les bébés de 2013

Moi aussi depuis hier j'ai la tete qui tourne, la cva mieux mais hier mon dieu meme coucher j'avai cette sensation -.-
 
tu te fou de ma gueule!! ptrrr
hé les filles par moment j'ai la tête qui tourne vous pensé que c'est quoi? je pense pas la fatigue vu que je dors a peut prés bien et sièste oblige je maaaaange bien enfin j'ai pas de manque et ma tension était bonne dernierement....
anémie????
Oui jme moque un peu, mais tu pourras en faire de meme ds pas longtemps!!!
 
lena-lena a dit:
logiquement oui, mais appel ta drh pour etre sur,appel egalement ton CE si tu en a un car souvent a la naissance d'un enfant vous recevez un cheque kdo naissance de la part de votre entreprise et parfois de votre mutuelle aussi.... :)

Ok merci les filles je vais voir avec l adjointe vu que je m entend bien avec elle je vais voir sa demain merci encore les filles
 
je comprends, moi j'ose pas me peser.... Jfaisais 73kg en debut de grossesse... si je prends 20 jsuis foutue!
oui voilà c'est bien des fois la grossesse maais bon c'est pas tout rose on est des femmes avant tout on aime être coquette enfin c'est mon cas et la d'être tout les jours en ligging grand pull et pantalon de grossesse j'en ai ras le bol! et mes cheveux j'en parle même pas il graisse pour un rien et vu que je boit 2 à 3l d'eau par jour je transpire beaucoup et donc mes cheveux trinque!! là à 8mois de grossesse on pète un cable!!!!!!!!!!!
 
c'est marrant car moi c'est le contraire, mes cheveux sont hypers secs!!!!
bon je ne m'en occupe pas bcp aussi... Mais d'habitude ils sont plus beau!!! comme quoi!!!
 
oui voilà c'est bien des fois la grossesse maais bon c'est pas tout rose on est des femmes avant tout on aime être coquette enfin c'est mon cas et la d'être tout les jours en ligging grand pull et pantalon de grossesse j'en ai ras le bol! et mes cheveux j'en parle même pas il graisse pour un rien et vu que je boit 2 à 3l d'eau par jour je transpire beaucoup et donc mes cheveux trinque!! là à 8mois de grossesse on pète un cable!!!!!!!!!!!
Je comprends on aime etre coquètte!
Moi aussi les leggings me soul, je me dis que en été, c'est peut etre plus facile de s'ahbiller avec les robes et tout.... ENfin bon l'hiver c galere!!!
 
oui grave ma copine qui a accouché en octobre l'été dernier elle mettait une robe et hop c'était réglé!! les chaussures aussi moi je ne peux plus mettre mes shooses si je met une paire de chaussettes un peu épaisse!!! qu'en été hop petite tong coquette!!! grrr mardi j'ai ma cop esthéticienne qui viens et après je saute danse fait mon ménage déplace les meubles voiture à mort FAUT QUE J'ACCOUCHE!!!!!
 
Ça va les filles?? Dites je mange mais j'ai toujours la sensation d'avoir l'estomac vide, depuis 2 ou 3 jours ça me fait ça! Rien ne me satisfait.. La j'ai commander une big pizza et une portion de frites *.*
 
bevy a dit:
Ça va les filles?? Dites je mange mais j'ai toujours la sensation d'avoir l'estomac vide, depuis 2 ou 3 jours ça me fait ça! Rien ne me satisfait.. La j'ai commander une big pizza et une portion de frites *.*

J'ai eu la même sensation les 2 premiers mois. Mnt c'est passé heureusement parce que je mangeai trop mais j'ai rien pris et encore mnt j'ai perdu -_- bonne dégustation ;)
 
oui grave ma copine qui a accouché en octobre l'été dernier elle mettait une robe et hop c'était réglé!! les chaussures aussi moi je ne peux plus mettre mes shooses si je met une paire de chaussettes un peu épaisse!!! qu'en été hop petite tong coquette!!! grrr mardi j'ai ma cop esthéticienne qui viens et après je saute danse fait mon ménage déplace les meubles voiture à mort FAUT QUE J'ACCOUCHE!!!!!
mais ouiiiiii
Nous on galere a mettre nos bottes et a les attacher au niveau des mollets!!! alors que des tongs, c'est dla rigolade! pas besoin de demander à leurs hommes de l'aide avec des tongs!
bon après, accoucher en plein été.... ça doit etre chiant... et fatiguant!
 
claire17 a dit:
mais ouiiiiii
Nous on galere a mettre nos bottes et a les attacher au niveau des mollets!!! alors que des tongs, c'est dla rigolade! pas besoin de demander à leurs hommes de l'aide avec des tongs!
bon après, accoucher en plein été.... ça doit etre chiant... et fatiguant!

M'en parle pas -_-' qu'elle envie d'accoucher en aout -_- lol déjà que je supporte vrt pas la chaleur mais là ça va être pire
 
Khaleesi88 a dit:
J'ai eu la même sensation les 2 premiers mois. Mnt c'est passé heureusement parce que je mangeai trop mais j'ai rien pris et encore mnt j'ai perdu -_- bonne dégustation ;)

Moi j'ai perdu aussi -.- ! Mais c'est chiant je pange et rien ne me satisfait ggrrrr
Mercii ;)
 
lena-lena a dit:
logiquement oui, mais appel ta drh pour etre sur,appel egalement ton CE si tu en a un car souvent a la naissance d'un enfant vous recevez un cheque kdo naissance de la part de votre entreprise et parfois de votre mutuelle aussi.... :)

Un cadeau ^^ cool chéri à une prime naissance et aussi une parti de la garde prise en charge . On s'est pas renseigner comment ça se passe mais c'est cool
 
claire17 a dit:
mais ouiiiiii
Nous on galere a mettre nos bottes et a les attacher au niveau des mollets!!! alors que des tongs, c'est dla rigolade! pas besoin de demander à leurs hommes de l'aide avec des tongs!
bon après, accoucher en plein été.... ça doit etre chiant... et fatiguant!

Mdrrr à chaque fois que je rentre faut qu'il m'enlève mes bottes c'est des cavalières et comme il me les as acheter en janvier elle sont pas encore faite du coup grosse galère . J'vous imagine bien les pieds en l'air à attendre qu'il tire sur la bottes mdr
 
Ah c est pour bientot !! tres joli le prénom :)



Donc tu es a a peine un mois et une semaine de grossesse?? Tu as un sacré bidou je trouve. Impressionnant mais tres joli ventrou ;)

Oui oui j'ai commencer a avoir du bidou avant de faire le test deja a 4sa j'en avait un peue t jen prends une toute les semaine meme heure meme endroit et je vois l'evolution il evolu de plus en plus alors que je suis qu'au debut^^
 
Coucou!
Bon ben par ici pas immunisée toxo (pourtant j'ai des chiens des chats et ai grandi entourée de chats!!! mdr) et anémique donc hop du fer à prendre!
Sinon tout est normal.
Plus qu'à attendre le taux de bhcg de mercredi puis l'écho du 11!!!!
Super joli ce ventre bevy

parreil toujours vecu avec chien et chat mais pas immunisé contre la toxo... moi echo le 7 sa va vite venir trop hate...
 
Retour
Haut