avis produits natalya furman

Cc
Il me semble que c'est le paste le plus épais.
Je suis pas sûre a 100%
mais l'architec est déjà bien épais
ah oui et je crois que le paste est pas auto egalisant non?
puree j metais tapé ttes les discussions pr me fr un peu aux produits pour commander et puis g pas pu commander et du coup g tt oublié looool :(

Coucou à toutes !

Info pour toutes les Willa girls, je fais venir Natalya à mon domicile (Gironde-33) les 24 et 25 mai pour un perfectionnement Perfect Square.
Si ça vous intéresse contactez-moi en MP.
C'est une super occasion !!!

Bises

Kad'Nails a dit:
Coucou à toutes !

Info pour toutes les Willa girls, je fais venir Natalya à mon domicile (Gironde-33) les 24 et 25 mai pour un perfectionnement Perfect Square.
Si ça vous intéresse contactez-moi en MP.
C'est une super occasion !!!

Bises

Pkoi tu habites si loin ?? Oinnn

katy. a dit:
Ha oui ça saoule ça ?
C'était du gel? Fpev ?

J veux m commander gel pour tester dinc deja l universal obligatiirement pour la base , j pense prendre un bien épais autoegalisant pour la constru

Pas de builder french suis pas fan de ce genre de gel mon gel paint m convient très bien

Qq gel collack pour tester aussi

Un cover en fpev plus le pinceau et le liquide

Des pinces a pincher

Des foils

Et j pense que ce sera bon lol

j pense prendre un bien épais autoegalisant pour la constru

L'architect n'est pas réellement autoégalisant, mais il suffit juste d'attraper le bon geste pour bien le placer, il est très soupkle malgré sa viscosité épaisse, mais il est quand même autolissant. Sinon tu as le builder clear qui est autoégalisant et probablement le gipsy qui est plus liquide.

ah oui et je crois que le paste est pas auto egalisant non?
puree j metais tapé ttes les discussions pr me fr un peu aux produits pour commander et puis g pas pu commander et du coup g tt oublié looool :(
Réponse de Natalya

Le gel paste est auto glissant mais il faut de la maitrise car il est plus epais que l'Architect et surtout pas le provoquer. Il est conçu pour faire des formes longues.

Mdrrrr
J'adore les réponses de Natalya :)
surtout pas le provoquer
Sinon quoi ? Il te met une claque lol

Je plaisante bien sur lol

Retour