Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 a dit:Ah mince , et ton collier fonctionne bien mais elle en fais qu'à sa tête ? C'est quoi comme race de chien ?
Karen a dit:j ai l impression qu on me tord chaque organe dans mon ventre ...j ai rdv jeudi chez la gyneco j hesite a me faire poser un sterilet !
sinon monsieur pete mais pas de caca !
perri-ne a dit:sérieux? bah dis donc t'aurais eu de quoi allaiter!
Ludy a dit:A propos de ça justement chez guigoz il ont fait un nouveau lait pour avoir plus de scelle est plus molle donc J'ai penser a toi direct et m'en suis prise une que je combinerai a evian pour pas ramollir encore plus ses Scelles déjà molle.
Coucou
On espere pour toi que ca marchera!!!pauvre bb!!
Pk est ce qu il est au lai epaissi?
Oui tu.nous a dis pr le poids d ailleurs t avais vu ma rep concernant le calcul sur les bibs?il te reclame pas plus?
Bon week end a toi poulette tiens nous au courant!!bisousss
Oh comme je te comprends Jules m'a fait pareil y'a 3 jours mais c'était de la faute à Thomas il lui avait pas donner ses gouttes pour les coliques, j'en ai pleuré tellement je me sentais impuissante qu'il soit dans un tel état! Moi aussi il a un lait épaissi sinon il réclame toute les 2h!Coucou les filles alors hier soir grosse crise pour bébé je ne sais pas ce qu'il avait mais il ne s arretait plus de hurleret ensuite m a renvoyé un bib presque entier au visage
Donc re bib a 1h du mat puis 7h30 et la a 10h30
Je comprends pas des fois il fait 5h sans boire et après 3h30
Nini il a du lait épaissi car il réclame toute les 2h avec un lait normal !!!!
Mais je vais en parler à la pédiatre quand on la verra.
Bon dimanche bisous
clairette76 a dit:Coucou les filles alors hier soir grosse crise pour bébé je ne sais pas ce qu'il avait mais il ne s arretait plus de hurleret ensuite m a renvoyé un bib presque entier au visage
Bon dimanche bisous
clairette76 a dit:Oui Karen je suis en train d essayer ça à l air de faire un peu son effet il se tortille moins après le bib ou juste pour faire caca.
Hier soir je n en pouvais plus il était réveillé depuis 20h30 et recoucher à 2h tout ça en hurlant et quand il a pris son bib il a renvoyé tout la panique.
La je viens de lui donner son bain et il m a fait un petit renvoi pleins de glaires j espère que ce n est rienje n aime vraiment pas le voir mal
Et après il s est endormi donc j attends de voir au prochain bib ce que ça donne.
Je ne pensais pas que ça me stresserais autant ...
Je verra à le faire avant le bib la prochaine fois.moi je lui donne le bain avant le bib comme ca il a rien a vomir !pour les glaires c est bizzare ..moi il en a eu qu a la mater !tu continue a nettoyer son nez au serum phy ?je sais pas si ca a un rapport avec les glaires mais bon !
on se sent impuissante mais ne tkt pas garde le avec toi meme si il te perce les oreilles au moins il sait que t est la ?aucune des positions le calmait ?quand je vois qu il commence a se tortiller je le cale contre moi sur le cote sa tete au niveau de mon epaule et ces pieds releve en general ca evacue les gazs !et puis il y a defoos ou rien ne le calme !il remuait beaucoup hier ?
clairette76 a dit:.
Je verra à le faire avant le bib la prochaine fois.
Je ne lui nettoie pas le nez il est tout propreil n a que les yeux qui coulent
Je l'ai garder avec moi toute la soirée en faisant les 100pas devant mes amis qui venaient manger au moins ils ont vu ce que c était
En fait il se calmait 5 minutes avec la tétines fermait les yeux un peu et ensuite ça recommençais.
Je pense que c'était de la fatigue et l envie d etre avec nous mais ce mettre dans des états pareils ...
Il agitait les mains devant son visage, tout raide et hurlait a ne plus avoir de voix ...
clairette76 a dit:Coucou les filles alors hier soir grosse crise pour bébé je ne sais pas ce qu'il avait mais il ne s arretait plus de hurleret ensuite m a renvoyé un bib presque entier au visage
Bon dimanche bisous
oui je pense que c est plus long a digérer mais normalement celui la ne donne pas de colique mais bon on ne sais jamais!Cest pas plus dur a digerer le lait epaissi?dacc.je ne savais pas que ca calait plus que les autres.
Ah bah je vais commencer à lui nettoyer le nez!Moi aussi il vomit glaire quelques fois ;( la pediatre m a dit que le nez pas assez nettoye.et gross crise comme toi ma clairette quand il a colique ou c est qu il veut aller se coucher