avis produits natalya furman

Oui Katy c'est pour ça que je n'ai pas pincher (remplissage + ongle court).

En fait le c-Curve ne ressemblait plus à un c il était tout aplati. Je ne sais pas si je m'explique bien lol

Oui je l'ai fait et ensuite j'ai laissé les pinces à pincher baby de Natalya dessus pendant plusieurs minutes.
C'est pour ça que je ne comprends pas.
On a fait :
Base
Cover
French
Architect cata 10sec puis pinchage 40sec puis cata 2min avec pince à pincher baby
Mise en forme
Top 2

Kad'Nails a dit:
Merci Ticha :-)

En fait je n'ai pas pincher vu que c'est un remplissage et que c'est assez court. J'aurais du quand même?

Pour un rempli non tu Pinches pas
Ce que tu peux faire par contre c est placer ton cover plus étroitement de façon a faire ta french en reverse bien descendante sur les cotes pr casser cette largeur ( je sais pas si tu vois ce que je veux dire lol )

Si si rallongement au chablon avec l'universal dessous puis le cover qui dépasse sur le chablon et la french sur l'universal (donc sur le chablon) puis l'architect par dessus et là on a pinché.
Est ce que je m'explique bien?

Je ne comprends pas non plus et ça là fait sur tous mes modèles. Peut-être parce qu'on n'a pas rallongé dès les départ avec l'architect ?

Déjà je suis surprise que tu rallonge avec l'universal.
L'univesal sert que de base et pour construire mais pas pour rallonger.

Si vous avez travailler comme ça sur tout vos modèles c'est normal que le pinch ne se fasse pas .
Sans dire que ça risque de pas tenir.

Coucou les miss,

Laurie avait fait un pas à pas pour les onges larges : ici

J'essaie de m'en inspirer car moi aussi j'ai les doigts un peu larges.

Coucou les miss,

Laurie avait fait un pas à pas pour les onges larges : ici

J'essaie de m'en inspirer car moi aussi j'ai les doigts un peu larges.
Oui il est bien ce pas a pas mais c'est a la résine .
Les filles faut utiliser les bons gels pour les bonnes étapes Natalya nous le dit et répète souvent c'est important !!

Un rallongement peut se faire avec du gipsy, du builder clear pour des poses courtes, avec de l'architect pour des poses longues, des poses à formes, ou des mains très sollicités quand on a besoin de solidité))

Katy, je suis tout à fait d'accord avec toi. J'avais aussi vu que Natalya met l'architect pour rallonger. C'est ce que j'ai fait sur moi et ça a tenu :-)

Un rallongement peut se faire avec du gipsy, du builder clear pour des poses courtes, avec de l'architect pour des poses longues, des poses à formes, ou des mains très sollicités quand on a besoin de solidité))
exactement
on es bien d'accord pas avec l'universal.

Je vous explique juste le protocole qu'on avait suivi sur mes modèles :)
bin faudrait que tu vois avec Véro car tu risque d'avoir des soucis et pas que pour le pinch.

Retour