les bébés de 2013

barbie-de-lux3 a dit:
Ouiii moi aussi mais encore le front le peu cacher j'ai une frange mdr mais les joue non lol du coup horrible .

Moi aussi j'a une frange mais elle m'arrive a la bouche presque -.- on dirai un caniche avc les boucles ou je ne sais kel truc bizarre beurk
 
moi ma peau ps sèche mais grasse pfff et j'ai des mini boutons sur le haut du dos aussi pfff c'est chiant!!! j'ai envi de redevenir féminine mais grave la j'ai un petit double menton aussi!!! grrrr
Faut que mon loulou sorte!!! déjà des la mater vu les repas à l'eau il nous mette à la diète loll
 
Hahahah moi pas de double menton au contraire on dirai une malade j'ai maigri je pese 50miserables kg -.- !! Mais ses boutons et la peau dans cet etat horrible, et apres les cheveux n'aident en rien donc super je suis plus belle que jamais!

Mdr barbie avc les hormones en ce moment je compte les fois ou je souris ou rigole dans la journée
 
claire17 a dit:
mdr je pers mes neurones avec l'avancée de mon ventre!!!!
Heu ouais alors là bonne question!!! je ne sais pas du tout!!!
meme au niveau de la caf et cpam, faut envoyer des papiers ou tout est automatique!!???
Nini va surement nous répondre!

Ca depend si tes salariee ou non.en tant que demandeur d emploi faut remplir un papier et enmener toutes les pieces a la secu (et donc faire le suivi) si salarie ya juste la declaratiion a faire a l employeur qui lui transmet les papiers et cest automatiques...par contre pensez bien a envoyer a la naissance de bb l avis de naissance avec la declaration carte vitale pour bb des fois ca bloque les paiements si ils recoivent rien...
 
Hahahah moi pas de double menton au contraire on dirai une malade j'ai maigri je pese 50miserables kg -.- !! Mais ses boutons et la peau dans cet etat horrible, et apres les cheveux n'aident en rien donc super je suis plus belle que jamais!

Mdr barbie avc les hormones en ce moment je compte les fois ou je souris ou rigole dans la journée
attention je precise double menton je suis à trois semaines de la fin et +20kg en faite à la fin on ne ressemble plus à riiiiiiiien!!
 
lorlay a dit:
attention je precise double menton je suis à trois semaines de la fin et +20kg en faite à la fin on ne ressemble plus à riiiiiiiien!!

Pahahahah tu pourras rire de moi quand moi je serais a la fin xD en plus en plein été ce sera super joli a voir des pieds toout gonflés, un visage no comment ... ;) aller plus que 3 semaines et apres ça redeviendra en place :)
 
tara 34 a dit:
Nini donc quand on est salarié sa se fait tt seul pour le conges mater ? Moi et les papiers je comprend rien

Normalement une fois que tu l as declare a l employeur oui mais mieux vaut toujours passer un coul de fil voir si jamais ya eu un couac dans la demarche de l employeur pr eviter toute mauvaise surprise,et puis la secu arrive souvent a perdre des docs!
 
Nini donc quand on est salarié sa se fait tt seul pour le conges mater ? Moi et les papiers je comprend rien
logiquement oui, mais appel ta drh pour etre sur,appel egalement ton CE si tu en a un car souvent a la naissance d'un enfant vous recevez un cheque kdo naissance de la part de votre entreprise et parfois de votre mutuelle aussi.... :)
 
comme je te plains!!!! (pas pour le double menton hein, mais pour les 20kg!!!)
tu te fou de ma gueule!! ptrrr
hé les filles par moment j'ai la tête qui tourne vous pensé que c'est quoi? je pense pas la fatigue vu que je dors a peut prés bien et sièste oblige je maaaaange bien enfin j'ai pas de manque et ma tension était bonne dernierement....
 
Retour
Haut