les bébés de 2013

rooo oui tara tu est super jolie!!!
Bon moi j'ai réussi a avoir ma petite soirée resto je suis blindé!!
sinon j'ai pas mal de contractions sans trop de douleurs toujours mais bon la je sens bien comme même que c'est des contractions on verra bien si je suis encore là demain matin lollll

je sais pas mais j'ai le 3G hihihihi quoique c'est en sous sol mdrr enfin pour l'instant ca c'est calmé on verra bien dans la nuit

Tara oui vraiment la grossesse te va vraiment bien!!!!!!
Lorlay hâte de voir si ça évolue!!!
Moi j'ai eu droit mes sushis pour ma journée de la femme LOL!!!

Enfin a vous toutes d'ailleurs!!!!!!!!!
Lena j'adore ton ventre j'avais le meme!!!

j'ai pris quelques minutes pour relire sur ce poste les pages avant mon accouchement et le pendant et je suis toute émue un peu de ce que j'ai vécu mais surtout de ce que j'ai vécu avec vous,de nos échanges à ces moments précieux...je voulais vous dire merci et que je vous aime les copinautes...toutes celles avec qui j'ai echangé avec plaisir et intéret sans exception (encore aujourd'hui aussi)et elles se reconnaitront,ou qui m'ont juste montré qu'elles etaient la,qu'elles me lisaient,
Merci.
je vous souhaite à toutes mes précieuses et toutes celles qui font vivre ces posts,Mamans et futurs mamans, tout le bonheur du monde.

Nini-PAssions a dit:
j'ai pris quelques minutes pour relire sur ce poste les pages avant mon accouchement et le pendant et je suis toute émue un peu de ce que j'ai vécu mais surtout de ce que j'ai vécu avec vous,de nos échanges à ces moments précieux...je voulais vous dire merci et que je vous aime les copinautes...toutes celles avec qui j'ai echangé avec plaisir et intéret sans exception (encore aujourd'hui aussi)et elles se reconnaitront,ou qui m'ont juste montré qu'elles etaient la,qu'elles me lisaient,
Merci.
je vous souhaite à toutes mes précieuses et toutes celles qui font vivre ces posts,Mamans et futurs mamans, tout le bonheur du monde.

Je pense que je suis concerné :p , je suis tellement fière de connaître une personne comme toi par le biais d'un forum . On est une grande famille avec tout ce qu'on traverse :)

Khaleesi88 a dit:
Voila les filles echo faite :) tout va très bien! J attend une petite fille j suis trop contente ( je le sentais que c etait une nenette :P)
Elle était recroquevier sur elle meme ces pied touchais presque sa tête elle bougeait bcp et ouvrai la bouche ^^ un vrai tit amour <3
Elle mesure 21cm de la tête au pied

Félicitations pour ta princesse, elle est trop chou !! Vous allez l'appeler comment cette puce ?
En tout cas c'est une jolie echo

Dsl de répondre que maintenant mais jdois piquer le tel de mon chéri pour venir. Merci a toutes pour vos petits mots, ça me touche. Les filles, vous voulez une blague? Finalement c est pas sur que je fais une FC! Mon taux a chuté, j ai perdu encore plus de sang que pendant mes règles et une fois qu on contrôle mon taux pour être sur qu il arrive a zéro bah la surprise il remonte en flèche! Du coup hop aux urgences, j ai fait plein d exam et du coup au moment ou je vous écrit on ne sait pas si j ai fait une fc, une grossesse extra utérine ou une grossesse classique. Du coup j ai une Pds mardi et l après midi j ai carrément la chef du service gynécologue de l hôpital qui veut me voir. Je vous donnerai des nouvelles au fur et a mesure. Gros bisous les filles.

Caelina a dit:
Félicitations pour ta princesse, elle est trop chou !! Vous allez l'appeler comment cette puce ?
En tout cas c'est une jolie echo

Merci ^^ elle s appellera Elina <3
J vous met l écho à 10sg+5
Elle a bien grandit depuis hihi mais qu est ce que j'ai ris en la voyant en "mode contorsionniste" j en suis amoureuse quand je la vois bouger <3 vivement que je la sente!!

Pièces jointes

• image-4241955289.jpg
    image-4241955289.jpg
    78.2 KB · Affichages: 42
Dsl de répondre que maintenant mais jdois piquer le tel de mon chéri pour venir. Merci a toutes pour vos petits mots, ça me touche. Les filles, vous voulez une blague? Finalement c est pas sur que je fais une FC! Mon taux a chuté, j ai perdu encore plus de sang que pendant mes règles et une fois qu on contrôle mon taux pour être sur qu il arrive a zéro bah la surprise il remonte en flèche! Du coup hop aux urgences, j ai fait plein d exam et du coup au moment ou je vous écrit on ne sait pas si j ai fait une fc, une grossesse extra utérine ou une grossesse classique. Du coup j ai une Pds mardi et l après midi j ai carrément la chef du service gynécologue de l hôpital qui veut me voir. Je vous donnerai des nouvelles au fur et a mesure. Gros bisous les filles.
sandy94 je croise les doigts fort fort fort pour une issue favorable! J'espère sincèrement que tu nous apporteras une bonne nouvelle

sandy94 a dit:

Wouaaa cest fou ton histoire j'espère que vous aurez de bonne nouvelle

Khaleesi88 a dit:
Merci ^^ elle s appellera Elina <3
J vous met l écho à 10sg+5
Elle a bien grandit depuis hihi mais qu est ce que j'ai ris en la voyant en "mode contorsionniste" j en suis amoureuse quand je la vois bouger <3 vivement que je la sente!!

Oh trop beau!!! Ma 2eme fille s'appelle ELyne.

Merci.
Meerci à toi aussi ma belle nini
J'ai tellement hate de vous rejoindre sur l'autre post
Grosse bises a toi et ton bibou

Doubi29 a dit:
Tara oui vraiment la grossesse te va vraiment bien!!!!!!
Lorlay hâte de voir si ça évolue!!!
Moi j'ai eu droit mes sushis pour ma journée de la femme LOL!!!

Hoooooo et bien que de compliments je suis touchée raaaahbla des sushis c est genial j en raffole j en veeeeuuuuux j espere que tu t es régalée

lorlay a dit:
rooo oui tara tu est super jolie!!!
Bon moi j'ai réussi a avoir ma petite soirée resto je suis blindé!!
sinon j'ai pas mal de contractions sans trop de douleurs toujours mais bon la je sens bien comme même que c'est des contractions on verra bien si je suis encore là demain matin lollll

Merci beaucoup mouak mouak

Retour