Rassemblement des essayeuses, on se suit?

loralouis a dit:
je suis dans le meme cas que toi? c'est chiant!!

Oui ses vraiment chiant enfin ici sous les conseille de ma gygy j ai perdue du poids et je suis passer d un cycle de 75j a 37j et je perds vite du poids j espère que sa diminuera encore ;)
 
J espère sa commence a faire longs la... Et toi sa va ta grossesse tout ce passe bien?

Oui pour l'instant sa va je suis a 10 sa j'ai eu une echo a 8sa et tout allait bien mais bon toujours le stress que sa se passe mal... j'ai la prochaine echo le 3 avril... sinon beaucoup de nausée et problèmes de tensions et vertiges mais bon c'est les joies des 3 premiers mois ^^ le plus dur c'est de bosser comme sa...
 
amand850 a dit:
Oui pour l'instant sa va je suis a 10 sa j'ai eu une echo a 8sa et tout allait bien mais bon toujours le stress que sa se passe mal... j'ai la prochaine echo le 3 avril... sinon beaucoup de nausée et problèmes de tensions et vertiges mais bon c'est les joies des 3 premiers mois ^^ le plus dur c'est de bosser comme sa...

Ha oui j imagine que sa doit pas être facile au boulot mais sa va passer et puis c signe que bébé va bien et fait sont petit nids ;)
 
pour moi ce ne sera pas pour ce mois ci :( et mon cycle à été plus court que prévu je ne comprend plus rien --'

mais je suis contente de lire les filles pour qui ça à marché ça fait du bien car ça aide à garder le moral :)

bisous à toutes!
 
Ou
Ha oui j imagine que sa doit pas être facile au boulot mais sa va passer et puis c signe que bébé va bien et fait sont petit nids ;)
oui c'est sa il fait son nids ... j'ecris pu trop sur ce post pour pas etaler ma grossesse devant vous... mais dis toi que si moi sa a marcher en ayant un rapport le samedi et en ovulant que le lundi c'est juste que ta pas besoin de te forcer et fait que quand ten a envie...
 
tu as eu des nausees au bout de combien de temps?
ce test ce matin ma un peu demoraliser mais je pense que cest bien trop tot car cest meme pas encore deux semaine apres le rapport. quest ce que vous en pensez?
 
pour moi ce ne sera pas pour ce mois ci :( et mon cycle à été plus court que prévu je ne comprend plus rien --'

mais je suis contente de lire les filles pour qui ça à marché ça fait du bien car ça aide à garder le moral :)

bisous à toutes!
cest pas facile de suivre les cycle des fois il sont plus court ou plus long que d'autre. il ne faut pas se prendre la tete, il faut faure des calins toutes les 48h vers ta date presumer d'ovulation et pour le reste ne compte pas. sinon on se met trop la pression et ca ne marche pas forcement.
 
tu as eu des nausees au bout de combien de temps?
ce test ce matin ma un peu demoraliser mais je pense que cest bien trop tot car cest meme pas encore deux semaine apres le rapport. quest ce que vous en pensez?


j'ai eu des nausées avant la date presumé de mes regles et elles se sont intensifier petit a petit... mais sa depends de chacunes...
Apres moi le test je l'ai fait avec 2 jours de retards et il etait que tres tres leger le trait alors que c'etait un test 10miu donc qui detecte 4 jours avant la date des regles... sa depends des femmes les test detecte plus ou moins donc faut pas les faire trop tot...
 
moi a ma 1ère grossesse j'ai eu des nausée tré tard au moin 15jours apres que j'aurais du avoir mes regles et que avec la bolognaise lol;)
 
amand850 a dit:
Ou
oui c'est sa il fait son nids ... j'ecris pu trop sur ce post pour pas etaler ma grossesse devant vous... mais dis toi que si moi sa a marcher en ayant un rapport le samedi et en ovulant que le lundi c'est juste que ta pas besoin de te forcer et fait que quand ten a envie...

Perso sa me dérange pas que t en parle ici mais suis pas seule lol ... J espère que se sera mon cas aussi car ovuler dimanche et câlin du vendredi alors j espère vraiment.... On verra bien a la fin du mois je me prend plus la tête si ses pas maintenant se sera après et puis voilà ... ;)
 
vendeuse enileme 84 a dit:
tu as eu des nausees au bout de combien de temps?
ce test ce matin ma un peu demoraliser mais je pense que cest bien trop tot car cest meme pas encore deux semaine apres le rapport. quest ce que vous en pensez?

Je pense effectivement que ses tôt mais te fait quand même pas de faut espoir car je sais combien c dur quand les rrrrr débarque je peux te le dire car a chaque fin de cycle des larmes on couler aller courage tu l'aura ton ++++
 
C pas évident d en perdre mais quand je me vois maintenant avec mes kilos en moins et des cycles plus court sa motive de continuer et puis ses pour la bonne cause ;)

c clair je suis d'accord avec toi mais moi ce qui m'embete le + c'est de maigrir pour regrossir
mon 1er j'ai pris 20kg j'ai eu une cesarienne et j'ai allaiter j'ai perdu 10 j'ai fait un regime j'ai tout repris et manque de bol je suis bonne cuisiniere et mes hommes sont de gros gourmand ca m'aide pas tout ca mdr ta fait comment pour maigrir juste te réequilibré? le pire c'est que je perd assez facilement
 
Retour
Haut