tara 34
Tuss tussette et tsoupi
laura01421 a dit:J' en profite aussi pour vous mettre ma première écho faite il y a un mois.
Hooooo mon dieux tellement adorable j adore celle avec le petite jambe levée c est trop chouuuuuux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
laura01421 a dit:J' en profite aussi pour vous mettre ma première écho faite il y a un mois.
lena-lena a dit:HEYYYY j'ai eu ma PRIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE youhouuuuuuuu!!!
lena-lena a dit:Tara je te trouve super jolie, meme enceinte t'es superbe, j'adore ton blond il te va a ravire
barbie-de-lux3 a dit:Je me disais pareil lol
Nini-PAssions a dit:j'ai pris quelques minutes pour relire sur ce poste les pages avant mon accouchement et le pendant et je suis toute émue un peu de ce que j'ai vécu mais surtout de ce que j'ai vécu avec vous,de nos échanges à ces moments précieux...je voulais vous dire merci et que je vous aime les copinautes...toutes celles avec qui j'ai echangé avec plaisir et intéret sans exception (encore aujourd'hui aussi)et elles se reconnaitront,ou qui m'ont juste montré qu'elles etaient la,qu'elles me lisaient,
Merci.
je vous souhaite à toutes mes précieuses et toutes celles qui font vivre ces posts,Mamans et futurs mamans, tout le bonheur du monde.
Khaleesi88 a dit:Voila les filles echo faitetout va très bien! J attend une petite fille j suis trop contente ( je le sentais que c etait une nenette
)
Elle était recroquevier sur elle meme ces pied touchais presque sa tête elle bougeait bcp et ouvrai la bouche ^^ un vrai tit amour <3
Elle mesure 21cm de la tête au pied
Caelina a dit:Félicitations pour ta princesse, elle est trop chou !! Vous allez l'appeler comment cette puce ?
En tout cas c'est une jolie echo
sandy94 je croise les doigts fort fort fort pour une issue favorable! J'espère sincèrement que tu nous apporteras une bonne nouvelleDsl de répondre que maintenant mais jdois piquer le tel de mon chéri pour venir. Merci a toutes pour vos petits mots, ça me touche. Les filles, vous voulez une blague? Finalement c est pas sur que je fais une FC! Mon taux a chuté, j ai perdu encore plus de sang que pendant mes règles et une fois qu on contrôle mon taux pour être sur qu il arrive a zéro bah la surprise il remonte en flèche! Du coup hop aux urgences, j ai fait plein d exam et du coup au moment ou je vous écrit on ne sait pas si j ai fait une fc, une grossesse extra utérine ou une grossesse classique. Du coup j ai une Pds mardi et l après midi j ai carrément la chef du service gynécologue de l hôpital qui veut me voir. Je vous donnerai des nouvelles au fur et a mesure. Gros bisous les filles.
sandy94 a dit:Dsl de répondre que maintenant mais jdois piquer le tel de mon chéri pour venir. Merci a toutes pour vos petits mots, ça me touche. Les filles, vous voulez une blague? Finalement c est pas sur que je fais une FC! Mon taux a chuté, j ai perdu encore plus de sang que pendant mes règles et une fois qu on contrôle mon taux pour être sur qu il arrive a zéro bah la surprise il remonte en flèche! Du coup hop aux urgences, j ai fait plein d exam et du coup au moment ou je vous écrit on ne sait pas si j ai fait une fc, une grossesse extra utérine ou une grossesse classique. Du coup j ai une Pds mardi et l après midi j ai carrément la chef du service gynécologue de l hôpital qui veut me voir. Je vous donnerai des nouvelles au fur et a mesure. Gros bisous les filles.
Khaleesi88 a dit:Merci ^^ elle s appellera Elina <3
J vous met l écho à 10sg+5
Elle a bien grandit depuis hihi mais qu est ce que j'ai ris en la voyant en "mode contorsionniste" j en suis amoureuse quand je la vois bouger <3 vivement que je la sente!!
Meerci à toi aussi ma belle ninij'ai pris quelques minutes pour relire sur ce poste les pages avant mon accouchement et le pendant et je suis toute émue un peu de ce que j'ai vécu mais surtout de ce que j'ai vécu avec vous,de nos échanges à ces moments précieux...je voulais vous dire merci et que je vous aime les copinautes...toutes celles avec qui j'ai echangé avec plaisir et intéret sans exception (encore aujourd'hui aussi)et elles se reconnaitront,ou qui m'ont juste montré qu'elles etaient la,qu'elles me lisaient,Merci.je vous souhaite à toutes mes précieuses et toutes celles qui font vivre ces posts,Mamans et futurs mamans, tout le bonheur du monde.
Doubi29 a dit:Tara oui vraiment la grossesse te va vraiment bien!!!!!!
Lorlay hâte de voir si ça évolue!!!
Moi j'ai eu droit mes sushis pour ma journée de la femme LOL!!!
lorlay a dit:rooo oui tara tu est super jolie!!!
Bon moi j'ai réussi a avoir ma petite soirée resto je suis blindé!!
sinon j'ai pas mal de contractions sans trop de douleurs toujours mais bon la je sens bien comme même que c'est des contractions on verra bien si je suis encore là demain matin lollll