Bonjour,
Justement je voulais vous poser une question à ce sujet, je ne suis pas satisfaites des GEL COLOR OPI.
j'utilise les vernis classiques OPI dont je suis tres satisfaites tant eu niveau tenue, facilité d'application qu'au niveau du choix des coloris,
alors l'année dernière lorsque j'ai entendu parler des vernis semi permanent j'ai tout de suite voulu en acheter chez OPI pour les utiliser pour moi,
et je suis plutot deçue de la tenue, je trouve que 10 jours c'est le grand maximum pour un pause de couleur, le vernis à tendance à s'écailler notamment en faisant la vaisselle (au niveau du bord libre), de plus je ne possede pas beaucoup de coloris et pour le moment je trouve que le choix est restreint en gel color alors parfois j'utilise la base et top coat gel color (2 couches de top coat) sur un vernis classique non catalysable et alors là la tenue c'est 3 jours parfait, ensuite c'est moche,
donc je me demandais si les autres marques de vernis semi permanent font mieux ? et si on peut marier les marques entre elles pour obtenir un plus grand choix de coloris ? Peut-être que j'utilise mal ces vernis ?
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Ton message m'étonne un peu...
En ce qui concerne le choix de couleurs il y en a actuellement 57 et 12 nouvelles couleurs sortent bientôt...alors parmi un total de 69 couleurs, il faut être difficile pour ne pas trouver son bonheur.
Idem, pour la facilité d'application, c'est un produit très agréable à travailler.
Par rapport à la durée de tenue, elle varie de 10j à 3 semaines, parfois même quatre si la repousse ne dérange pas...
O.P.I est une marque qui s'adressent aux professionnels, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils ne participent à aucun salon pour protéger les professionnels et ils luttent contre la vente en ligne et les contrefaçons, d'ailleurs un grand nombre de sites étrangers ont du retirer les Gel Color de leur site de vente en ligne.
Les utilises-tu à titre privé ou professionnel? si oui, peut-être qu'en nous expliquant ton protocole on pourrait t'aider à résoudre tes problèmes de tenue?