Insémination Artificielle IAC

Bonjour les filles. Comment allez vous?
Jsuis hs. Belle nuit blanche. ..dodo de 6h30 à 11h. Pfff.

Bonjour, courte nuit elodi4
Pas trop la forme pour moi depuis quelques jours, j'ai le rhume, mal de tête, et je me demande si mes rrr vont s'arrêter un jour lol mardi rien, mercredi rebelotte, hier rien et ce matin rebelotte lol

Ben dis donc ca fait le yoyo là.
Bon ben la plus du tout le moral! ! Je pleure alors que je ne devrais pas. Nos meilleur amis viennent de nous annoncer qu'elle est enceinte. Seulement 2 mois d'essai! !!! Merdeeee et nous alors. J'en ai franchement assez de me prendre le bonheur des autres en pleine figure! !!
Jsui en colère, dégoûté et je ne peux pas me réjouir pour eux . Je n'y arrive plus. Je me sens tellement mal! !!!!

Bon ben la plus du tout le moral! ! Je pleure alors que je ne devrais pas. Nos meilleur amis viennent de nous annoncer qu'elle est enceinte. Seulement 2 mois d'essai! !!! Merdeeee et nous alors. J'en ai franchement assez de me prendre le bonheur des autres en pleine figure! !!
Jsui en colère, dégoûté et je ne peux pas me réjouir pour eux . Je n'y arrive plus. Je me sens tellement mal! !!!!
Aiie je te comprend
c’était pareil pour ma soeur mais que veux tu y faire c'est la vie
ne t’inquiète pas certes ça fais du mal mais avec le temps on s'endurcie

honnêtement ce n'est pas mes iac negative qui mon fait le plus de mal c'est ma soeur avec son fils qui a deux maintenant
et pas que depuis qu'il est née je ne vois plus personne de ma famille surement par peur de ma faire de la peine du coup maintenant je n'ai que quelque amies vous et mon chéri
La honnêtement je peux pas te rassurer désoler mais je compathie
C'est déjà Bien non ;D LOL courage ma belle

Bonjour, courte nuit elodi4
Pas trop la forme pour moi depuis quelques jours, j'ai le rhume, mal de tête, et je me demande si mes rrr vont s'arrêter un jour lol mardi rien, mercredi rebelotte, hier rien et ce matin rebelotte lol
ah bah sa ce sont les traitement hormonaux mdr moi avant tous ça, ça durer un jour aucune douleurs et très très peu de rrr
maintenant sa dur 1 semaine voir plus defois et c'est le nirvana et bien douloureux je comprend mieux une de mes soeurs
bah maintenant je ne la nargue pu :)

moi je me demande ce que sa va être la ce sera le premier mois ou je n'ai aucun traitement hormonaux
bon obliger une semaine de retard avec mes antibio on vera on vera

je ne sais pas si certaine d'entre vous on l'appli sur leur port mais je ne peux plus accéder a mes discussion
GRRR :mad:

Desole ma belle vraiment!!! Oui du repos bien mérite!!!!
Je pense que vous voulez pas tout le temps parler de ça mais demain soir sur teva il y a un documentaire sur les fiv!
MERCI doubi
moi je ne regarde plus ces émissions sinon il me faut trois boite de kleenex
le truc que je me dis
en premier en général c'est pourquoi elle elle y arrive elle est pas belle après je lui trouve plein de défaut et je m'attaque a elle et je pleure je sais pas pourquoi je suis méchante :D hein
MOI AUSSI J'AI ENVIE D'ETRE HYPER MOCHE COMME CES FILLES QUI ON DES BÉBÉS A LA TÉLÉ CROTTE !!!

ah bah sa ce sont les traitement hormonaux mdr moi avant tous ça, ça durer un jour aucune douleurs et très très peu de rrr
maintenant sa dur 1 semaine voir plus defois et c'est le nirvana et bien douloureux je comprend mieux une de mes soeurs
bah maintenant je ne la nargue pu :)

moi je me demande ce que sa va être la ce sera le premier mois ou je n'ai aucun traitement hormonaux
bon obliger une semaine de retard avec mes antibio on vera on vera

Après ma 1 ère fiv ça ne m'avait pas fait ça ;)
Sans traitements mes cycles sont réguliers, normaux, flux normaux, mais après fiv c'est ... Abondant, ça dure plus longtemps, désolée des détails. Lol
Oui tu verra ce que ça va donner.

Oh ma belle, je ne sais pas quoi dire, ça m'attriste de te savoir si mal ...
Je crois quà ce niveau là, nous sommes toutes plus ou moins pareilles.
Je n'ai eus qu'une seule grossesse/naissance dans mon entourage, ça a été un vrai choc pour moi, le coup de massue. Je redoute les futures grossesses ...
On se prend toujours le bonheur des autres en plein visage, quand nous, nous devons faire face à notre souffrance qui n'est pas forcément comprise.
Honnêtement les seules pour qui je suis heureuse, ce sont les personnes qui ont du mal, comme nous ou même celles qui n'ont pas eus recours à la pma mais qui ont mis longtemps à avoir leur enfant.
Je comprends ton sentiment, je n'arrive pas à me rejouir pour les autres, celles pour qui s'est facile. J'ai fini par ne plus voir personne, ni famille, ni amis, ça fait quelques temps que je veux plus voir personne, pour éviter de souffrir. Je sais que ce n'est pas la solution, mais c'est la seule que j'ai trouvé pour le moment, et ça me convient, pour l'instant. Ce qui m'aide aussi, c'est de lire des blogs de personnes qui sont en pma, je me suis aperçue que finalement, on est pas seules, on est pas les seules avec ce genre de sentiments. Si vous voulez je vous donne les liens?

On es là, ma belle, dans les bons, comme dans les mauvais moments.

Coucou les filles.
Merci pour votre soutien sans faille.
Ça va mieux. C'était juste histoire d'encaisser le choc.
Je ferai la prise de sang cet après midi. Vu qu'on doit porter la voiture de chéri pour changer les pneus et ensuite aller à nimes pour la laisser au garage et que tout ça c'est pas à côté de la maison.
Je me suis préparer à avoir une déception. Alors je pense que je devrais pas trop mal encaisser un nouvel échec.
Et pour nous vider la tête nous partons samedi jusqu'à mardi chez Mickey! !! J'ai hâte. Si la pds est neg..je vais me défouler grave là bas
Bon assez parlé de moi. ... et vous alors?

Coucou les filles.
Merci pour votre soutien sans faille.
Ça va mieux. C'était juste histoire d'encaisser le choc.
Je ferai la prise de sang cet après midi. Vu qu'on doit porter la voiture de chéri pour changer les pneus et ensuite aller à nimes pour la laisser au garage et que tout ça c'est pas à côté de la maison.
Je me suis préparer à avoir une déception. Alors je pense que je devrais pas trop mal encaisser un nouvel échec.
Et pour nous vider la tête nous partons samedi jusqu'à mardi chez Mickey! !! J'ai hâte. Si la pds est neg..je vais me défouler grave là bas
Bon assez parlé de moi. ... et vous alors?

Je pense fort à toi!!

Coucou elodi4
C'est normal qu'on se soutiennent ;)
Je croise forrrrrrrrrrtttttt !!!
Génial pour Mickey, ça va vous faire du bien !
Moi rien de neuf, que du vieux lol

oh OUI MICKEY
j'adore c'est trop mignon sa change les idées c'est sur
moi j'ai prévu
7 weekend a Deauville dont un a Lille c'est tous histoire de passer un peu de temps ensemble et de ce changer les idées aussi

Alors ce test elodi4 sa donne quoi ?? ;)

C'est sur que ça fait du bien de sortir et de profiter de chéri autrement qu'en donneur de sperme. ...lol.
On se retrouve et on passe des moments en amoureux ou on ne pense à rien qu'à passer du bon temps et à s'amuser comme au début.

Retour