Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Coucou les filles... j'ai l'impression de ne pas être venue sur le post depuis des siècles... faut que je me rattrappe... que des galères ces 2 dernières semaines... bref.
Courage à toutes!

coucou les filles moi c est pareille toujours prise par la maison les enfants et le mari,lola j ai toujours pas appris la tecno des produit bon aller si juste l eau oxygéné le titre propriété et a quoi il sert. mais pas encore eule temp avec le persel , et l amoniaque d apprendre parcoeur en ce momment c est ma filles qui a du mal en math alors on passe des heure dessus ont chercher sur internet la vrais galere car moi je ne sais pas faire non plus alors si il y en a une d entre vous qui a un bon cours la desssus ou des exemple je suis preneuse c est les ecoitions avec des fraction et avec plsieur equation dedans 3 ou 4 avec seulement 2 avec 2 ont a reussi a ce démerder mais la 3 ou 4 ,vous voiyer ce que je veux dire avec X des egaliter des fractions genre sa -2/3x+2=x-7/3
et l autre 4/3*-2/7*9/-6=???

viteuf comme ça...
lorsqu'on a des fractions et qu'on veux les aditionnés il faut les ramener a un diviseur commun (2/3 + 2/4 ==> 8/12 + 6/12 = 14/12 (ou 7/6)

lorsqu'on veux les multiplier il faut multiplier les chiffres au dessus de la barre de division entre eux et ceux en dessous entre eux ex. : 2/3 * 2/4 = 2*2/3*4 = 4/12 ( soit 1/3)

sinon en math j'aime bien ce site : http://www.mathematiquesfaciles.com/

Myléne pour ton dossier de d'histoire géo tu peut appeller le rectorat il te donneront la liste des sujets et les critéres pour faire ce dossier d'histoire géo

ou si tu es en école demandé a l'ecole les sujets qe l"on peut faire

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. ça avance trop vite et j'ai peur de tomber sur la permanente. J'ai tjrs pas de modèles c'est trop la galère. Je continue les révisions mais je retiens rien c'est horrible!!!

on crois toujours que l'on retiens rien mais en faite on mémorise pas mal de truc , , donc n'esite pas a t'entrainer sur les sujets d'examen de l'année passé pour voir leur question

pour les modéles essaie de t'entrainer sur téte maléable , tu peut en trouver quelque un en mettant une annonce sur le boncoin
sinon les assiociation tels que la croix rouge ,, etcc parfois recherchent des apprenties en cap coiffure pour coiffé les gens cela te permetts de pratiqué un peu

on crois toujours que l'on retiens rien mais en faite on mémorise pas mal de truc , , donc n'esite pas a t'entrainer sur les sujets d'examen de l'année passé pour voir leur question

pour les modéles essaie de t'entrainer sur téte maléable , tu peut en trouver quelque un en mettant une annonce sur le boncoin
sinon les assiociation tels que la croix rouge ,, etcc parfois recherchent des apprenties en cap coiffure pour coiffé les gens cela te permetts de pratiqué un peu
coucou toi comment tu vas? toujours là pou tes bons conseils :)

kikoo !

Je me posais une question...Pour les académies ou les stages sont obligatoires, faut-il réalisé un rapport de stage ? ou bien juste les attestations de stage sont suffisante ? et a quel moment on doit présenté ces attestation ? à l'inscription ? à l'examen ?

Coucou tout le monde

Mounda je voulais. Te demander avec quel moyen a tu poser ta couleur ton sur ton a ton examen un applicateur ou bol pinceau peigne a queue
Car sur casteilla c note l'applicateur est recommander
Bisous merci
coucou désole de repondre un peu tard

alors au final a l examen j ai fais une coloration permanente
sinon pour le ton sur ton à l examen il demande d avoir un bol et pinceau pour voir si tu maitrise la technique d application couleur

Retour