langerose a dit:Ben tu en fais une toi même et une photocopie de ton attestation d assurance de responsabilité civile
Ah bon je ne savais pas tu vois merci
T a Valenciennes c ça?????? Ou tu y etais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
langerose a dit:Ben tu en fais une toi même et une photocopie de ton attestation d assurance de responsabilité civile
j' y étais a condé sur l escaut pres de valenciennes , j ai demenage en aout pour hirson dans l aisnes mais bon pas de travail ici et la on va partir en bretagneAh bon je ne savais pas tu vois mercipour l'info
T a Valenciennes c ça?????? Ou tu y etais
langerose a dit:j' y étais a condé sur l escaut pres de valenciennes , j ai demenage en aout pour hirson dans l aisnes mais bon pas de travail ici et la on va partir en bretagne
tu es d ou?Ah dak. On aurait pu se voir dommage
cool journée tranquilleBas sa ces bien passer, Bas ont a fais des cours sur le Pse sur les assurance et tout.. Ont a eu dessin. Corection de notre controle sur nos Cv et lettre de motivation et ont a papoter avec la prof lool
langerose a dit:tu es d ou?
a ok oui c etait pas loin , tu as vu je t ai donne un modèle de contrat de stageA côté d douai
Myléne.carreira a dit:Coucou les fillesAlors j'ai vu ma prof donc alors elle ma dit que pour l’examen le mieux ces d’emmener son tabouret et tablette si possible car les tablette son un peux pourrit et parfois casser donc tu peux pas temps servir.. Et surtout prendre son Balai sa peux paraitre con mais y'a que 1baller pour tout les personnes donc ses une perte de temps..
Alors pour la perm les gants ne sont pas obligatoire si tu met un crème protectrice ( professionnel )
L'humectation ces mèches part mèches et une fois fini la perm il faux tout bien humecter..
Pour les stages , ya ma voisine qui le passe aussi en libre donc elle a appeler la mission local ou pol employe je sais plus et qui fond des convention de stage 1semain et il nous en donne 5 /6 je sais plus trop .. Et si ta plus de 18ans ont et normalement rémunérer en tout cas ma voisine cetter sa !
cool journée tranquille
vous partez ou en bretagne car j'y suisj' y étais a condé sur l escaut pres de valenciennes , j ai demenage en aout pour hirson dans l aisnes mais bon pas de travail ici et la on va partir en bretagne
langerose a dit:a ok oui c etait pas loin , tu as vu je t ai donne un modèle de contrat de stage
Ah bon ????? C quoi leur truc :/ gant gant gant et la non ke c chiant kan ils disent pas pareil