0
00Domino00
Guest
Desole ma belle vraiment!!! Oui du repos bien mérite!!!!
Je pense que vous voulez pas tout le temps parler de ça mais demain soir sur teva il y a un documentaire sur les fiv!
je n'ai pas téva lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Desole ma belle vraiment!!! Oui du repos bien mérite!!!!
Je pense que vous voulez pas tout le temps parler de ça mais demain soir sur teva il y a un documentaire sur les fiv!
Aiie je te comprendBen dis donc ca fait le yoyo là.
Bon ben la plus du tout le moral! ! Je pleure alors que je ne devrais pas. Nos meilleur amis viennent de nous annoncer qu'elle est enceinte. Seulement 2 mois d'essai! !!! Merdeeee et nous alors. J'en ai franchement assez de me prendre le bonheur des autres en pleine figure! !!
Jsui en colère, dégoûté et je ne peux pas me réjouir pour eux . Je n'y arrive plus. Je me sens tellement mal! !!!!
ah bah sa ce sont les traitement hormonaux mdr moi avant tous ça, ça durer un jour aucune douleurs et très très peu de rrrBonjour, courte nuit elodi4
Pas trop la forme pour moi depuis quelques jours, j'ai le rhume, mal de tête, et je me demande si mes rrr vont s'arrêter un jour lol mardi rien, mercredi rebelotte, hier rien et ce matin rebelotte lol
MERCI doubiDesole ma belle vraiment!!! Oui du repos bien mérite!!!!
ah bah sa ce sont les traitement hormonaux mdr moi avant tous ça, ça durer un jour aucune douleurs et très très peu de rrr
maintenant sa dur 1 semaine voir plus defois et c'est le nirvana et bien douloureux je comprend mieux une de mes soeurs
bah maintenant je ne la nargue pu
moi je me demande ce que sa va être la ce sera le premier mois ou je n'ai aucun traitement hormonaux
bon obliger une semaine de retard avec mes antibio on vera on vera
Ben dis donc ca fait le yoyo là.
Bon ben la plus du tout le moral! ! Je pleure alors que je ne devrais pas. Nos meilleur amis viennent de nous annoncer qu'elle est enceinte. Seulement 2 mois d'essai! !!! Merdeeee et nous alors. J'en ai franchement assez de me prendre le bonheur des autres en pleine figure! !!
Jsui en colère, dégoûté et je ne peux pas me réjouir pour eux . Je n'y arrive plus. Je me sens tellement mal! !!!!
Coucou les filles.
Merci pour votre soutien sans faille.
Ça va mieux. C'était juste histoire d'encaisser le choc.
Je ferai la prise de sang cet après midi. Vu qu'on doit porter la voiture de chéri pour changer les pneus et ensuite aller à nimes pour la laisser au garage et que tout ça c'est pas à côté de la maison.
Je me suis préparer à avoir une déception. Alors je pense que je devrais pas trop mal encaisser un nouvel échec.
Et pour nous vider la tête nous partons samedi jusqu'à mardi chez Mickey! !! J'ai hâte. Si la pds est neg..je vais me défouler grave là bas
Bon assez parlé de moi. ... et vous alors?