Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
emma58 a dit:bonne journée les filles. bon courage !
Ibulle on pense à toi très fort ...
bon moi je déchante samanue LOL
je suis énervée mon modèle me lâche ! plus personne pour m'entrainer. et personne pour le CAP
voilà! je commence bien pour un lundi matin !!! autant vous dire que je ne suis pas de bonne humeur ...
allez!! à plus les nanas![]()
A l'école de ta fille tu n'as pas des contacts dans les mamans??
c'est gentil samanue oui je te mp tout à l'heure!
ben oui elle m'a déjà fait le coup mais là, soi disant que son mari lui interdit de venir me voir !! et à chaque fois qu'elle doit venir pour que je m'entraine , elle ne vient pas , elle a un empêchement !
alors là j'en ai marre, j'ai besoin déjà de trouver quelqu'un pour m'entrainer sérieusement!
bon suis dans le caca!!! lol
coucou emma si tu cherche le soleil il est chez moibonne journée les poulettes... moi le soleil est repartimais oùùùù? lol
merci milvana c'est gentil ! je te mp
merci aussi franem j'ai vu que c'est pour le département que tu veux.. donc je vais essayer ce matin!
vivie337 contente de t'entrevoir de temps en temps..!!! tu nous manques!
bizouillllllles à toutes![]()
Un tout gros gros bisous! Je vous lis tous les jours mais je sais pas je suis un peu à l'ouest lol! Un peu perdue bref du coup je reste un petit peu en retrait. C'est ma personnalité lol. Quand je cogite je suis discrète. Mais je vous adore toutes et vous me manquez aussiCoucou bonne journée les filles
Ibulle tu dois être absorbée par la pratique ! J espère que ça va ?!
ticha je ne t ai pas lu hier ça va ? Ton neveu ?
Jessica8883 tu manques ma belle ...
Aller zou bisouxxxx
Moi ils ont pas vérifié. Mais j'étais appelé ma RC pour leur signaler et ils m'ont dit que j'étais assuréebonjour les filles j'ai une question, vu que l'on passe l'examen en candidat libre doit on prendre une assurance pour notre modèle et es ce qu'il vérifie?