avis produits natalya furman

megann13 a dit:
Wahoo en effet il y a un sacré probleme là o_O
Il est compact le tien, rien à voir avec le mien o_O
Merci beaucoup Emmy :)
Tu vois c'est à un builder comme le tien que je m'attendais à recevoir, j'ai été surprise et déçu du mien :rolleyes:

Elle a du se tromper ça arrive
Contacte la
Et oui quand j'ai vu ta photo j'ai dit c'est pas possible lol

merci m'a katy ça fait belle lurette que je les ai trouver megann mai je ne l avais dit qu'à katy et dis toi que j avais même acheter les mini pinces a Pincher en plastique avant même que natalya les mettent en vente !
Lool mdr :)
Je plaisantais manounette :)
Mais d'ailleurs tu ne m'as toujours pas dit de quelles mini pinces tu parlais lol

manounette0811 a dit:
merci m'a katy ça fait belle lurette que je les ai trouver megann mai je ne l avais dit qu'à katy et dis toi que j avais même acheter les mini pinces a Pincher en plastique avant même que natalya les mettent en vente !

Et même que tu m'en as donne une ma coupine
Et même quil y a une nana qui a voulu me la piquer :-0000
Mdr

Elle a du se tromper ça arrive
Contacte la
Et oui quand j'ai vu ta photo j'ai dit c'est pas possible lol
Ce qui est étonnant c'est que j'ai bien l'étiquette builder french dessus ;)
Je viens de retourner voir et j'ai essayé de faire comme toi, pas moyen ça coule moi et j'ai comparré avec mon mini pot de edeline, je trouve que c'est la même texture, identique
J'ai donc de l'edeline dans mon pot de builder lol o_O

megann13 a dit:
Je viens de retourner voir et j'ai essayé de faire comme toi, pas moyen ça coule moi et j'ai comparré avec mon mini pot de edeline, je trouve que c'est la même texture, identique

Ouai mais les étiquètes elle les met elle même sur les pots je pense non ? Peut être une erreur d'étiquetage ...
En plus chez moi fait 23 degrés donc si vraiment il était liquide ça se verrait

megann13 a dit:
Lool mdr :)
Je plaisantais manounette :)
Mais d'ailleurs tu ne m'as toujours pas dit de quelles mini pinces tu parlais lol

regarde chez natalya tu as les même que les grandes en petite en plastique et pareil chez weldom ah je crois pas même pas 1e et oh moins tu les laisse sur les ongles dans la lampes mais j aimerai quand même voir comment natalya les utilises car c est un peu galere a faire tenir

megann13 a dit:

on dirai plus emeline je crois c est impossible que ce soir la builder emmy a raison y'a erreur dit toi qu une French builder elle peut ce limer celle la tu la lime elle de barre c est obliger ... ça doit avoir casy la même consistance que ton clear builder sauf que c est blanc lol

Alors les filles du coup comme une erreur peu arriver, ça confirme mes doutes sur l'erreur du mono à la place de l'activ liquide ;)
Et oui, la fille du forum qui m'a vendu l'activ liquide m'a juré que jamais elle n'aurait mit du mono dedans alors je me disais que c'était peut etre une erreur d'étiquetage, ils ont mit l'étiquette activ liquide sur une bouteille de mono willa vu que ce sont les memes petites bouteilles de 10ml c'est possible, non ?

megann13 a dit:
Alors les filles du coup comme une erreur peu arriver, ça confirme mes doutes sur l'erreur du mono à la place de l'activ liquide ;)
Et oui, la fille du forum qui m'a vendu l'activ liquide m'a juré que jamais elle n'aurait mit du mono dedans alors je me disais que c'était peut etre une erreur d'étiquetage, ils ont mit l'étiquette activ liquide sur une bouteille de mono willa vu que ce sont les memes petites bouteilles de 10ml c'est possible, non ?

attend l activ n a pas d odeur tu peux pas avoir de doute entre le mono et l activ impossible

megann13 a dit:

Si c'est les mêmes bouteilles alors c'est possible ohi

on dirai plus emeline je crois c est impossible que ce soir la builder emmy a raison y'a erreur dit toi qu une French builder elle peut ce limer celle la tu la lime elle de barre c est obliger ... ça doit avoir casy la même consistance que ton clear builder sauf que c est blanc lol
Bah c'est exactement ce qui s'est passé, je limais et tout foutait le camps lol

Retour