crea'ongles
Laure distributrice MK Profinails
Enfin j'ai mes deux mains ile était temps!!!!!
Ma main facile je vous l'ai montré y a pas longtemps **bleu étoilé**photo ci dessous
Et alors l'autre main (la difficile...) pendant 1 semaine je n'ai rien eu et malheur moi rongeuse invétérée et bien je me suis fait un malin plaisir enfin si on peu dire plaisir a tout mangé et ouie ouie ouie la douleur!!!!
Pour dire l'index il rester plus que la moitié de la plaque que j'ai recrée....
Du coup je l'ai fait moins longue que l'autre en plus j'ai encore mallllll
En même temps j'ai essayé les gels perfect nails le rallongement avec l'activ clear la construction avec le platinium et la finition avec le sealer.
J'adoreeeeee trop bien a travaillé je suis conquise maintenant reste a voir la tenue car sur mes ongles tout ne tiens pas.
Par contre mes ongles n'ont jamais autant briller c'est trop top j'adore!!!!!
Je sais pas si vous aurez eu la patience de me lire....hihi
Bisouille
Ma main facile je vous l'ai montré y a pas longtemps **bleu étoilé**photo ci dessous
Et alors l'autre main (la difficile...) pendant 1 semaine je n'ai rien eu et malheur moi rongeuse invétérée et bien je me suis fait un malin plaisir enfin si on peu dire plaisir a tout mangé et ouie ouie ouie la douleur!!!!
Pour dire l'index il rester plus que la moitié de la plaque que j'ai recrée....
Du coup je l'ai fait moins longue que l'autre en plus j'ai encore mallllll
En même temps j'ai essayé les gels perfect nails le rallongement avec l'activ clear la construction avec le platinium et la finition avec le sealer.
J'adoreeeeee trop bien a travaillé je suis conquise maintenant reste a voir la tenue car sur mes ongles tout ne tiens pas.
Par contre mes ongles n'ont jamais autant briller c'est trop top j'adore!!!!!
Je sais pas si vous aurez eu la patience de me lire....hihi
Bisouille