Lisa7 a dit:Et tu mets quoi sur les côtés stp?
Des plus court gris jusqu'à l'occiput et rouge jusqu'à la nuque
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lisa7 a dit:Et tu mets quoi sur les côtés stp?
helene27 a dit:personnellement, je n'aurais pas dû lire ce document, il m'a tué ma journée....
c'te vertige que ça me donne!
ne te prend pas la tête avec cela , regarde plutot des annal d exament et entraine toi avec çapersonnellement, je n'aurais pas dû lire ce document, il m'a tué ma journée....
c'te vertige que ça me donne!
vous faite votre formation par kel ecole a distanceLes math kl horreur :/
je n ai pas encore commencé mais j ai regardé et c est pas tres durLes filles, qui a réussit a faire ses dossier d'histoire et de géo ?
voilà pour t aiderLes filles, qui a réussit a faire ses dossier d'histoire et de géo ?
de rien si ça peux t aiderMerci beaucoup![]()
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. ça avance trop vite et j'ai peur de tomber sur la permanente. J'ai tjrs pas de modèles c'est trop la galère. Je continue les révisions mais je retiens rien c'est horrible!!!
coucou toi comment tu vas? toujours là pou tes bons conseilson crois toujours que l'on retiens rien mais en faite on mémorise pas mal de truc , , donc n'esite pas a t'entrainer sur les sujets d'examen de l'année passé pour voir leur question
pour les modéles essaie de t'entrainer sur téte maléable , tu peut en trouver quelque un en mettant une annonce sur le boncoin
sinon les assiociation tels que la croix rouge ,, etcc parfois recherchent des apprenties en cap coiffure pour coiffé les gens cela te permetts de pratiqué un peu
coucou désole de repondre un peu tardCoucou tout le monde
Mounda je voulais. Te demander avec quel moyen a tu poser ta couleur ton sur ton a ton examen un applicateur ou bol pinceau peigne a queue
Car sur casteilla c note l'applicateur est recommander
Bisous merci