Ludy
maman de dorwan 29/05/10 et maëlann 07/01/2013
Karen a dit:Moi creche je voulais pas car si enfant malade il prenne pas sauf que moi j ai pas de famille pour depaner !
Les nounou non plus prenne pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:Moi creche je voulais pas car si enfant malade il prenne pas sauf que moi j ai pas de famille pour depaner !
perri-ne a dit:Faut que je prends rdv pour la réeduc...
Nini-PAssions a dit:Bah na ya celles qui bossent en partenariat avec la mairie et les creches familiales et les "independantes" qui elles sont plus cher meme si elles ont un plafond par commune a respecter.dailleurz en parlant de la caf vous touchez.les 18o par mois?vous avez fait la demande?parce que sur le site ils disent que c automatik mais moi jai rien!
Ludy a dit:Les nounou non plus prenne pas
Karen a dit:Bein moi toujours rien meme sous guigoz baa
perri-ne a dit:Coucou les filles, Jules m'a fait 5h 10hil commence à se régler!
clairette76 a dit:Coucou perrine super
Nous ça a été 22h/03h/8h/11h ça va c'est correct mais vivement que celui de la nuit se décale a un peu plus tard![]()
Oui ça va venir pour te dire ça fait 1 semaine à peine qu'il me fait 22h 5hCoucou perrine super
Nous ça a été 22h/03h/8h/11h ça va c'est correct mais vivement que celui de la nuit se décale a un peu plus tard![]()
Oh bonne nouvelle tu dois être contente!Tu as pu te reposer un peu !
Moi miracle ce matim je le change il avait la crotte au fesses je le rechange plus tard repetit bout donc j essuie et le froid a du l activer il a enfin fait caca et sans suppo !je crois que monsieur aime pas faire dans sa couche mdr bon il en a profiter pour me faire pipi dessus mais j ai esquiver![]()

malou01 a dit:J'ai une malformation au niveau de la moelle épinière, pas le droit de faire des efforts sinon ça pourrait l'aggraver, la rachi et péridurale contre indiquée car risque de brèche et ça pourrait me paralyser
Donc pour chaque grossesse ça sera une césarienne
Oui, c'est dur, faut l'encaisser mais je me dit qu'il y a des personnes qui ont des choses bien plus grave que ça...roh merde!cest dur dis donc!
malou01 a dit:Oui, c'est dur, faut l'encaisser mais je me dit qu'il y a des personnes qui ont des choses bien plus grave que ça...
Et puis une césarienne c'est rien comparé au bonheur que mon petit lou me procure![]()