Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la carbonade c'est pas compliqué par contre ça mijotte longtemps et il faut les bon ingrédients (pain d'épice, bierre pied boeuf brune,vergeoise brune, moutarde, vinaigre de xeres et du paleron +farine sel poivre)Hello
La carbonade flamande c'est archi trop bon!!!
Dur à faire?
Soupe ce midi, jambon et yaourt.
![]()
Courage missette ça va aller, peut etre devrais tu faire une phase de stabilisation?Coucou les filles... J'espère que vous allez bien. j'ai pas eu le temps de tout regarder vos papotage, je viens en urgence, j'ai vue une amie, sa faisait lgt que je l'avais pas vu, elle est la seule à etre franche tout en étant gentille lol ... et donc elle ma dit que j'avais repris... je le pensais c'est sur mais on préfère toujours se voiler la fasse ... la pilule ne m'aide pas elle me ouvre énormément l'appétit mais je ne lui jete pas la pierre.
Marre de ne pas être comme les filles qui peuvent manger tout et n'importe quoi sans grossir !
Donc c'est reparti pour me privée ... je sais que je vais perdre ... mais j'arrive pas a tenir ...
Sur ce je vais me démaquiller même si mes larmes en on déjà bien enlever =(
je vous embrasse, a demain les girls
Coucou les filles... J'espère que vous allez bien. j'ai pas eu le temps de tout regarder vos papotage, je viens en urgence, j'ai vue une amie, sa faisait lgt que je l'avais pas vu, elle est la seule à etre franche tout en étant gentille lol ... et donc elle ma dit que j'avais repris... je le pensais c'est sur mais on préfère toujours se voiler la fasse ... la pilule ne m'aide pas elle me ouvre énormément l'appétit mais je ne lui jete pas la pierre.
Marre de ne pas être comme les filles qui peuvent manger tout et n'importe quoi sans grossir !
Donc c'est reparti pour me privée ... je sais que je vais perdre ... mais j'arrive pas a tenir ...
Sur ce je vais me démaquiller même si mes larmes en on déjà bien enlever =(
je vous embrasse, a demain les girls
Hello
Missette j'allais dire pareil que Chipie
Little oui les kilos qu'on perd en étant malade il arrive qu'on les reprenne vite malheureusement mais je ne te le souhaite pas
Chipie je me suis achetée des subtituts (crème au chocolat) parfois le soir je ne sais pas quoi manger (je ne mange pas comme mon mari et Justine) je me dis que ça peut etre une idée une fois de temps en temps. J'ai aussi acheté des biscuits hyperprot pour une fois de temps en temps au gouter.
Ce midi je finis la soupe, avec jambon et yaourt.
Bisous les nanas!
Merci little, merci chipie, je suis d'accord avec toi, même si ces derniers temps j'ai passer Deux semaines a droites et a gauches pas facile, je me suis pesée se matin, j'ai repris 2kg ouf je m'attendais a pire. Mais oui il faudrait vraiment que je "stabilise" et que j'arrete le moindre écart et ne plus me dire " oh aller un seul et demain je fait attention " et demain rebelote car la personne na pas prévue de légumes, bref faut que j'fasse gaf srx ...Comme little, j'aurai tendance à te dire de faire une stabilisation (car même au début d'une stabilisation , on arrive souvent à perdre encore un peu).
Je ne pense pas que la solution soit de se priver et ensuite de "déraper" trop souvent. Ca a un effet pervers à long terme, le Yo-yo et surtout ton corps prendra l'habitude de stocker car il sait que tu vas le priver sévèrement après donc au bout du compte du n'arrivera pas à maigrir correctement ni même à garder un poids de forme.
IL faut réellement changer les habitudes alimentaires (dans ce cas là ce n'est plus un régime mais une autre façon de s'alimenter et de vivre tout simplement) mais c'est loin d'être évident je te l'accorde. Il faut être prêt dans sa tête, professionnellement et dans sa vie.........
Lorsque j'ai vu mon medecin endocrinolgue début février, elle m'a dit que'il ne servait à rien de faire un régime si on était pas prête à faire de VRAIS CHANGEMENTS (alimentaires, habitudes, organisation...), parce que se priver, alléger son alimentation ne servait à rien si on ne mettait pas en place des changements durables.
En effet, tous les régimes qu'on voit fleurir dans les magazines avant l'été ne sont réellement éfficaces que pour des personnes qui ont tout au plus 2-3 kilos (stockés suite à un hiver un peu long) à perdre pour les autres personnes à cause de mauvaises habitudes (souvent installées depuis des années).
Rien est simple, j'ai relu qq uns de des messages, et tu es assez sujettes aux craquages, un petit bout de cela par ci ou par là... mais tout ces petits bouts rajoutés les uns aux autres font hélàs bcp de kilos qui se rajoute. Tu sembles être gourmandes (comme bcp d'entre nous) et en plus souvent tentée (soit par des amis, l'extérieur, les invitations.....) et s'est d'autant plus dur dans ces conditions.
En plus, ton problème de dosage de pilule ne semble rien arrangeait.
Je conseillerai plutôt la stabilisation pour te laisser le temps de prendre les bonnes décisions, mettre de l'ordre dans les priorités, régler les problèmes qui doivent l'être. La staililsation te permettra même si tu ne maigris plus ou bien moins de rester stable d'avoir un garde fou et de ne pas déraper totalement et ainsi gâcher tous les efforts que tu as déjà fournis. J'ai peur en effet, que si tu continues ainsi qu tu risques avec l'arrivée des beaux jours de reprendre tous ces fabuleux kilos déjà perdus (entre l'arrivée des barbecues, apéro, glaces....). Ce serait tellement dommage
Bon courage à toi
Merci little, merci chipie, je suis d'accord avec toi, même si ces derniers temps j'ai passer Deux semaines a droites et a gauches pas facile, je me suis pesée se matin, j'ai repris 2kg ouf je m'attendais a pire. Mais oui il faudrait vraiment que je "stabilise" et que j'arrete le moindre écart et ne plus me dire " oh aller un seul et demain je fait attention " et demain rebelote car la personne na pas prévue de légumes, bref faut que j'fasse gaf srx ...