L'après bébés 2013

Nini-PAssions a dit:
Bah na ya celles qui bossent en partenariat avec la mairie et les creches familiales et les "independantes" qui elles sont plus cher meme si elles ont un plafond par commune a respecter.dailleurz en parlant de la caf vous touchez.les 18o par mois?vous avez fait la demande?parce que sur le site ils disent que c automatik mais moi jai rien!

Que dalles aussi faut envoyer l'acte de naissance

Oui mais ca fait rien non plus !a force j ai peur qu il fasse une occlusion intestinal car il sort pas grand chose quand on lui met suppo

Coucou perrine super :)
Nous ça a été 22h/03h/8h/11h ça va c'est correct mais vivement que celui de la nuit se décale a un peu plus tard :)

perri-ne a dit:
Coucou les filles, Jules m'a fait 5h 10h :) il commence à se régler!

Tu as pu te reposer un peu !
Moi miracle ce matim je le change il avait la crotte au fesses je le rechange plus tard repetit bout donc j essuie et le froid a du l activer il a enfin fait caca et sans suppo !je crois que monsieur aime pas faire dans sa couche mdr bon il en a profiter pour me faire pipi dessus mais j ai esquiver :)

clairette76 a dit:
Coucou perrine super :)
Nous ça a été 22h/03h/8h/11h ça va c'est correct mais vivement que celui de la nuit se décale a un peu plus tard :)

Ca va venir tu va voir !j ai une amie son petit se reveille a 4h toutes les nuits !et pourtant il a 2mois et demi

Tu as pu te reposer un peu !
Moi miracle ce matim je le change il avait la crotte au fesses je le rechange plus tard repetit bout donc j essuie et le froid a du l activer il a enfin fait caca et sans suppo !je crois que monsieur aime pas faire dans sa couche mdr bon il en a profiter pour me faire pipi dessus mais j ai esquiver :)
Oh bonne nouvelle tu dois être contente!

image-189548125.jpg

coucou les filles!dodo cette nuit mais pas mal de reveil jai pas compte du coup cest multi siestes depuis ce matin!hier me suis faite twilight 5 entre 2crises donc pas vu la 12 en meme temps depuis mon accouchement jai un peu de mal!cool perrine jules a l air de prendre son rythme et halleluia karen pr le caca!dailleurs si tu peux m aider pr le site de la caf jai pas trouve la je me suis connecte a mon compte ca me met ma situation mes paiements dans un tableau ou apparait la prime de naissance et a gauche jai consulter mes droits demander une attestation etcc ??

malou01 a dit:
J'ai une malformation au niveau de la moelle épinière, pas le droit de faire des efforts sinon ça pourrait l'aggraver, la rachi et péridurale contre indiquée car risque de brèche et ça pourrait me paralyser
Donc pour chaque grossesse ça sera une césarienne

roh merde!cest dur dis donc!

malou01 a dit:
Oui, c'est dur, faut l'encaisser mais je me dit qu'il y a des personnes qui ont des choses bien plus grave que ça...
Et puis une césarienne c'est rien comparé au bonheur que mon petit lou me procure :)

cest bien tu es optimiste et courageuse <3

Retour