficile...) pendant 1 semaine je n'ai rien eu et malheur moi rongeuse invétérée et bien je me suis fait un malin plaisir enfin si on peu dire plaisir a tout mangé et ouie ouie ouie la douleur!!!!
Pour dire l'index il rester plus que la moitié de la plaque que j'ai recrée....
Du coup je l'ai fait moins longue que l'autre en plus j'ai encore mallllll
En même temps j'ai essayé les gels perfect nails le rallongement avec l'activ clear la construction avec le platinium et la finition avec le sealer.
J'adoreeeeee trop bien a travaillé je suis conquise maintenant reste a voir la tenue car sur mes ongles tout ne tiens pas.
Par contre mes ongles n'ont jamais autant briller c'est trop top j'adore!!!!!
Je sais pas si vous aurez eu la patience de me lire....hihi
Bisouille
c très jolie, tu fait comme moi, je fait jamais les deux même mains :-), tu a vu on a quasi le même nom de société

Franchement top on dirait pas que tu les ronges

Étonnamment je préfère la main soft sans les paillettes c est a mon goût plus classe ( j aime les paillettes hein ;0p )

Effectivement ce sealer à l'air du briller de mille feux!!!
Je suis pour la tenue, si tu avais l'occasion de faire une constru juste avec le platinium, car il catalyse sous led, ça m'intéresserais, car en ce moment je teste les led de Harmony mais je n'ai pas le recul nécessaire niveau tenue...
Jolies mains, les deux!

j'ai eu la patience de lire ...​
et laisse-moi te dire : PAS BIEN !!! il ne faut pas ronger ... lol​
en tout cas ta pose est superbe ! et pour une mauvaise main ... WAOUH ! et c'est clair que ce sealer brille du tonere de dieu !​

c très jolie, tu fait comme moi, je fait jamais les deux même mains :), tu a vu on a quasi le même nom de société
Merci bcp à oui presque pareil tu as rajouter le petit "ti";)
Franchement top on dirait pas que tu les ronges

Étonnamment je préfère la main soft sans les paillettes c est a mon goût plus classe ( j aime les paillettes hein ;0p )
Merci miss et oui il y a 2 ongles hyper rongés et un autre un peu moins...
Effectivement ce sealer à l'air du briller de mille feux!!!
Je suis pour la tenue, si tu avais l'occasion de faire une constru juste avec le platinium, car il catalyse sous led, ça m'intéresserais, car en ce moment je teste les led de Harmony mais je n'ai pas le recul nécessaire niveau tenue...
Jolies mains, les deux!
il y a une ongles ou j'ai tout fait avec le platinium donc oui je dirais pour la tenue en totu cas a poser c'est un pur bonheur et il ne chauffe pas du tout meme avec la douleur de l'ongle rongés pour dire.
effectivement ta pose est très jolie
C'est très joli !!
merci merci les filles
j'ai eu la patience de lire ...​
et laisse-moi te dire : PAS BIEN !!! il ne faut pas ronger ... lol​
en tout cas ta pose est superbe ! et pour une mauvaise main ... WAOUH ! et c'est clair que ce sealer brille du tonere de dieu !​
quel patience lol et oui je sais c'est pas bien mais on se refait pas....
Merci beaucoup pour tes compliment c'est gentil!!!!et j'ai essayé les pince à pincher grâce a ton post (pas bcp pincher par choix)et franchement topissime.Merci pour ton post!!!!

jolie pose !

bienvenue chez les accros perfect nails ;) !
et c est clair que leur sealer c' est juste une pure tuerie ^^
Merci!!!oh oui c'est une turie j’arrête pas de regarder mes ongles il ont jamais autant briller et pourtant j'en ai essayé...et le platinium aussi j'ai halluciné :eek:
En tout cas merci de m'avoir renseigné maintenant plus qu'a voir la tenue mais a mon avis...
J'ai essayé les french aussi le mega white mais trop liquide j'aime pas trop par contre l'extreme white une tuerie aussi vraiment top ces produits

le mega white c est un paint ;)
ouiiiiii ! l extreme je l aime d amouuuuuuuuuuur il est top !!
et le platinium j ' etais sure qu' il te plairait ^^

bisous et hésite pas si tu as besoin ;)

très beau!!!
si j'ai bien compris, la finition c'est le sealer perfect nails? il brille de mille feu...
je ne sais pas si il serait compatible avec mes gels opi? leur sealer est pas terrible... celui là me fait rêver lol !

bonsoir c est très beau comme d hab!j adoooooore!!!!:D
merci bcp ma belle bises!!;)
très beau!!!
si j'ai bien compris, la finition c'est le sealer perfect nails? il brille de mille feu...
je ne sais pas si il serait compatible avec mes gels opi? leur sealer est pas terrible... celui là me fait rêver lol !
Merci!!!!
Oui c'est le sealer de perfect nails et je pense qu 'il y a pas de souci de conpatibilité
Merci!!!

Retour