*Butterfly*
Membre Actif
Ah non ! Faut pas être défaitiste et supersticieuse comme çaAlors ma mère viens de me voir en pleures ( ce que je ne voulait pas ) et la ca lui a fait tilt !! 5 mois après pfff... Elle a dit quelle allait me prendre rdv chez le dermato, et qu'il existait des injections de vitamines b6 b8 etc.. Pour la perte des cheveux.... La je doit acheter du pain et je peu meme pas sortir parce qu'il pleut !! Et je ne peux meme pas les mouiller c'est grave ! Vive les capuches lol... Fin bref le nombre 13 porte vraiment malheur lol mais I j vous racontais tou ce qui m'est arriver depuis cet événement vous aller flipper, apres m'etre fait brûler les cheveux, 1 mois plus tard des cheveux blancs ont pousser sur mon crane mais le pire c'est qu'il on pousser sur la partie que j'ai raser donc couper tres court donc normalement c'est une repousse de cheveu SAIN vu qu'il sont couper a ras, ensuite un mirroir que javai depuis 7 an s'es briser alors que je l'ai POSER sur une serviette, ensuite un vase est tomber sur ma tete de l'étagère alors qu'il était la depuis bien 8 ans, ensuite y'a 3 jours il y a un truc en verre qui a exploser sur les plaque chauffante hors quelle etait éteintes et il y a eut des bout de verte partout.... Jai peur...
Tu essayes de détourner tes soucis en trouvant une justification irrationnelle
C'est bien ta mouman te soutient elle va prendre soin de toi et ça ira mieux après le dermato