les bébés de 2013

Bonjour les filles .. Pff je suis reveiller depuis je ne sais quelle heure -.-" je suis un peux stresser a cause de l'echo, j'espere que tout est ok avc bb..! Je viendrais vous dire quoi, apres mon rdv!

Barbie t'as reussi a t'endormir ?? :l

Bisoous
 
salut les filles!!
pour le piercing moi j'ai mis une petite barre celle de l'arcade de mon zhom c'est moins gros et du coup pas de vergetures, sinon le nombril ce bouche moins vite que le nez, le nez c'est chiant en une journée ca se bouche enfin plus le miens maintenant je l'ai depuis mes 16ans loll

Bon sinon je suis malheureuse ce matin je peux pas dèj j'ai la derniere prise de sang celle pour l'anesthésiste elle est précieuse celle ci lolll

Bon aller bonne journée les filles!!
 
Coucou les filles,
ici nausées des le matin j'aime pas du tout, obliger de prendre un chewing gum apres mon ptit dej pour faire les faire passer, grosse fatigue, beaucoup de mal a récuperer, ma mere va emmener ma grande a l'ecole et j'irai la chercher a 16h30, comment dire j'ai pas envie d'y aller, avec le reste de neige qu'il y a au sol+ le froid pff.
je recommence a gonfler des mollets et pieds, deja avec mes 20kg de + avant la grossesse je pouvais plus mettre de botte, mais la avec mes 15kg de + avec la grossesse meme les botines ne rentrent plus, du coup obliger d'etre en basket tt le temps, vivement que j'accouche je me supporte plus....je deprime avec ma taille 46-48 or qu'avant mes bébés je faisais un 36-38....c'est la grosse déprime en ce moment
 
salut les filles!!
pour le piercing moi j'ai mis une petite barre celle de l'arcade de mon zhom c'est moins gros et du coup pas de vergetures, sinon le nombril ce bouche moins vite que le nez, le nez c'est chiant en une journée ca se bouche enfin plus le miens maintenant je l'ai depuis mes 16ans loll

Bon sinon je suis malheureuse ce matin je peux pas dèj j'ai la derniere prise de sang celle pour l'anesthésiste elle est précieuse celle ci lolll

Bon aller bonne journée les filles!!
Roo mince elle est a jeun celle ci, rooo nonnnnn, dis ta eu rdv chez l'anesth combien de temps apres ta 3eme echos?
 
elle est pas a jeun.celle pour l anesthesiste par contre la faire 15jours avant la dpa c est bien car elle est valable que 3semaines...jme suis fait avoir je l ai faite car on m avait rien dit puis la gyneco me dit oh c est pas grave de tt facon vous aller accoucher dans la semaine car bebe bien bas ...tu parle j ai accoucher le jour de ma dpa
 
Bon courage les filles pour vos projets du jour moi je pars à mon premier cours de prépa j angoisse j aime pas quand je ne connais pas bisous a toutes a cet après midi
 
Oui amand850 tu verras le 7 sera vite là! Surtout qu'on a de la chance... que 28 jours en février lol! Hâte que tu viennes nous raconter ton écho

Oui sa va vite venir en plus je boss a fond cette semaine je boss lundi mardi mercredi vendredi samedi dimanche et apres je suis en vacances pour une semaine et mon cheri aussi donc sa ira l'echo va vite venir...
sa me rassura tellement peur qu'on me dise que le coeur ne batte pas ou autre... sa ma un peu rassurer de refaire une prise de sang et que le taux soit a 18180 mais peur que le coeur batte pas ou geu ou oeuf clair...

Sinon je dort trop trop mal la nuit je me reveille 36000 fois dans la nuit et je me leve jamais apres 8h30 alors que avant grossesse des que je pouvais c'etait grosse grass mat la impossible tjr reveiller tot et me reveille avec des douleurs partout comme si j'avais fais du sport...
 
lena-lena a dit:
j'en ai jamais fait, j'aurai aimer en faire un moin une, profite bien et raconte nous apres :)

Oui je te dirais moi j aurai prefere pas en faire à cause de mes angoisses mais bon j ai envie de voir comment sa se passe après si j ai pas envie d y aller j annule
 
JUIN 2012
Doubi29 (Cecile) Inès née le 15/06/12 DPA-3
3kg820 52.5cmc
NOVEMBRE 2012
Lulu86100 (Ludivine) Aaron né le 23/11/12 DPA-17
2kg820 47.5cm
JANVIER 2013
Perri-ne (Perrine) Jules né le 8/01/13 DPA -1
3kg895 52cm (Bébé 1)
Karen Lùcas né le 12/01/13 DPA jour J
3kg740 51cm (Bébé 1)
Ninie- Passions ( Virginie ) Kenzo né le 20/01/13 DPA -9
3kg260 49.5cm (Bébé 1)
Conseillère beauté (Andrea ) Timeo né le / / DPA +4
3kg955 52.5cm (Bébé 1)
FÉVRIER 2013
Clairette76 ( Claire ) Esteban né le / / (Bébé 1)
MARS 2013
Emiily Chloë DPA 1/03/13 (Bébé 1)
Sonia86 Garçon DPA 15/03/13 (Bébé 4)
Lorlay (Laure) Garçon DPA 21/03/13 (Bébé 2)
AVRIL 2013
Tara 34 (Cyrielle) Théo DPA 8/04/13 (Bébé 1)
MAI 2013
Evasionelleetlui Eden DPA 3/05/13 (Bébé1)
Claire17 Garçon DPA 6/05/13 (Bébé 1)
Lena-lena Eva DPA 10/05/13 (Bébé 3)
Thana (Lili) Garçon DPA 27/05/13 (Bébé 2)
JUIN 2013
Caelina Ambre DPA 10/06/13 (Bébé 1)
Aure.lb DPA 17/06/13 (sexe inconnu) (Bébé 2)
Claudy03 Garçon DPA 24/06/13 (Bébé 1)
JUILLET 2013
Lola25 Garçon DPA 01/07/12 (Bébé 2)​
Barbie-de-lux3 (Maeva) Fille DPA 19/07/13 (Bébé 1)
AOUT 2013
Khaleesi88 Sexe ? DPA 10/08/13 (Bébé 1)​
SEPTEMBRE 2013
Laurana845 (Laure) Sexe ? DPA 16/09/13 (Bébé 1)​
Ptitenini44 (Amélie) Sexe ? DPA 21/09/13 (Bébé 1)​
OCTOBRE 2013
Amand850 (Amandine) Sexe ? DPA 21/10/13 (Bébé 1)
Jessica8883 (Jessica) DPA fin octobre (Bébé 1)
PROCHAINS RDV
Aure.lb 6 FEVRIER 2ème échographie
Barbie 8 FEVRIER 2ème échographie
Thana 12 FEVRIER RDV consultation
Emiily 19 FEVRIER dernier RDV gynécho
Lorlay 22 FEVRIER RDV gynécho
Aure.lb 1 MARS RDV suivi
Claire17 5 MARS RDV gynécho
Lorlay 7 MARS dernier RDV SF
Amand850 7 Mars 1er RDV
Khaleesi88 8 MARS 1er échographie
Lena-Lena 11 MARS derniere échographie
Jessica8883 11 MARS 1er RDV
Ptitenini44 14 MARS 1er échographie
 
Bonjour les filles. Même en étant modo je ne sais pas trop ou poster donc bon...
Mais là j'ai besoin de conseils.
Je vais vous expliquer un peu mon cas. J'ai fait 3 FC dont la derniere début décembre.
Hier soir je vais au urgences pour une grosse douleurs dans la poitrine et finallement on m'annonce que je suis enceinte.
Jme met à pleurer et tout ce qui va avec et là je demande mon taux et on me répond 37,5.
Je trouve ca hyper faible.
Du coup j'ai regardé de quand dataient mes dernières règles et elles datent du 29 janvier.

Vous en pensez quoi?

(je dois refaire demain une pds)
 
Bonjour Sandy et félicitation, on ta fait une echo au urgence?
37.5 c'est pas possible car pour ca il aurait fallu qu'il te fasse un pds et qu'il est deja les résultat, je pense que 37.5 c'est ta temperature, donc si tes regles dates du 29 janvier tu es a 4SA, soit 2 semaines de grossesse donc un tout debut!!!
 
Bonjour Sandy et félicitation, on ta fait une echo au urgence?
37.5 c'est pas possible car pour ca il aurait fallu qu'il te fasse un pds et qu'il est deja les résultat, je pense que 37.5 c'est ta temperature, donc si tes regles dates du 29 janvier tu es a 4SA, soit 2 semaines de grossesse donc un tout debut!!!


le problème c'est que depuis que je suis rentré en france, j'ai appellé au moins 10 gynéco qui me propose des rdv 3 mois après.

je viens de reverifier le taux, en fait il est de 35,7. (ma température hier etait de 37,3)
 
sandy94 a dit:
le problème c'est que depuis que je suis rentré en france, j'ai appellé au moins 10 gynéco qui me propose des rdv 3 mois après.

je viens de reverifier le taux, en fait il est de 35,7. (ma température hier etait de 37,3)

Dans ce cas là tu vas aux urgences
 
sandy94 a dit:
Bonjour les filles. Même en étant modo je ne sais pas trop ou poster donc bon...
Mais là j'ai besoin de conseils.
Je vais vous expliquer un peu mon cas. J'ai fait 3 FC dont la derniere début décembre.
Hier soir je vais au urgences pour une grosse douleurs dans la poitrine et finallement on m'annonce que je suis enceinte.
Jme met à pleurer et tout ce qui va avec et là je demande mon taux et on me répond 37,5.
Je trouve ca hyper faible.
Du coup j'ai regardé de quand dataient mes dernières règles et elles datent du 29 janvier.

Vous en pensez quoi?

(je dois refaire demain une pds)

37,5???? Mais tu as fais une prise de sang ?
 
Retour
Haut