J'ai peur pour mes cheveux...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nanaaaa
  • Date de début Date de début
Alors ma mère viens de me voir en pleures ( ce que je ne voulait pas ) et la ca lui a fait tilt !! 5 mois après pfff... Elle a dit quelle allait me prendre rdv chez le dermato, et qu'il existait des injections de vitamines b6 b8 etc.. Pour la perte des cheveux.... La je doit acheter du pain et je peu meme pas sortir parce qu'il pleut !! Et je ne peux meme pas les mouiller c'est grave ! Vive les capuches lol... Fin bref le nombre 13 porte vraiment malheur lol mais I j vous racontais tou ce qui m'est arriver depuis cet événement vous aller flipper, apres m'etre fait brûler les cheveux, 1 mois plus tard des cheveux blancs ont pousser sur mon crane mais le pire c'est qu'il on pousser sur la partie que j'ai raser donc couper tres court donc normalement c'est une repousse de cheveu SAIN vu qu'il sont couper a ras, ensuite un mirroir que javai depuis 7 an s'es briser alors que je l'ai POSER sur une serviette, ensuite un vase est tomber sur ma tete de l'étagère alors qu'il était la depuis bien 8 ans, ensuite y'a 3 jours il y a un truc en verre qui a exploser sur les plaque chauffante hors quelle etait éteintes et il y a eut des bout de verte partout.... Jai peur...
Ah non ! Faut pas être défaitiste et supersticieuse comme ça ;) Ma fille est née un vendredi 13 ! Je vois pas le rapport ma belle ;)

Tu essayes de détourner tes soucis en trouvant une justification irrationnelle ;)

C'est bien ta mouman te soutient elle va prendre soin de toi et ça ira mieux après le dermato ;)

Ba le motif c'est que mon medecin a vue que je ne m'alimentait plus que je pleurait que je faisait des crise d'angoisse, je transpirais d'un coup je tremblais j'avais peur je criait et voila il m'en a prescrit.
Quel con excuses-moi o_O Stoppppp ça s'il te plait ça te fait pas de bien grrr

Ah non ! Faut pas être défaitiste et supersticieuse comme ça ;) Ma fille est née un vendredi 13 ! Je vois pas le rapport ma belle ;)

Tu essayes de détourner tes soucis en trouvant une justification irrationnelle ;)

C'est bien ta mouman te soutiens elle va prendre soin de toi et ça ira mieux après le dermato ;)

Non en fait j'y crois pas mais depuis Tout ca ba je Commence on va dire loool... Mais bon au pire j'ai une idée j me rase le crane et je porte une perruque :D

T achètes quoi comme soin ? Faut éviter les grandes surfaces !

Va plutôt en parapharmacie c'est beaucoup moins cher en + et tu évites d'engraisser la vieille Liliane :D
Oulaaaa j'ai commencer par le kerastase et la j'en suis au bio lol, par contrer les filles a éviter le TIMOTEI BIO NOIX DU BRÉSIL en grande surface il cartonne les cheveux c'est une horreur !! Ba mon shampoing et mon soins c'est kerastase c'est le seul efficace je trouve... Mais dans mon shampoing je met de la phytokeratine et dans mes soins de l'honeyquat et du collagène végétal pour leur redonne volume, et sinon je fait souvent des bain d'huile.. Que j'achète sur aromazone c'est du bio et on ma ramener des huiles du Maroc ARGAN , RICIN ET DE L'HUILE DE SERPENT pour la pousse. Je fait aussi des soins au beurre de karité et au beurre de murumuru mais c du vrai peur il n'est pas couper :) la journée je met de l'huile de jojoba ou coco ou argan sur les pointes ca dépend :)

Ah les filles du fofo d'origine maghrebine vont te donner plein d'astuce sur les huiles tu vas voir si tu aimes ces soins elles vont bien te conseiller et que du naturel ;)

arrête c'est pas bon pour les cheveux, si tu veux qu'ils repoussent bien arrête.j'ai peur que si tu continu à les prendre que tu perdent pour de bon tes cheveux alors que la ils sont juste abîmés et fragilisé.tu n'a pas besoin de ces merdes,c'est d'un traitement pour tes cheveux qu'il te faut.va voir le dermato tu verra,cela va s'arranger ;)
C'est clair tu a raison !!!! J'arrête il m'en reste 2 dans ma boite... Et la coiffeuse sur le coup j'était bouche be mais la avec un mental un tout peti peuuuuuu plus fort j'ai tres envie de lui casser la g**** lol

J'approuve a 200% , d'ailleurs cette conversation me perturbe lol , je touche à mes cheveux depuis tout à l'heure comme quoi , ça reste bel et bien mental dans un sens...
LOOOOOL !!! Moi il sont attacher une copine va venir a la maison me remonter le moral car elle a senti que ca allait pas et je vais l'accueillir avec un foulard sur la tête génial...

je viens t'aider à lui foutre ne racler ;)
joue la à la rihanna,foulard sur le côté avec une petit noeud ;)
Looool aller viens on va lui couper tout ses cheveux !!! Lol mais je suis pas comme ca car je me dit que la roue tourne et qu'il faut pas faire c'quon aimerait pas qu'on nous fasse :S mais bon une petite gifle elle le mérite... Ouais rihanna tout lui va rolalala.... J'ai envie de tout raser et d'investir dans une perruque NATURELLE DE VRAI CHEVEU c'est quand meme magnifique lol...

Retour