barbie-de-lux3
Membre Populaire
Assommez moi j'aimerais dormir !! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Roo mince elle est a jeun celle ci, rooo nonnnnn, dis ta eu rdv chez l'anesth combien de temps apres ta 3eme echos?salut les filles!!
pour le piercing moi j'ai mis une petite barre celle de l'arcade de mon zhom c'est moins gros et du coup pas de vergetures, sinon le nombril ce bouche moins vite que le nez, le nez c'est chiant en une journée ca se bouche enfin plus le miens maintenant je l'ai depuis mes 16ans loll
Bon sinon je suis malheureuse ce matin je peux pas dèj j'ai la derniere prise de sang celle pour l'anesthésiste elle est précieuse celle ci lolll
Bon aller bonne journée les filles!!
j'en ai jamais fait, j'aurai aimer en faire un moin une, profite bien et raconte nous apresBon courage les filles pour vos projets du jour moi je pars à mon premier cours de prépa j angoisse j aime pas quand je ne connais pas bisous a toutes a cet après midi
Karen a dit:le mien piercing nombril c est pas refermer !par contre il me grattait et du coup vergetures qui partait du trou !et trou tout moche !lol par contre mon madonna c est reboucher ...
Oui amand850 tu verras le 7 sera vite là! Surtout qu'on a de la chance... que 28 jours en février lol! Hâte que tu viennes nous raconter ton écho
lena-lena a dit:j'en ai jamais fait, j'aurai aimer en faire un moin une, profite bien et raconte nous apres![]()
Bonjour Sandy et félicitation, on ta fait une echo au urgence?
37.5 c'est pas possible car pour ca il aurait fallu qu'il te fasse un pds et qu'il est deja les résultat, je pense que 37.5 c'est ta temperature, donc si tes regles dates du 29 janvier tu es a 4SA, soit 2 semaines de grossesse donc un tout debut!!!
sandy94 a dit:le problème c'est que depuis que je suis rentré en france, j'ai appellé au moins 10 gynéco qui me propose des rdv 3 mois après.
je viens de reverifier le taux, en fait il est de 35,7. (ma température hier etait de 37,3)
sandy94 a dit:Bonjour les filles. Même en étant modo je ne sais pas trop ou poster donc bon...
Mais là j'ai besoin de conseils.
Je vais vous expliquer un peu mon cas. J'ai fait 3 FC dont la derniere début décembre.
Hier soir je vais au urgences pour une grosse douleurs dans la poitrine et finallement on m'annonce que je suis enceinte.
Jme met à pleurer et tout ce qui va avec et là je demande mon taux et on me répond 37,5.
Je trouve ca hyper faible.
Du coup j'ai regardé de quand dataient mes dernières règles et elles datent du 29 janvier.
Vous en pensez quoi?
(je dois refaire demain une pds)
Dans ce cas là tu vas aux urgences
Oui oui en fait hier suite au problème pour lequel j'allais aux urgences,il m'ont fait un pds pour faire un bilan et c'est la qu'ils ont vu que le test de beta hcg etait positif.37,5???? Mais tu as fais une prise de sang ?