Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
claire17 a dit:t'inquiète maeva... On perd toutes des neurones avec la grossesse!!!
Moi serieux, j'espere que c'est mon fils qui va en hériter, car je ne sais pas ou ils passent!!!Looooool c est clair
barbie-de-lux3 a dit:3 eme écho ???? Eu la 3 eme écho c'est au 3 eme trimestre j'ai raté un épisode la ??
Khaleesi88 a dit:Ben g eu une 1ere echo a 4sg puis la 2eme a 10sg+5 et là ça sera ma 3eme a presque 16sg
oui c'est ça moi aussi j'en ai une par mois, mais pas ce mois ci, car gygy en vacances!!!!Ah d'accord dans ce cas c'est bien 1er echo pour le récap on parle que des 3 officiel sinon on s'en sors plus . Mais certaine fille ici on également une écho par moi c'est le cas de claire il me semble et le mien également .
barbie-de-lux3 a dit:Ah d'accord dans ce cas c'est bien 1er echo pour le récap on parle que des 3 officiel sinon on s'en sors plus . Mais certaine fille ici on également une écho par moi c'est le cas de claire il me semble et le mien également .
lorlay a dit:hello les filles!
Et oui je suis déjà réveillé j'attends mon colis je prefere me levé avant parce que ouvrir la porte au saut du lit avec la tête dans le gaz c'est pas pour moi même si je suis pas sur de l'heure je prefere la honte sinon. J'aimerai bien qu'il passe ce matin comme ca après j'ai ma journée!!! en plus j'ai envi de shoppiné mouaa encore aujourd'hui!!! ca le fait d'être payé tout les 15jours on gère me mieux l'argent hihhihihi
bon aller je vais ranger mon linge en attendant bise à plus les nenettes!!!
barbie-de-lux3 a dit:Hâte de voir les photos du petit berceau !! Continu le shopping fais toi plaisirmoi j'arrête z'hom à mis le ola mdr il m'a dis tu recommenceras le mois prochain
tara 34 a dit:Le mois prochain ??? Ba ca va c est la semaine prochaine![]()
lorlay a dit:bah pour l'instant le shopping grrr j'attends toujours le livreur pfff sa se trouve il va me faire un plan ce co...ard!!!!
trop chou j'adore!!!!!Bah noooon il a fallu que je l'insulte et il a sonné mdrrr regarder ma merveille j'adooore !!!
lorlay a dit:Bah noooon il a fallu que je l'insulte et il a sonné mdrrr regarder ma merveille j'adooore !!!