Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

Oui ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas une solution,le soleil a d'autres méfaits et abime la peau d'ailleurs après un détatouage il ne faut surtout pas exposer la peau lésée au soleil sous peine d'avoir des cicatrices

On va pas tourner autour du pot avec ça pour toi c'est pas une solution on l'a bien compris. Pour moi s'en est une car ça marche sur moi. Enfin voilà on va pas en faire un plat chacun son opinion puis voilà.

Bref les filles, chacun son petit plus pour essayer de venir en aide et c'est vrai que ces petits plus peuvent marcher sur certaines et pas sur d'autres. En tout cas, merci à vous deux ;)

En ce qui me concerne, ma prochaine séance est programmée pour dans une semaine, croisez les doigts pour que celle-ci soit plus concluante svp !

Mefie toi car j'ai aussi entendu dire que le soleil pouvait faire virer la couleur des tattoo...de la à te trouver avec des sourcils bleus ou autre.....Puis d'ici cet ete tu en auras fini avec ton MP en tout cas c'est ce que je te souhaite! Tu vois pour moi le Talika a super bien fonctionné et sur d'autres non. Comme quoi tout depend des personnes.

Je vois beaucoup de posts à repetition sur le meme sujet, d'ailleurs je ne comprends pas cette dame qui poste la photo du même MP sur plusieurs posts differents pour faire de la pub apparemment o_O . Mais quand je vois le carnage que peut faire le MP je vous felicite à vous les filles de mettre en garde sur les risques de ratages assez nombreux par ailleurs. Je vous souhaite bien du courage et merci pour ces temoignages il vaut mieux etre prevenue plutot que de se lancer aveuglement .

Il y a de très bonnes dermo j'en suis sure... hélas, bcp se lancent à l'aveugle, se foutant éperdument des dégâts qu'elles peuvent causer (aussi bien physiquement, que psychologiquement et le pire c'est qd elles disent que c'est superbe alors que c'est un carnage)
Pour la nana dont tu parles, elle se fait tout bonnement de la pub avec les photos des autres... et c'est comme ça qu'on tombe dans le panneau !!!

3ème séance de laser :
La "douleur" a été au RDV cette fois-ci, enfin ça a bien chauffé quoi !
Œdème of course... la puissance a été augmentée.
Et le doc verra la prochaine fois si il change la longueur d'onde afin d'atteindre les pigments restants.

Lendemain de ma séance :
Œdème assez fort descendu au niveau des yeux (vers l'intérieur)
Croutes dû au suintement... dont une qui s'est "arrachée" lors des soins. J'espère que cela ne laissera pas de cica... je ne pense pas en tout cas car ce n'était pas une "vraie" croute a proprement dite, mais plus un truc "jaunâtre" (comme une cloque percée qui aurait séchée)
Bref, là j'en ai pour 10 jours d'éviction totale !

Eh bin, j'espère pour toi t'évitera quand même la cica. Normalement, si c'est bien fait il y en aura pas. Et hâte que tu nous montre le résultat dans deux mois pour voir si les pigments ont disparus. En tout cas bon courage. En ce qui me concerne, j'ai ma troisième séance de détatouage demain. Je vous met une photo dans deux mois après cicatrisation. Bon courage Carikill.

Je ne pense pas que tout soit encore parti dans deux mois hein... mon MP est COSTAUD. Là on a traité le noir/foncé pour le moment. La prochaine fois on change la longueur d'onde pour atteindre l'ocre/rouge.
Je voulais un marron mais en faite c'est un sacré mélange à la place !!
Une fois que la partie inférieure du sourcil sera traitée, l'hiver prochain je ferais surement la partie supérieure... une chose à la fois car psychologiquement je morfle :confused:

Je ne pense pas que tout soit encore parti dans deux mois hein... mon MP est COSTAUD. Là on a traité le noir/foncé pour le moment. La prochaine fois on change la longueur d'onde pour atteindre l'ocre/rouge.
Je voulais un marron mais en faite c'est un sacré mélange à la place !!
Une fois que la partie inférieure du sourcil sera traitée, l'hiver prochain je ferais surement la partie supérieure... une chose à la fois car psychologiquement je morfle :confused:

combien de seance a tu fait ?

combien de seance a tu fait ?
Pour le moment j'en suis à ma 3ème séance, comme indiqué juste au dessus.

Sinon, pour répondre à te demande de "dermo top" sur ta région, franchement, après la très mauvaise expérience en la matière que j'ai eu, je serais incapable de te conseiller qui que ce soit... :confused: dsl.

vanillb je vouler te demander c'est du laser que tu a fait pour enlever le mp ?
Coucou oui c'est du laser que je fais et j'en suis à ma troisième séance et selon le dermato ça serait la dernière, il m'a même dit adieu lol. En espérant, que mon calvaire est bientôt terminé. Perso, ne vivant pas à Nice je peux pas te conseiller et surtout après l'expérience de ce MP j'ai pas envie de conseiller à qui que ce soit de se lancer car franchement c'est notre visage faut y faire attention. Faut vraiment tomber sur quelqu'un d'hyper doué et ça c'est rare à trouver.

Retour