Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

moi sur tes photo je vois bien la différence même avec la 2ème séance. Mais comme tu dit on se voit d'une autre manière que les autres alors c'est peut être juste une impréssion.

Par contre tu as raison si tu veut efaire un mp franchement te précipite pas laisse un peu le temps et surtout demande à voir en personne des clientes pour voir le travail de la future dermo !

Salut à toutes!

Je viens de lire tout le post et vraiment ça m'attriste de voir que des "professionnelles" effectuent un travail qui par la suite ont des conséquences désastreuses pour la cliente.. Tu fais un MP en espérant être tranquille et finalement c'est le parcours du combattant pour rattraper l'erreur (tant au niveau financier pour corriger qu'au niveau moral).

C'est grâce à des posts comme ça (malheureusement parce que c'est arrivé :/ ) qu'on est informées réellement sur ces pratiques et les conséquences.

En tout cas j’espère que vos efforts finiront par aboutir! :)

Grisoullie a dit:
au bout d'un mois j'avais dejà des resultats. De temps en temps j'arrete puis je refais encore 1 mois de produit et franchement ca marche!! je n'avais plus eu de sourcils comme ça depuis longtemps . du coup c'ets bien car le MP me sert juste à camoufler quelques trous et là ca fait naturel :)

Salut grisouillie
Peux tu me dire ou t'es tu procuré le lipocils ?
Je te remercie ;)

Grisoullie a dit:
au bout d'un mois j'avais dejà des resultats. De temps en temps j'arrete puis je refais encore 1 mois de produit et franchement ca marche!! je n'avais plus eu de sourcils comme ça depuis longtemps . du coup c'ets bien car le MP me sert juste à camoufler quelques trous et là ca fait naturel :)

Salut grisouillie
Je te remercie ;)

le liposourcils de Talika se vend chez sephora. Courage les filles, eh oui à cause de pseudos professionnelles on se retrouve défigurée et déprimée....et encore par rapport aux catastrophes que j'ai vu je me sens plutot chanceuse car moi mon mp va partir, mais il y en a qui, malgré le laser ou autres solutions pour qui leurs mp ne partira pas! et je trouve ça très grave...ces dermos là méritent qu'on les trainent au tribunal!

Théoriquement avec les nouveaux laser Q-Switché, quasi toutes les couleurs sont traitées efficacement (sauf le blanc et certains pigments en contenant) mais cela prend bcp de temps et d'argent :(

oui en principe cela fonctionne, et c'est tout ce que je souhaite aux filles qui sont dans cette galère...Et effectivement au final on gaspille beaucoup d'argent, ce serait aux personnes qui nous ont ratées de payer tout ça mais malheureusement ce n'est pas le cas...

C'est ce que je me souhaite en tout cas... que ça marche lol :D

Et qd je vois que perso la nana n'a même pas voulu me rembourser... prétextant que pour elle c'était réussi (effectivement, tout est subjectif... pour "elle" ne veut pas dire grd chose, sachant que c'est pas "elle" qui voit mon reflet tous les matins dans la glace)

Salut grisouillie
Je te remercie ;)
C'est liposourcils de Talika tu le trouve en parapharmacie. Pas de partout c'est vrai mais demande on peut te le commander. par contre tu as fait un MP recemment alors attention pour moi ça l'a eclaircit ca ne me derange pas car le MP je n'en veux plus du tout mais si toi tu y tiens je te le deconseille

C'est ce que je me souhaite en tout cas... que ça marche lol :D

Et qd je vois que perso la nana n'a même pas voulu me rembourser... prétextant que pour elle c'était réussi (effectivement, tout est subjectif... pour "elle" ne veut pas dire grd chose, sachant que c'est pas "elle" qui voit mon reflet tous les matins dans la glace)
quelle honte...elle est contente de son travail ???? il lui en faut peu enfin c'est surtout qu'elle ne veut pas reconnaitre son erreur (ou plutot horreur). pffff......lamentable.
Pour le laser peut etre qu'il faudra augmenter l'intensité. Pour le detatouage je ne connais pas du tout mais pour l'epilation par exemple l'intensité est plus forte pour eradiquer les derniers poils...et on le sent bien d'ailleurs :)

Grisoullie a dit:
C'est liposourcils de Talika tu le trouve en parapharmacie. Pas de partout c'est vrai mais demande on peut te le commander. par contre tu as fait un MP recemment alors attention pour moi ça l'a eclaircit ca ne me derange pas car le MP je n'en veux plus du tout mais si toi tu y tiens je te le deconseille

Je voudrais l'éclaircir justement donc je pense que ça peut être une bonne alternative non ?
Merci

le probleme c'est que ca l'eclaicit mais ca te fait aussi comme des manques car à des endroits il n'y en a plus. Decidement tout le monde veut revenir à ses sourcils naturels :)

Moi pour le moment (au 21ème jour de ma 1ère cure) cela ne me l'a pas éclaircit... cela doit pt-être aussi dépendre des pigments utilisés :confused:

Grisoullie a dit:
le probleme c'est que ca l'eclaicit mais ca te fait aussi comme des manques car à des endroits il n'y en a plus. Decidement tout le monde veut revenir à ses sourcils naturels :)

Oui ...
Je suis blonde et y'a une grosse différence entre la couleur des mes sourcils et celle de mes cheveux
Pour quelqu'un de brun ça doit plus facilement passer qu'une blonde je pense ...

D'ailleurs, en ce qui concerne la repousse des sourcils trop épilés depuis des années et qui donc ne repoussent quasi plus, est-ce qu'une d'entre vous a déjà essayé :
- Talika Liposourcils
ou bien
- Revitabrow ?

L'huile de Ricin qd à elle doit surement fortifier ceux qui sont présents, mais je me demande si elle peut faire autre chose de plus :rolleyes:

Si vous avez des réponses et/ou photos avant/après, je suis preneuse ! (peu importe la méthode)
Coucou, moi aussi je suis dans le même cas que toi en plein détatouage des sourcils. J'ai essayé le revitabrow ça marche vraiment mes sourcils ont repoussés grâce à ce produit car il me manquait en ce qui me concerne la queue de sourcil et là nickel grâce à ce produit, certes un peu cher mais très efficace je le recommande. Ceci dit pour revenir au détatouage tu es bien courageuse et à te lire tu m'as redonné espoir et t'inquiètes tu n'es pas la seule à éviter les sorties à cause de ça. J'en suis déjà à la deuxième séance et bientôt la troisième le résultat est satisfaisant par endroit ça commence à disparaître par endroit et c'est à peu près camouflable et moi j'utilise dermablend de vichy comme fond de teint que je conseille aussi. Franchement, j'ai pas eu de bol car mes sourcils qui ont repoussés n'ont pas poussés sur la ligne du tatouage donc je dois camoufler tt le temps et c'est bien chiant. J'espère comme toi que mon calvaire sera bientôt terminé et que le bronzage m'aidera à faire partir les pigments qu'il reste. J'ai une troisième séance bientôt déjà là çava mais après cette séance ça devrait être bien mieux et comme m'a dit le dermato si je bronze bien bah ça disparaitra ec le bronzage, nickel l'été arrive bientôt et je rentre sur l'île de la réunion voir ma famille ça m'aidera bien pour le bronzage. En tout cas je veux bien échanger ec toi des photos pour qu'on se rassure toutes les deux vu qu'on est dans le même calvaire!!!
Bisous et tiens bon.

Réflexion du jour sur le poil :

En épilant, nous enlevons le poil et son bulbe.
Cependant, seules les épilations type laser ou LP peuvent détruire ce que l'on appelle les cellules souches des follicules pileux. Une épilation traditionnelle qd à elle affaiblit et ralentit la repousse uniquement en bloquant son processus habituel, c'est pourquoi celui-ci s'amoindrit.

Mais sachant que les cellules souches ont le pouvoir de se reproduire toute la vie, il faudrait vraiment user entièrement son capital poil pour qu'il ne revienne plus jamais, soit s'épiler non-stop tous les jours durant au moins 20 ans je pense !

La chimio, par exemple, tue et/ou bloque toutes cellules en division, dont celles des poils (cheveux, cils, sourcils). La plupart du temps ceux-ci reviennent après quelques mois de "repos" plus fins et clairsemés, avant de retrouver leur apparence de départ, mais il faut donc être très patient. Le Revitabrow a d'ailleurs été créé suite à ça.

En conclusion, après plusieurs années d'épilations, il devrait tout de même être possible de ré-avoir une repousse, tout comme après un long traitement de chimio, mais cela peut prendre bcp de temps.
Coucou,
Pour moi le revitabrow a bien marcher ça a pris 7 mois pour bien repousser et le résultat super!!!

Merci pour ton témoignage. Apparemment nous sommes plus que nous croyons à vivre cet enfer ! Ton MP est raté pourquoi ? Et quelle est sa couleur ?

Mon MP est raté car il a mal vieilli après un an à peine comme c'est de l'oxyde de fer apparemment c'est un type de minéraux qui à tendance à mal vieillir. On voyait trop la différence de ma tête de sourcil (mes vrais sourcils qui sont bien noir) et mon MP marron ça n'allait pas du tout avec par rapport au début de plus avec le vieillissement assez rapide sur moi je dirais c'était encore pire. De plus le MP a disparu dans le sourcil mais pas la queue et c'est ça que j'essaie de faire disparaître. Ca me saoule car ça prend du temps mais j'espère vraiment bientôt ça sera juste un mauvais souvenir.

Ah oui, j'ai oublié de préciser qu'il est aussi raté car au final la ligne est bien trop au dessus de mes vrais sourcils qui ont fini par pousser ec le revitabrow et en s'armant de patience. Par contre ec le MP raté, je me retrouve tous les jours à maquiller pour camoufler alors qu'avant je ne le faisais pas forcément. Enfin bref soit disant le MP ce sont pr les personnes qui veulent être belle même sans maquillage bin là c'est raté je me rend compte que j'aurais du maquillé mes sourcils et ne jamais faire ce foutu tatouage car au lieu d'être belle et de pu perdre de temps à me maquiller eh bin c'est pire qu'avant! Ahlala ce que j'aimerais pouvoir retourner en arrière parfois et ne pas le faire ce foutu MP mais bon c'est fait c'est fait et je ne peux que faire avec jusqu'à ce que le laser donne un vrai résultat faut s'armer de patience et bien plus que pour le repousse du poil.

Retour