referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

emma58 a dit:
bonne journée les filles. bon courage !
Ibulle on pense à toi très fort ...

bon moi je déchante samanue LOL
je suis énervée mon modèle me lâche ! plus personne pour m'entrainer. et personne pour le CAP
voilà! je commence bien pour un lundi matin !!! autant vous dire que je ne suis pas de bonne humeur ...

allez!! à plus les nanas ;)

Coucou emma58 ah merde alors c est pas cool ça !!!! Tu vas en trouver une autre t inquiètes pas !

emma58 j'espère que tu en trouveras vite une autre, les filles avec qui je pratique le dimanche trouvent des modèles sur le net, sur "amiez" et "ovs" mais je ne sais pas si c'est régional ou national. Bon courage.
steph974 j'espère que tu as reçu mon MP de jeudi soir, c'était la suite.. LOL

c'est gentil samanue oui je te mp tout à l'heure!
ben oui elle m'a déjà fait le coup mais là, soi disant que son mari lui interdit de venir me voir !! et à chaque fois qu'elle doit venir pour que je m'entraine , elle ne vient pas , elle a un empêchement !
alors là j'en ai marre, j'ai besoin déjà de trouver quelqu'un pour m'entrainer sérieusement!
bon suis dans le caca!!! lol

t"inquiete pas ,, essais de mettre une annonce sur le post des 2014 tu as surment une fille qui veut ce lancer 2014 en esthétique ou une fille qui connais une personne dans le coin que tu habite

envoye moi un mp ,, je te mettrais une annonce pour que tu mette sur le boncoin , tu peut en trouver des modéles en les fesant venir maintenant tu peut trouver des personnes fiables

vaut mieux que tu prenne cet décision la a ne pas la prendre que de resté sans modéle est que l'examen est a 2 jours ,, tu as le temps d'en trouver tu aura méme l'embarra du choix pour le modéle d'examen

bonne journée les poulettes... moi le soleil est reparti:( mais oùùùù? lol
merci milvana c'est gentil ! je te mp
merci aussi franem j'ai vu que c'est pour le département que tu veux.. donc je vais essayer ce matin!
vivie337 contente de t'entrevoir de temps en temps..!!! tu nous manques!

bizouillllllles à toutes;)

bonne journée les poulettes... moi le soleil est reparti:( mais oùùùù? lol
merci milvana c'est gentil ! je te mp
merci aussi franem j'ai vu que c'est pour le département que tu veux.. donc je vais essayer ce matin!
vivie337 contente de t'entrevoir de temps en temps..!!! tu nous manques!

bizouillllllles à toutes;)
coucou emma si tu cherche le soleil il est chez moi ;)

j'espère que tu va vite trouver ma belle ;)

bonjour les filles j'ai une question, vu que l'on passe l'examen en candidat libre doit on prendre une assurance pour notre modèle et es ce qu'il vérifie?

bonjour Naïma
Normalement il faut en prendre une pour la modèle, mais je ne sais pas s'il vérifie !
Bisous à toutes.

Coucou les filles ! Ça va ?
emma58 Waou ta déjà reçu les dates !! Moi rien reçu encore ! Purée ça me fait vraiment flipper la ! À mon avis pour les écrit on a tous les même dates je pense !
Et figure toi que je suis dans la même galère que toi ça fait trois semaines que je n'ai plus de nouvelle de mon modèle je lui ai envoyé des messages mais sans réponses ... Ça sent mauvais ça .... Je suis dégoûté ! Faut que je cherche un autre modèle au cas ou car la je sens la galère ...

Bon jvous fait des bisous à ce soir les filles !

Coucou bonne journée les filles

Ibulle tu dois être absorbée par la pratique ! J espère que ça va ?!
ticha je ne t ai pas lu hier ça va ? Ton neveu ?
Jessica8883 tu manques ma belle ...
Aller zou bisouxxxx
Un tout gros gros bisous! Je vous lis tous les jours mais je sais pas je suis un peu à l'ouest lol! Un peu perdue bref du coup je reste un petit peu en retrait. C'est ma personnalité lol. Quand je cogite je suis discrète. Mais je vous adore toutes et vous me manquez aussi

Retour