L'après bébés 2013

il pleure pas il s enerve avec ces bras et remue les jambes !il a juste decider que dans les bras on est mieux !!

barbie-de-lux3 a dit:
Ah mince , et ton collier fonctionne bien mais elle en fais qu'à sa tête ? C'est quoi comme race de chien ?

Il fonctionne surtout pour les aboiement c'est pas conçu pour les coouinement. Et c'est un bichon croise.

Karen a dit:
j ai l impression qu on me tord chaque organe dans mon ventre ...j ai rdv jeudi chez la gyneco j hesite a me faire poser un sterilet !
sinon monsieur pete mais pas de caca !

A propos de ça justement chez guigoz il ont fait un nouveau lait pour avoir plus de scelle est plus molle donc J'ai penser a toi direct et m'en suis prise une que je combinerai a evian pour pas ramollir encore plus ses Scelles déjà molle.

Ludy a dit:
A propos de ça justement chez guigoz il ont fait un nouveau lait pour avoir plus de scelle est plus molle donc J'ai penser a toi direct et m'en suis prise une que je combinerai a evian pour pas ramollir encore plus ses Scelles déjà molle.

c est pas guigoz baa ?

Coucou
On espere pour toi que ca marchera!!!pauvre bb!!
Pk est ce qu il est au lai epaissi?
Oui tu.nous a dis pr le poids d ailleurs t avais vu ma rep concernant le calcul sur les bibs?il te reclame pas plus?
Bon week end a toi poulette tiens nous au courant!!bisousss

Coucou les filles alors hier soir grosse crise pour bébé je ne sais pas ce qu'il avait mais il ne s arretait plus de hurler :( et ensuite m a renvoyé un bib presque entier au visage :(
Donc re bib a 1h du mat puis 7h30 et la a 10h30
Je comprends pas des fois il fait 5h sans boire et après 3h30 :(
Nini il a du lait épaissi car il réclame toute les 2h avec un lait normal !!!!
Mais je vais en parler à la pédiatre quand on la verra.
Bon dimanche bisous

Coucou les filles alors hier soir grosse crise pour bébé je ne sais pas ce qu'il avait mais il ne s arretait plus de hurler :( et ensuite m a renvoyé un bib presque entier au visage :(
Bon dimanche bisous
Oh comme je te comprends Jules m'a fait pareil y'a 3 jours mais c'était de la faute à Thomas il lui avait pas donner ses gouttes pour les coliques, j'en ai pleuré tellement je me sentais impuissante qu'il soit dans un tel état! Moi aussi il a un lait épaissi sinon il réclame toute les 2h!

clairette76 a dit:
Bon dimanche bisous

tu avais essaye calmosine du coup ?je te comprends ca donne envie de pleurer de se sentir impuissante !!tu sais il me fait pareil il tient 7h sans bib et parfois me reclame tt les 4h la nuit...

Oui Karen je suis en train d essayer ça à l air de faire un peu son effet il se tortille moins après le bib ou juste pour faire caca.
Hier soir je n en pouvais plus il était réveillé depuis 20h30 et recoucher à 2h tout ça en hurlant et quand il a pris son bib il a renvoyé tout la panique.
La je viens de lui donner son bain et il m a fait un petit renvoi pleins de glaires j espère que ce n est rien :( je n aime vraiment pas le voir mal
Et après il s est endormi donc j attends de voir au prochain bib ce que ça donne.
Je ne pensais pas que ça me stresserais autant ...

moi j ai passe une bonne nuit 00h 7h et l homme avait pris lùcas a 00h30 donc meme si il a pleure j ai pas entendu !
bon sinon j attend tjr mon planning de boulot ca me gonfle la car du coup quand j appelle assistante maternelle je peux rien donner

Moi c était 2h30 couchée et chéri a donné celui de 7h15 j étais trop hs et celui de 10h30 je viens de le faire et chéri dors encore je le laisse récupérer :)

clairette76 a dit:
Oui Karen je suis en train d essayer ça à l air de faire un peu son effet il se tortille moins après le bib ou juste pour faire caca.
Hier soir je n en pouvais plus il était réveillé depuis 20h30 et recoucher à 2h tout ça en hurlant et quand il a pris son bib il a renvoyé tout la panique.
La je viens de lui donner son bain et il m a fait un petit renvoi pleins de glaires j espère que ce n est rien :( je n aime vraiment pas le voir mal
Et après il s est endormi donc j attends de voir au prochain bib ce que ça donne.
Je ne pensais pas que ça me stresserais autant ...

moi je lui donne le bain avant le bib comme ca il a rien a vomir !pour les glaires c est bizzare ..moi il en a eu qu a la mater !tu continue a nettoyer son nez au serum phy ?je sais pas si ca a un rapport avec les glaires mais bon !
on se sent impuissante mais ne tkt pas garde le avec toi meme si il te perce les oreilles au moins il sait que t est la ?aucune des positions le calmait ?quand je vois qu il commence a se tortiller je le cale contre moi sur le cote sa tete au niveau de mon epaule et ces pieds releve en general ca evacue les gazs !et puis il y a defoos ou rien ne le calme !il remuait beaucoup hier ?

.
moi je lui donne le bain avant le bib comme ca il a rien a vomir !pour les glaires c est bizzare ..moi il en a eu qu a la mater !tu continue a nettoyer son nez au serum phy ?je sais pas si ca a un rapport avec les glaires mais bon !
on se sent impuissante mais ne tkt pas garde le avec toi meme si il te perce les oreilles au moins il sait que t est la ?aucune des positions le calmait ?quand je vois qu il commence a se tortiller je le cale contre moi sur le cote sa tete au niveau de mon epaule et ces pieds releve en general ca evacue les gazs !et puis il y a defoos ou rien ne le calme !il remuait beaucoup hier ?
Je verra à le faire avant le bib la prochaine fois.
Je ne lui nettoie pas le nez il est tout propre :) il n a que les yeux qui coulent
Je l'ai garder avec moi toute la soirée en faisant les 100pas devant mes amis qui venaient manger au moins ils ont vu ce que c était :)
En fait il se calmait 5 minutes avec la tétines fermait les yeux un peu et ensuite ça recommençais.
Je pense que c'était de la fatigue et l envie d etre avec nous mais ce mettre dans des états pareils ...
Il agitait les mains devant son visage, tout raide et hurlait a ne plus avoir de voix ...

clairette76 a dit:
.
Je verra à le faire avant le bib la prochaine fois.
Je ne lui nettoie pas le nez il est tout propre :) il n a que les yeux qui coulent
Je l'ai garder avec moi toute la soirée en faisant les 100pas devant mes amis qui venaient manger au moins ils ont vu ce que c était :)
En fait il se calmait 5 minutes avec la tétines fermait les yeux un peu et ensuite ça recommençais.
Je pense que c'était de la fatigue et l envie d etre avec nous mais ce mettre dans des états pareils ...
Il agitait les mains devant son visage, tout raide et hurlait a ne plus avoir de voix ...

oui je vois il etait rouge ?le mien me fesait ca tt droit riuge et il hurlait
lol pour les amis la derniere fois il a hurlait mes amis m ont dit on va attendre mdr

Oui c est ça tout rouge bouche grande ouverte !!!
Bah ils ont attendu pour manger lol en même temps on peu rien y faire

clairette76 a dit:
Bon dimanche bisous

Cest pas plus dur a digerer le lait epaissi?dacc.je ne savais pas que ca calait plus que les autres.

Moi aussi il vomit glaire quelques fois ;( la pediatre m a dit que le nez pas assez nettoye.et gross crise comme toi ma clairette quand il a colique ou c est qu il veut aller se coucher

Cest pas plus dur a digerer le lait epaissi?dacc.je ne savais pas que ca calait plus que les autres.
oui je pense que c est plus long a digérer mais normalement celui la ne donne pas de colique mais bon on ne sais jamais!
Moi aussi il vomit glaire quelques fois ;( la pediatre m a dit que le nez pas assez nettoye.et gross crise comme toi ma clairette quand il a colique ou c est qu il veut aller se coucher
Ah bah je vais commencer à lui nettoyer le nez!
Vous faite comment avec sérum phy et tête sur le côté??pn ne me l a jamais montré

Retour