Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
anémie????tu te fou de ma gueule!! ptrrr
hé les filles par moment j'ai la tête qui tourne vous pensé que c'est quoi? je pense pas la fatigue vu que je dors a peut prés bien et sièste oblige je maaaaange bien enfin j'ai pas de manque et ma tension était bonne dernierement....
je comprends, moi j'ose pas me peser.... Jfaisais 73kg en debut de grossesse... si je prends 20 jsuis foutue!non mais sérieux 20kg de plus c'est dur lollll je veux retrouvé mes 60kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
lena-lena a dit:logiquement oui, mais appel ta drh pour etre sur,appel egalement ton CE si tu en a un car souvent a la naissance d'un enfant vous recevez un cheque kdo naissance de la part de votre entreprise et parfois de votre mutuelle aussi....![]()
oui voilà c'est bien des fois la grossesse maais bon c'est pas tout rose on est des femmes avant tout on aime être coquette enfin c'est mon cas et la d'être tout les jours en ligging grand pull et pantalon de grossesse j'en ai ras le bol! et mes cheveux j'en parle même pas il graisse pour un rien et vu que je boit 2 à 3l d'eau par jour je transpire beaucoup et donc mes cheveux trinque!! là à 8mois de grossesse on pète un cable!!!!!!!!!!!je comprends, moi j'ose pas me peser.... Jfaisais 73kg en debut de grossesse... si je prends 20 jsuis foutue!
Je comprends on aime etre coquètte!oui voilà c'est bien des fois la grossesse maais bon c'est pas tout rose on est des femmes avant tout on aime être coquette enfin c'est mon cas et la d'être tout les jours en ligging grand pull et pantalon de grossesse j'en ai ras le bol! et mes cheveux j'en parle même pas il graisse pour un rien et vu que je boit 2 à 3l d'eau par jour je transpire beaucoup et donc mes cheveux trinque!! là à 8mois de grossesse on pète un cable!!!!!!!!!!!
bevy a dit:Ça va les filles?? Dites je mange mais j'ai toujours la sensation d'avoir l'estomac vide, depuis 2 ou 3 jours ça me fait ça! Rien ne me satisfait.. La j'ai commander une big pizza et une portion de frites *.*
mais ouiiiiiioui grave ma copine qui a accouché en octobre l'été dernier elle mettait une robe et hop c'était réglé!! les chaussures aussi moi je ne peux plus mettre mes shooses si je met une paire de chaussettes un peu épaisse!!! qu'en été hop petite tong coquette!!! grrr mardi j'ai ma cop esthéticienne qui viens et après je saute danse fait mon ménage déplace les meubles voiture à mort FAUT QUE J'ACCOUCHE!!!!!
claire17 a dit:mais ouiiiiii
Nous on galere a mettre nos bottes et a les attacher au niveau des mollets!!! alors que des tongs, c'est dla rigolade! pas besoin de demander à leurs hommes de l'aide avec des tongs!
bon après, accoucher en plein été.... ça doit etre chiant... et fatiguant!
Khaleesi88 a dit:J'ai eu la même sensation les 2 premiers mois. Mnt c'est passé heureusement parce que je mangeai trop mais j'ai rien pris et encore mnt j'ai perdu -_- bonne dégustation![]()
lena-lena a dit:logiquement oui, mais appel ta drh pour etre sur,appel egalement ton CE si tu en a un car souvent a la naissance d'un enfant vous recevez un cheque kdo naissance de la part de votre entreprise et parfois de votre mutuelle aussi....![]()
claire17 a dit:mais ouiiiiii
Nous on galere a mettre nos bottes et a les attacher au niveau des mollets!!! alors que des tongs, c'est dla rigolade! pas besoin de demander à leurs hommes de l'aide avec des tongs!
bon après, accoucher en plein été.... ça doit etre chiant... et fatiguant!
bevy a dit:Moi j'ai perdu aussi -.- ! Mais c'est chiant je pange et rien ne me satisfait ggrrrr
Mercii![]()
je n'en suis pas encore là!!! mais ça ne va pas tarder!!!Mdrrr à chaque fois que je rentre faut qu'il m'enlève mes bottes c'est des cavalières et comme il me les as acheter en janvier elle sont pas encore faite du coup grosse galère . J'vous imagine bien les pieds en l'air à attendre qu'il tire sur la bottes mdr
Ah c est pour bientot !! tres joli le prénom
Donc tu es a a peine un mois et une semaine de grossesse?? Tu as un sacré bidou je trouve. Impressionnant mais tres joli ventrou![]()
Coucou!
Bon ben par ici pas immunisée toxo (pourtant j'ai des chiens des chats et ai grandi entourée de chats!!! mdr) et anémique donc hop du fer à prendre!
Sinon tout est normal.
Plus qu'à attendre le taux de bhcg de mercredi puis l'écho du 11!!!!
Super joli ce ventre bevy