chantier terminer avec essaie perfect nails!!!!!

encore une adepte des gels perfect !! les essayer c'est les adopter loOl
j'aime bcp ta pose et le bleu tout seul en french est vraiment tres joli !!
moi aussi le sealer je l'aime d'amour j'en ai meme delaissé mon glaz'n go c'est dire
merci bcp miss c'est gentil!!!
je pense que je vais devenir une vrai adepte de ces gel sont vraiment top!!!
ça fait combien de temps que tu les utilises?niveau tenu tu en es satisfaite (solidité,décollement,brillance)

:)très joli laure
Ravi de voir que les produits Perfectnails vous plaisent
si vous avez besoins de conseils concernant l'utilisation de la gamme , n'hésitez pas à me contacter

pour répondre à beauty bar : je confirme ,aucun soucis de compatibilités avec les finitions

:)très joli laure
Ravi de voir que les produits Perfectnails vous plaisent
si vous avez besoins de conseils concernant l'utilisation de la gamme , n'hésitez pas à me contacter

pour répondre à beauty bar : je confirme ,aucun soucis de compatibilités avec les finitions
Merci beaucoup oui je n’hésiterez pas si j'ai besoin d'un conseil!

merci bcp miss c'est gentil!!!
je pense que je vais devenir une vrai adepte de ces gel sont vraiment top!!!
ça fait combien de temps que tu les utilises?niveau tenu tu en es satisfaite (solidité,décollement,brillance)
je t'en pris, mon cas est un peu particulier puisque je suis devenue une resineuse addict et je ne faisais plus du tout de gel je ne trouvais pas du tout un gel qui correspondait a mes envies et puis une AMIE m'a fait cadeau de ces gel et j'ai adoré je me suis remise au gel (mais pas trop hein j'ai besoin de ma dose de monomer ) du coup je ne peux pas te donner bcp d'exemples mais je n'ai eu AUCUN soucis ni de decollement ni de casse
quant a la brillance, alors la je suis conquise, elle ne jaunis pas, elle ne cesse pas de briller, elle ne se casse pas bref moi je le repete encore c'est fini je ne change plus !

je t'en pris, mon cas est un peu particulier puisque je suis devenue une resineuse addict et je ne faisais plus du tout de gel je ne trouvais pas du tout un gel qui correspondait a mes envies et puis une AMIE m'a fait cadeau de ces gel et j'ai adoré je me suis remise au gel (mais pas trop hein j'ai besoin de ma dose de monomer ) du coup je ne peux pas te donner bcp d'exemples mais je n'ai eu AUCUN soucis ni de decollement ni de casse
quant a la brillance, alors la je suis conquise, elle ne jaunis pas, elle ne cesse pas de briller, elle ne se casse pas bref moi je le repete encore c'est fini je ne change plus !
c'est pas bien de se shooter....au monomer!!!!!mdr
Merci beaucoup pour tes réponses!!!

oui et j'ai aussi oublié de dire que je n'ai pas ete convaincue que par le gel au point de m'y remettre mais les resines sont top (top top tyanna :D )
la question a 10 balles pourquoi préfère tu la résine au gel????:p
Moi j'ai débuter mes 1 ere année avec la résine (opi) niveau tenu il n'y avait aucun problème mais quand j'ai commencé a essayé le gel je trouvais que ça faisait bcp plus naturel et la résine jaunissais....
Par contre c'est vrai que la résine c'est bcp plus plaisant a travaillé.
J'espère que je suis pas trop lourde avec mes question...

non tu n'es absolument pas chiante
la reponse est bien sur evidente pour moi je suis une resineuse sans conteste, j'ai commencé par le gel puis j'ai fait une forma resine et la suis tombée ds la marmite et justement pour moi la resine donne un rendu plus naturel les materiaux de maintenant ne jaunissent pas (enfn pour perfect, j'ai deja dit combien j'etais fan ?? mdrrrr)
on peut se permettre tous les delires av la resine notamment avec les formes (c'est faisable en gel mais c'est quand meme bien plus chiant rien que pour le curve )
tu a commencé quand ?

J'ai commencé doucement il y a 10 ans je suis autodidacte ma maman fait le même métier je la regarder tout le temps faire et j'ai commencé a mis mettre toute seule elle n'avait pas le temps de m'apprendre....j'ai travaillé par intermittence (2 enfants) je travaille a fond depuis 6 ans.
Mais depuis que je me suis mis a mon compte 6 mois je me suis inscrit sur ce forum ou j'ai découvert une autre facette du métier qui me passionne!!!!
Par exemple je n'avait jamais toucher a un pinceau et peinture avant d'ouvrir mon salon....
J'avais jamais fait autre chose que le carré et l'arrondi lol
En tout cas vous me donnez de plus en plus envie de retoucher a la resine!!!!

ah tu as ton salon c'est trop bien ca ! et du coup tu fais que gel ?
ah mais re laisse toi tenter par la resine suis sure tu va redecouvrir et adorer

Oui je fais que le gel
bon je crois que je vais me laisser tenter encore des choses a acheter!!!....
Tu me conseilles quoi comme resine perfect nails (il faudrait qu'elle soit a sechage lente)pour me remettre dans le bain

Retour