chantier terminer avec essaie perfect nails!!!!!

il ya un monomer normal et un intensive (le rose) et ensuite il ya les poudre "classiques" et les speed
si tu prends le normal et les classique ca devrait aller, perso je trouve que le monomer sent un peu moins fort que les autres marques que j'ai pu tester
donc clear pink cover et white (et les couleurs sont a tomber mais ca ...)

il ya un monomer normal et un intensive (le rose) et ensuite il ya les poudre "classiques" et les speed
si tu prends le normal et les classique ca devrait aller, perso je trouve que le monomer sent un peu moins fort que les autres marques que j'ai pu tester
donc clear pink cover et white (et les couleurs sont a tomber mais ca ...)
Merci bcp plus qu'a acheter

:)très joli laure
Ravi de voir que les produits Perfectnails vous plaisent
si vous avez besoins de conseils concernant l'utilisation de la gamme , n'hésitez pas à me contacter

pour répondre à beauty bar : je confirme ,aucun soucis de compatibilités avec les finitions

Coucou ! Oui moi j'ai une question ^^^
Il est ou dans la boutique le sealer ? :p

coucou,
normalement il est dans la section "finition et autres gel" mais je ne le vois pas non plus...
moi aussi j'adore cette marque !! ^^

j'ai pas encore testé les résines mais ça ne saurait tarder ;)
le platinium c'est mon chouchou !! ^^
j'adore le cover, il a une tres belle couleur naturelle, mais je le trouve pas assez couvrant (faut peut etre le remuer avant?)
et le creamy pink est superbe et super couvrant pour le coup hihi !! ;)
tenue nickel sans décollements ni jaunissement... DE LA BOMBE en pots :D bref je ne travail plus qu'avec cette marque :)

bref jolie pose au passage lol
le bleu c'est un gel perfect aussi?

coucou,
normalement il est dans la section "finition et autres gel" mais je ne le vois pas non plus...
moi aussi j'adore cette marque !! ^^

j'ai pas encore testé les résines mais ça ne saurait tarder ;)
le platinium c'est mon chouchou !! ^^
j'adore le cover, il a une tres belle couleur naturelle, mais je le trouve pas assez couvrant (faut peut etre le remuer avant?)
et le creamy pink est superbe et super couvrant pour le coup hihi !! ;)
tenue nickel sans décollements ni jaunissement... DE LA BOMBE en pots :D bref je ne travail plus qu'avec cette marque :)

bref jolie pose au passage lol
le bleu c'est un gel perfect aussi?[/quo
Merci!!!
Non y a que le gel de couleur qui est de chez crystal nails...
C'est pó bien de manger ses ongles!!! Superbe pose!!
Bon ben y a plus de sealer en boutique...
Merci bcp!!!
a bein mince je pense que les gens ont sauter dessus avec mon post comme le post de namiss qui parler des pince a pincher top pareil rupture juste après...
tes poses sont trés belles!
merci bcp miss

oui c'est le meme
j'etait en train de commander et la je vais au pinceaux pour commander comme il m'en faut un special resine et la oh la vache je ne savais pas que ça couter la peau du cu *****ça fait mal au fesses 45€et quelque!!!!!!!!
bon bein se sera pour plus tard l'essai ressine.
Sinon j'ai un petit peinceau special 3d tu penses que ça peux faire l'affaire en attendant?

crea'ongles a dit:
j'etait en train de commander et la je vais au pinceaux pour commander comme il m'en faut un special resine et la oh la vache je ne savais pas que ça couter la peau du cu *****ça fait mal au fesses 45€et quelque!!!!!!!!
bon bein se sera pour plus tard l'essai ressine.
Sinon j'ai un petit peinceau special 3d tu penses que ça peux faire l'affaire en attendant?

Tu veux commencer la résine ? Si j'ai bien compris ?

voici le pinceau que j'ai pour la 3d est ce que vous pensez que je peux commencé avec ça?

Pièces jointes

• pinceau 001.JPG
    pinceau 001.JPG
    1.4 MB · Affichages: 236
Honnêtement j'ai commencé avec les peggy sage (bouuuuh) et une fois que j'avais bien acquis la gestion et le nettoyage j'en ai acheté un "vrai" !

Retour