milvana
Membre Populaire
tu veux quelle livremes noms des livre qui sont bien svp ??
car les livres de chez casteilla ou lanore sont pas mal tu le fais sans organisme ton cap coiffure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu veux quelle livremes noms des livre qui sont bien svp ??
partitions descendantes dans le tombant naturelc'est quelle genre de coupe la coupe 1 du gb véga
Tiens voici la liste postée par Mounda :mes noms des livre qui sont bien svp ??
j'ai posté au dessusah! désolée je n'avais pas vu le message de Milvana
Ya t-il des titres de livres précis?
oui je te confirme j ai le coffret pivot point est il est top, et oui tu ne le trouves que sur leboncoin car il ne se donne quand école donc tu peux l'avoir que par des anciennes élèves qui le revendeMERCI je note tout çà c'est gentil!
cool oui tu as bien raison de t entrainer au maxcoucou tout le monde!
aujourd'hui chez moi c'est :
Alors là merciiiiiiiiii Hélène, ça répond à pas mal de mes questions notamment l'ordre des zones à enrouler.coucou tout le monde!
aujourd'hui chez moi c'est :
oui sont trop chiant mais demande a mounda ou milvana comment elles ont fait l annonceGrrrrRRRrrrr je RALE !!!
impossible de faire passé mon annonce sur le bon coin afin de trouvez des modèles...
Une question sur les mèches : je viens d 'essayer sur tete maléable mais en fait, ça ne decolore jamais jusqu'au blond platine comme sur une vraie tete ?? j'ai mis la bonne dose avec du 30 et laissé jusqu'au temps maxi soit 50 minutes et ça a donné une jolie couleur, certes, caramel on va dire, mais absolument blond très très clair, est ce là les limites du cheveu de la tete maleable ? je precise pourtant que c'est ecrit sur la tete "cheveux naturels" et je rajoute que cette meme tete avait eu une couleur c'était de base un 6, je lui avait fait un 6.1 donc rien de violent quand meme !! Merci pour vos reponses.
ah !!!zut alors ! sauf que mes meches resteront comme ça car c cheveux courts donc au bonnet et donc je retrouverai pas les memes meches à decolorer .... donc c pas la couleur que j'ai fait avant qui est en cause ?
Beautygwada a dit:petite question!
Pour le Cap Coiffure en 1 an, quelle leçons de biologies sont indispensables? Faut-il tout apprendre? Comme la cellule animale, les tissus etc...?
MERCI bonne soirée