les bébés de 2013

2013-03-13_13.40.38.jpg

claudy03 a dit:
Coucou. Moi c est un grand débat je suis suivi depuis9 ans ds une clinique niveau 2 puisque PMA qui est a une heure de chez moi.

Sinon après j ai vichy hôpital niveau 1 je crois a 25 mn

Mon gyneco m as conseiller d aller a la clinique même avec une heure de route car c est mon premier et que ça mettras plus d une heure. Alors bon , bin j ai suivi son conseil forcément. Après j ai forcément une appréhension par rapport a la distance mais bon....

C'est ce que je disais plus haut. Les filles venant de PMA sont tout de suite dirigée vers du niveau 2 ou 3 même si leur grossesse est tout a fait classique. Tu as bien fais de suivre les conseils :)
Celle que je connais qui vient de FIV a été inscrite par son gygy lui même dans une mater comme ta clinique de niv 2 une fois la période critique des 3 mois passés.

lena j'adoore tes cheveux j'ai un peu le même style de coupe mais en plus long en tout cas ca te va bien...et ca me donne trop envi vite que ma cop me fasse mon tie and dye!!!!
mdrrrr thana ton rêve j'étais mdrr!!!

Bon journée déprime comme quoi je suis encore après que je n'arrive plus à m'habillé!! puis j'ai fait une petite sièste ca m'a fait du bien et on a fini avec un acdo donc le morale va un peu mieux.....

ThaNa a dit:
Non du tout Lena c'est pour ça que j'ai trouvé mon rêve assez etrange et rigolo ! on est tout les deux blancs comme des cachets d'aspirine !

Mdrrr ah oui j'avoue cest bien drôle lol nous aussi avc zhom on est couleur cacheton mdrrr

Coucou les filles! Comment allez vous? Pour nous dimanche ,c Etait l
Annonce à ma
Famille proche au cours d un repas tous ensemble,frère soeur beau frère belle soeur ... Seule ma maman et mes
Beaux parents étaient au courant de la
Grossesse .. Le terme étant aux environs de l anniv de mon neveu et filleul de 4 ans,au Moment de l apéro il a voulu trinqué alors je l ai fait se déplacer vers moi et je lui ai demandé quand était son anniversaire et ensuite si il serait content d avoir un ptit cousin ou une
Ptite cousine pour son anniv ..il a pas trop
Compris sur le moment mais tous les autres on bien
Compris ^^personne ne
S y attendait puisqu on est en plein projet construction,tout le monde pensait Qu on attendrait la maison et s est mis à pleuré même mon
Frère Qui n est pourtant pas un sensible ,c était trop mignon!
Demain c est le grand jour,première rencontre avec bébé!! J ai hâte et encore plus hâte de voir que tout va bien!

Retour