cherche personne motivée pour régime

ça va être trop bien:alcohol:
on vient pour qu'elle heure? mdr
content-45.gif

C'est l'heure de la collation = un chocolat NH + une compote de pomme ss sucre allégé bien sûr !!!

Ce soir substitut donc pas de pomme au four.

Ce soir asperges, haché de jambon et 2 veloutés nature.

Demain midi il me reste un chouillat de soupe, c'est rentable quand même :
3 euros max de légumes, ça aura fait 7 gros bols de soupe (je la fait très épaisse)

Coucou les filles... J'espère que vous allez bien. j'ai pas eu le temps de tout regarder vos papotage, je viens en urgence, j'ai vue une amie, sa faisait lgt que je l'avais pas vu, elle est la seule à etre franche tout en étant gentille lol ... et donc elle ma dit que j'avais repris... je le pensais c'est sur mais on préfère toujours se voiler la fasse ... la pilule ne m'aide pas elle me ouvre énormément l'appétit mais je ne lui jete pas la pierre.

Marre de ne pas être comme les filles qui peuvent manger tout et n'importe quoi sans grossir !

Donc c'est reparti pour me privée ... je sais que je vais perdre ... mais j'arrive pas a tenir ...

Sur ce je vais me démaquiller même si mes larmes en on déjà bien enlever =(

je vous embrasse, a demain les girls

Hello

La carbonade flamande c'est archi trop bon!!!
Dur à faire?

Soupe ce midi, jambon et yaourt.
;)
la carbonade c'est pas compliqué par contre ça mijotte longtemps et il faut les bon ingrédients (pain d'épice, bierre pied boeuf brune,vergeoise brune, moutarde, vinaigre de xeres et du paleron +farine sel poivre)
si tu veux la recette pas de soucis ;)

Coucou les filles... J'espère que vous allez bien. j'ai pas eu le temps de tout regarder vos papotage, je viens en urgence, j'ai vue une amie, sa faisait lgt que je l'avais pas vu, elle est la seule à etre franche tout en étant gentille lol ... et donc elle ma dit que j'avais repris... je le pensais c'est sur mais on préfère toujours se voiler la fasse ... la pilule ne m'aide pas elle me ouvre énormément l'appétit mais je ne lui jete pas la pierre.

Marre de ne pas être comme les filles qui peuvent manger tout et n'importe quoi sans grossir !

Donc c'est reparti pour me privée ... je sais que je vais perdre ... mais j'arrive pas a tenir ...

Courage missette ça va aller, peut etre devrais tu faire une phase de stabilisation?
et puis tu sais des filles qui "mangent tout ce qu'elles veulent sans grossir" y'en a pas des masses....

petit cc à toutes ;)
hier soir: poulet curry/salade et 2 cuillères de riz et j'ai tout gardé :) bon barbouillée mais c'est un début....
ce midi salade tomate/chèvre et yaourt à la vanille
aujourd'hui c'est jeudi, je me suis pesée et -1kg , je suis contente mais je sais que le résultat est fossé car je n'ai pratiquement rien gardé de mes repas depuis dimanche....
bonne journée les filles

Comme little, j'aurai tendance à te dire de faire une stabilisation (car même au début d'une stabilisation , on arrive souvent à perdre encore un peu).
Je ne pense pas que la solution soit de se priver et ensuite de "déraper" trop souvent. Ca a un effet pervers à long terme, le Yo-yo et surtout ton corps prendra l'habitude de stocker car il sait que tu vas le priver sévèrement après donc au bout du compte du n'arrivera pas à maigrir correctement ni même à garder un poids de forme.
IL faut réellement changer les habitudes alimentaires (dans ce cas là ce n'est plus un régime mais une autre façon de s'alimenter et de vivre tout simplement) mais c'est loin d'être évident je te l'accorde. Il faut être prêt dans sa tête, professionnellement et dans sa vie.........
Lorsque j'ai vu mon medecin endocrinolgue début février, elle m'a dit que'il ne servait à rien de faire un régime si on était pas prête à faire de VRAIS CHANGEMENTS (alimentaires, habitudes, organisation...), parce que se priver, alléger son alimentation ne servait à rien si on ne mettait pas en place des changements durables.
En effet, tous les régimes qu'on voit fleurir dans les magazines avant l'été ne sont réellement éfficaces que pour des personnes qui ont tout au plus 2-3 kilos (stockés suite à un hiver un peu long) à perdre pour les autres personnes à cause de mauvaises habitudes (souvent installées depuis des années).

Rien est simple, j'ai relu qq uns de des messages, et tu es assez sujettes aux craquages, un petit bout de cela par ci ou par là... mais tout ces petits bouts rajoutés les uns aux autres font hélàs bcp de kilos qui se rajoute. Tu sembles être gourmandes (comme bcp d'entre nous) et en plus souvent tentée (soit par des amis, l'extérieur, les invitations.....) et s'est d'autant plus dur dans ces conditions.

En plus, ton problème de dosage de pilule ne semble rien arrangeait.

Je conseillerai plutôt la stabilisation pour te laisser le temps de prendre les bonnes décisions, mettre de l'ordre dans les priorités, régler les problèmes qui doivent l'être. La staililsation te permettra même si tu ne maigris plus ou bien moins de rester stable d'avoir un garde fou et de ne pas déraper totalement et ainsi gâcher tous les efforts que tu as déjà fournis. J'ai peur en effet, que si tu continues ainsi qu tu risques avec l'arrivée des beaux jours de reprendre tous ces fabuleux kilos déjà perdus (entre l'arrivée des barbecues, apéro, glaces....). Ce serait tellement dommage

Bon courage à toi

Bonjour à toutes

Alors hier soir, j'ai mangé mon substitut vanille/pepites de chocolat NH et je n'ai pas du tout eu faim.
Je me suis couchée de bonne heure, je crois qu'à 23H, je dormais déjà pour moi qui suis une couche tard généralement c'est super. Je passe de meilleurs nuits et je peux enfin me reposer, je ne ressens plus cette fatigues d'y il y a plusieurs mois.

A midi, champignons persillés + 2 tranches de jambon et un FB sur lit de fruits et ce soir soupe + oeufs durs

Au bureau c'est plutôt calme avec les vacances scolaires donc aujourd'hui, je vais en profiter pour remettre à jour mon stock d'imprimés et ranger les étagères de mon bureau.

Hello

Missette j'allais dire pareil que Chipie ;)

Little oui les kilos qu'on perd en étant malade il arrive qu'on les reprenne vite malheureusement mais je ne te le souhaite pas ;)

Chipie je me suis achetée des subtituts (crème au chocolat) parfois le soir je ne sais pas quoi manger (je ne mange pas comme mon mari et Justine) je me dis que ça peut etre une idée une fois de temps en temps. J'ai aussi acheté des biscuits hyperprot pour une fois de temps en temps au gouter.

Ce midi je finis la soupe, avec jambon et yaourt.

Bisous les nanas!

Hello

Missette j'allais dire pareil que Chipie ;)

Little oui les kilos qu'on perd en étant malade il arrive qu'on les reprenne vite malheureusement mais je ne te le souhaite pas ;)

Chipie je me suis achetée des subtituts (crème au chocolat) parfois le soir je ne sais pas quoi manger (je ne mange pas comme mon mari et Justine) je me dis que ça peut etre une idée une fois de temps en temps. J'ai aussi acheté des biscuits hyperprot pour une fois de temps en temps au gouter.

Ce midi je finis la soupe, avec jambon et yaourt.

Bisous les nanas!

En fait, la diet de NH, m'a dit que plutôt que de sauter un repas, il vallait mieux un substitut car au moins il n'y avait pas de carence et pas de risque de grignotage un peu plus tard. Donc c'est une bonne alternative je pense. En tout cas, après mon substitut hier soir, je n'ai pas eu envie de manger quoi que ce soit même devant la TV (ce qui reste encore mon plus gros problème) Une très mauvaise habitude (de plusieurs années) de grignoter des cochonneries devant la TV

Comme little, j'aurai tendance à te dire de faire une stabilisation (car même au début d'une stabilisation , on arrive souvent à perdre encore un peu).
Je ne pense pas que la solution soit de se priver et ensuite de "déraper" trop souvent. Ca a un effet pervers à long terme, le Yo-yo et surtout ton corps prendra l'habitude de stocker car il sait que tu vas le priver sévèrement après donc au bout du compte du n'arrivera pas à maigrir correctement ni même à garder un poids de forme.
IL faut réellement changer les habitudes alimentaires (dans ce cas là ce n'est plus un régime mais une autre façon de s'alimenter et de vivre tout simplement) mais c'est loin d'être évident je te l'accorde. Il faut être prêt dans sa tête, professionnellement et dans sa vie.........
Lorsque j'ai vu mon medecin endocrinolgue début février, elle m'a dit que'il ne servait à rien de faire un régime si on était pas prête à faire de VRAIS CHANGEMENTS (alimentaires, habitudes, organisation...), parce que se priver, alléger son alimentation ne servait à rien si on ne mettait pas en place des changements durables.
En effet, tous les régimes qu'on voit fleurir dans les magazines avant l'été ne sont réellement éfficaces que pour des personnes qui ont tout au plus 2-3 kilos (stockés suite à un hiver un peu long) à perdre pour les autres personnes à cause de mauvaises habitudes (souvent installées depuis des années).

Rien est simple, j'ai relu qq uns de des messages, et tu es assez sujettes aux craquages, un petit bout de cela par ci ou par là... mais tout ces petits bouts rajoutés les uns aux autres font hélàs bcp de kilos qui se rajoute. Tu sembles être gourmandes (comme bcp d'entre nous) et en plus souvent tentée (soit par des amis, l'extérieur, les invitations.....) et s'est d'autant plus dur dans ces conditions.

En plus, ton problème de dosage de pilule ne semble rien arrangeait.

Je conseillerai plutôt la stabilisation pour te laisser le temps de prendre les bonnes décisions, mettre de l'ordre dans les priorités, régler les problèmes qui doivent l'être. La staililsation te permettra même si tu ne maigris plus ou bien moins de rester stable d'avoir un garde fou et de ne pas déraper totalement et ainsi gâcher tous les efforts que tu as déjà fournis. J'ai peur en effet, que si tu continues ainsi qu tu risques avec l'arrivée des beaux jours de reprendre tous ces fabuleux kilos déjà perdus (entre l'arrivée des barbecues, apéro, glaces....). Ce serait tellement dommage

Bon courage à toi
Merci little, merci chipie, je suis d'accord avec toi, même si ces derniers temps j'ai passer Deux semaines a droites et a gauches pas facile, je me suis pesée se matin, j'ai repris 2kg ouf je m'attendais a pire. Mais oui il faudrait vraiment que je "stabilise" et que j'arrete le moindre écart et ne plus me dire " oh aller un seul et demain je fait attention " et demain rebelote car la personne na pas prévue de légumes, bref faut que j'fasse gaf srx ...

Merci little, merci chipie, je suis d'accord avec toi, même si ces derniers temps j'ai passer Deux semaines a droites et a gauches pas facile, je me suis pesée se matin, j'ai repris 2kg ouf je m'attendais a pire. Mais oui il faudrait vraiment que je "stabilise" et que j'arrete le moindre écart et ne plus me dire " oh aller un seul et demain je fait attention " et demain rebelote car la personne na pas prévue de légumes, bref faut que j'fasse gaf srx ...

Attention missette, stabilisation ne veut pas dire "ne plus faire le moindre écart" au contraire, stabiliser c'est s'autoriser un peu plus de moment plaisir que dans la phase perte de poids. Le but n'est plus de maigrir mais de stabiliser son poids en remangeant le plus possible normalement donc en faisant des compromis entre les repas plus copieux et des repas plus léger pour compenser.

Je ne me rapelle plus quelle est ta méthode ? Dis nous en plus, pour voir comment tu peux stabiliser au mieux.

oui oui, bah jai fait nh mais je sais plus qu'elle méthode faudrai que je regarde mes feuilles mais la faut que je reperdre mes 2kg en plus de se que j'avais encore a perdre ( 3kg )

Missette tu vis ça trop comme de la frustration constante, ce n'est pas bon du tout ;)
Il faut le voir comme un changement d'alimentation, une rééducation, comme si tu t'étais cassée la chambre et que tu devrais réapprendre à marcher, tu dois juste réapprendre à t'alimenter ;)

Retour