Myléne.carreira a dit:Non, car moi quand j'ai fais les meches il avais pas de couleur rien c'es juste que ses des cheveux mort donc il ont du mal a prendre
Salut mylene ça va mieux????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Myléne.carreira a dit:Non, car moi quand j'ai fais les meches il avais pas de couleur rien c'es juste que ses des cheveux mort donc il ont du mal a prendre
Salut mylene ça va mieux????
Myléne.carreira a dit:Qui sais combien ont gagne en premier année de BP ?
ben c une question qui m interesse aussi je suis en train d etudier le long chapitre de bio et c franchement difficile, quand je pense qu ils classent ça comme matieres professionnelles ... la dame qui m'a prise en stage au salon n'a pas passé ça il y a 40 ans elle dit que tout est dur maintenant !Suit le referentiel
ben oui ça evolue, mais oui il y a les cellules , les tissus...ben c une question qui m interesse aussi je suis en train d etudier le long chapitre de bio et c franchement difficile, quand je pense qu ils classent ça comme matieres professionnelles ... la dame qui m'a prise en stage au salon n'a pas passé ça il y a 40 ans elle dit que tout est dur maintenant !
oui beaucoup de choses inutiles pour moi , je pense que l'on devrait se baser sur l essentielsauf que ça a tjrs existé les cellules et les tissus et les coiffeurs de l epoque sont tres bons sans avoir appris tt ça voire meilleurs, on se demande bien pkoi on ns a rajouté au fur et à mesure du tps autant d infos à retenir. et du coup on ne sait pas jusqu'à quels details on doit tout savoir pour l exam, ... qu en penses tu ?
jetu veux quelle livre
car les livres de chez casteilla ou lanore sont pas mal tu le fais sans organisme ton cap coiffure
tu n es pas obligé d avoir des conventions de stage , tiensje
je vais surment m'inscrie su espace concours pr les cours autrement j'aurais pas de convention de stage
je crois ke les stage sont pas oubligatoire?? et toi te inscrite dans une ecoletu n es pas obligé d avoir des conventions de stage , tiens
Non quand tu le fais en candidature libre se n'es pas obligatoire.. Mais ces mieux dans faireje crois ke les stage sont pas oubligatoire?? et toi te inscrite dans une ecole
non sans organisme et ça depend des academies pour les stagesje crois ke les stage sont pas oubligatoire?? et toi te inscrite dans une ecole
oui c est clairCes dur de tout retenir..
Non quand tu le fais en candidature libre se n'es pas obligatoire.. Mais ces mieux dans faire