katy.
Happy WillaGirls
Cccc l architect c le plus epais ?
Il me semble que c'est le paste le plus épais.
Je suis pas sûre a 100%
mais l'architec est déjà bien épais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cccc l architect c le plus epais ?
ah oui et je crois que le paste est pas auto egalisant non?Cc
Il me semble que c'est le paste le plus épais.
Je suis pas sûre a 100%
mais l'architec est déjà bien épais
Ha oui ça saoule ça ?ah oui et je crois que le paste est pas auto egalisant non?
puree j metais tapé ttes les discussions pr me fr un peu aux produits pour commander et puis g pas pu commander et du coup g tt oublié looool![]()
Kad'Nails a dit:Coucou à toutes !
Info pour toutes les Willa girls, je fais venir Natalya à mon domicile (Gironde-33) les 24 et 25 mai pour un perfectionnement Perfect Square.
Si ça vous intéresse contactez-moi en MP.
C'est une super occasion !!!
Bises
katy. a dit:Ha oui ça saoule ça ?
C'était du gel? Fpev ?
Tu es d'où ?Pkoi tu habites si loin ?? Oinnn
j pense prendre un bien épais autoegalisant pour la constru
L'architect n'est pas réellement autoégalisant, mais il suffit juste d'attraper le bon geste pour bien le placer, il est très soupkle malgré sa viscosité épaisse, mais il est quand même autolissant. Sinon tu as le builder clear qui est autoégalisant et probablement le gipsy qui est plus liquide.
lolore52 a dit:reims
merci ca fait une formation à 1000 eur koi lol jpenserai à vous les fillesTu n'es pas loin de Paris
1h05 à 1h20 en avion Paris-Bordeaux
moins cher que le trainParis bordeaux aller/retour en avion c'est 130e
Si tu peux je te conseillerais l'architect et le paste en 10ml pour testé ils sont top tous les deuxdonc l architect devrait pas etre trop mal s il est epais .. à tester j espere que ca me conviendra
Réponse de Natalyaah oui et je crois que le paste est pas auto egalisant non?
puree j metais tapé ttes les discussions pr me fr un peu aux produits pour commander et puis g pas pu commander et du coup g tt oublié looool![]()