les bébés de 2013

Ah d'accord dans ce cas c'est bien 1er echo pour le récap on parle que des 3 officiel sinon on s'en sors plus . Mais certaine fille ici on également une écho par moi c'est le cas de claire il me semble et le mien également .
oui c'est ça moi aussi j'en ai une par mois, mais pas ce mois ci, car gygy en vacances!!!!
ma troisieme echo officielle c'est le 5 mars!
 
barbie-de-lux3 a dit:
Ah d'accord dans ce cas c'est bien 1er echo pour le récap on parle que des 3 officiel sinon on s'en sors plus . Mais certaine fille ici on également une écho par moi c'est le cas de claire il me semble et le mien également .

Ok ok pas de souci :)
 
hello les filles!
Et oui je suis déjà réveillé j'attends mon colis je prefere me levé avant parce que ouvrir la porte au saut du lit avec la tête dans le gaz c'est pas pour moi même si je suis pas sur de l'heure je prefere la honte sinon. J'aimerai bien qu'il passe ce matin comme ca après j'ai ma journée!!! en plus j'ai envi de shoppiné mouaa encore aujourd'hui!!! ca le fait d'être payé tout les 15jours on gère me mieux l'argent hihhihihi
bon aller je vais ranger mon linge en attendant bise à plus les nenettes!!!
 
lorlay a dit:
hello les filles!
Et oui je suis déjà réveillé j'attends mon colis je prefere me levé avant parce que ouvrir la porte au saut du lit avec la tête dans le gaz c'est pas pour moi même si je suis pas sur de l'heure je prefere la honte sinon. J'aimerai bien qu'il passe ce matin comme ca après j'ai ma journée!!! en plus j'ai envi de shoppiné mouaa encore aujourd'hui!!! ca le fait d'être payé tout les 15jours on gère me mieux l'argent hihhihihi
bon aller je vais ranger mon linge en attendant bise à plus les nenettes!!!

Hâte de voir les photos du petit berceau !! Continu le shopping fais toi plaisir :) moi j'arrête z'hom à mis le ola mdr il m'a dis tu recommenceras le mois prochain
 
tara 34 a dit:
Le mois prochain ??? Ba ca va c est la semaine prochaine :)

Uiiii :) je vais lui commencer la deco . Donc peinture stickers tringle rideau (si je trouve) cadre :) puis z'hom me disais qu'on allais peu être prendre la poussette aussi le mois prochain . Mdr j'vais le ruiner !!!
 
Bah noooon il a fallu que je l'insulte et il a sonné mdrrr regarder ma merveille j'adooore !!!
 

Pièces jointes

  • image-2811336979.jpg
    image-2811336979.jpg
    108.3 KB · Affichages: 72
  • image-2896311688.jpg
    image-2896311688.jpg
    124.1 KB · Affichages: 78
Roo trop mignon jai hâte davoir mon berceau j'en peu plus d'attendre lol. Reveil a 7h j'avais envie qu'on sirte mais zhom n'avait pas l'air motiver du coup sa ma enerver un peu ds le sens où je reste déjà a la maison toute la semaine ss voir personne et passer mon week end enfermer bah je commence a devenir dingue du coup jai eu une envie de menage alors apres mon pti dej je m'y suis mise jusqu'à 9h. Zhom a retrouver les vêtements naissance g dja tt lavé on a fait le tri du 3-6 mois. Ma grande vient de partir a l'anniversaire de sa copine.... voila ma journée biz les filles
 
Rooo oui je suis trop contente en plus déhoussable de tout les côté donc je vais pouvoir le laver nickel avant que bibou arrive :) il manque plus que mes tétines personnalisé :)
 
Retour
Haut