Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
langerose a dit:
Ben tu en fais une toi même et une photocopie de ton attestation d assurance de responsabilité civile

Ah bon je ne savais pas tu vois merci :) pour l'info
T a Valenciennes c ça?????? Ou tu y etais

image-2828100236.jpg

langerose a dit:
j' y étais a condé sur l escaut pres de valenciennes , j ai demenage en aout pour hirson dans l aisnes mais bon pas de travail ici et la on va partir en bretagne

Ah dak. On aurait pu se voir dommage

Coucou les filles :) Alors j'ai vu ma prof donc alors elle ma dit que pour l’examen le mieux ces d’emmener son tabouret et tablette si possible car les tablette son un peux pourrit et parfois casser donc tu peux pas temps servir.. Et surtout prendre son Balai sa peux paraitre con mais y'a que 1baller pour tout les personnes donc ses une perte de temps..
Alors pour la perm les gants ne sont pas obligatoire si tu met un crème protectrice ( professionnel )
L'humectation ces mèches part mèches et une fois fini la perm il faux tout bien humecter..
Pour les stages , ya ma voisine qui le passe aussi en libre donc elle a appeler la mission local ou pol employe je sais plus et qui fond des convention de stage 1semain et il nous en donne 5 /6 je sais plus trop .. Et si ta plus de 18ans ont et normalement rémunérer en tout cas ma voisine cetter sa !

J'ai parler a ma prof de se forum elle ma dit qu'elle viendrai voir :) Elle demain elle me donne tout le règlement pour l'exam , tout se qu'il faux savoir ect donc je vous scannerais tout sa demain en rentrent de l’école :)
Et je lui aussi demander si de temps en temps je pourrais faire des video en pratique pour vous faire montrer nous notre technique de coupe ect ... elle ma donner l'autorisation :)

Bas sa ces bien passer, Bas ont a fais des cours sur le Pse sur les assurance et tout.. Ont a eu dessin. Corection de notre controle sur nos Cv et lettre de motivation et ont a papoter avec la prof lool

Myléne.carreira a dit:
Coucou les filles :) Alors j'ai vu ma prof donc alors elle ma dit que pour l’examen le mieux ces d’emmener son tabouret et tablette si possible car les tablette son un peux pourrit et parfois casser donc tu peux pas temps servir.. Et surtout prendre son Balai sa peux paraitre con mais y'a que 1baller pour tout les personnes donc ses une perte de temps..
Alors pour la perm les gants ne sont pas obligatoire si tu met un crème protectrice ( professionnel )
L'humectation ces mèches part mèches et une fois fini la perm il faux tout bien humecter..
Pour les stages , ya ma voisine qui le passe aussi en libre donc elle a appeler la mission local ou pol employe je sais plus et qui fond des convention de stage 1semain et il nous en donne 5 /6 je sais plus trop .. Et si ta plus de 18ans ont et normalement rémunérer en tout cas ma voisine cetter sa !

Ah bon ????? C quoi leur truc :/ gant gant gant et la non ke c chiant kan ils disent pas pareil

Les filles je v aller sur Pc je pense car je vois pas tt ce que vs poster
Mylene a poster d choses la fois passée g pa pu les voir

Retour