prisci11031990
Membre Populaire
Elodys26 a dit:Puis je pense plus tu te force moins tas envie
Ggr c'est galère
Oui c galère car je me sens obliger ^^ comme j ovule allez hop câlin quoi...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elodys26 a dit:Puis je pense plus tu te force moins tas envie
Ggr c'est galère
Non ne te force surtout pas c'est quand je me forcais que sa marchais pas .... laisse tes envies prendre le dessus...Oui c galère car je me sens obliger ^^ comme j ovule allez hop câlin quoi...
loralouis a dit:je suis dans le meme cas que toi? c'est chiant!!
amand850 a dit:Non ne te force surtout pas c'est quand je me forcais que sa marchais pas .... laisse tes envies prendre le dessus...
J essaie de pas y penser j ai repris le sport régime ect ... J y pense bcp moins ....
amand850 a dit:T'inquiete pas ej sent que tu vas nous rejoindre sur les bebe de 213![]()
J espère sa commence a faire longs la... Et toi sa va ta grossesse tout ce passe bien?
amand850 a dit:Oui pour l'instant sa va je suis a 10 sa j'ai eu une echo a 8sa et tout allait bien mais bon toujours le stress que sa se passe mal... j'ai la prochaine echo le 3 avril... sinon beaucoup de nausée et problèmes de tensions et vertiges mais bon c'est les joies des 3 premiers mois ^^ le plus dur c'est de bosser comme sa...
oui c'est sa il fait son nids ... j'ecris pu trop sur ce post pour pas etaler ma grossesse devant vous... mais dis toi que si moi sa a marcher en ayant un rapport le samedi et en ovulant que le lundi c'est juste que ta pas besoin de te forcer et fait que quand ten a envie...Ha oui j imagine que sa doit pas être facile au boulot mais sa va passer et puis c signe que bébé va bien et fait sont petit nids![]()
cest pas facile de suivre les cycle des fois il sont plus court ou plus long que d'autre. il ne faut pas se prendre la tete, il faut faure des calins toutes les 48h vers ta date presumer d'ovulation et pour le reste ne compte pas. sinon on se met trop la pression et ca ne marche pas forcement.pour moi ce ne sera pas pour ce mois ciet mon cycle à été plus court que prévu je ne comprend plus rien --'
mais je suis contente de lire les filles pour qui ça à marché ça fait du bien car ça aide à garder le moral
bisous à toutes!
ma question etait pour amand850 dsltu as eu des nausees au bout de combien de temps?
ce test ce matin ma un peu demoraliser mais je pense que cest bien trop tot car cest meme pas encore deux semaine apres le rapport. quest ce que vous en pensez?
Oui ses vraiment chiant enfin ici sous les conseille de ma gygy j ai perdue du poids et je suis passer d un cycle de 75j a 37j et je perds vite du poids j espère que sa diminuera encore![]()
tu as eu des nausees au bout de combien de temps?
ce test ce matin ma un peu demoraliser mais je pense que cest bien trop tot car cest meme pas encore deux semaine apres le rapport. quest ce que vous en pensez?
amand850 a dit:Ou
oui c'est sa il fait son nids ... j'ecris pu trop sur ce post pour pas etaler ma grossesse devant vous... mais dis toi que si moi sa a marcher en ayant un rapport le samedi et en ovulant que le lundi c'est juste que ta pas besoin de te forcer et fait que quand ten a envie...
vendeuse enileme 84 a dit:tu as eu des nausees au bout de combien de temps?
ce test ce matin ma un peu demoraliser mais je pense que cest bien trop tot car cest meme pas encore deux semaine apres le rapport. quest ce que vous en pensez?
loralouis a dit:moi aussi faut que je perde du poids ca me saoule![]()
C pas évident d en perdre mais quand je me vois maintenant avec mes kilos en moins et des cycles plus court sa motive de continuer et puis ses pour la bonne cause![]()