referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou ma belle! Tu vas bien?
Moi ca va super. Le gynéco m'avait fixé un rdv en urgences hier soir car j'ai une infection suite à ma prise de progesterone et bon même si y a bien infection (mais bon ça se soigne lol) et bien il a refait une écho pour tout vérifier et bébé pète la forme! Il a des mesures parfaites et le coeur bat tout bien! Il nous a dit que je pouvais en parler pour Pâques à mes grand-parents, que les gros risques étaient derrière nous (et pourtant il a plutôt tendance à être sur la réserve quand il faut). Donc cette fois on ose y croire et on va commencer à devoir mettre sérieusement en place les projets pour les mois à venir... l'institut etc....
ha super génial j'suis trop contente tu vas revenir en plus ;-)

Coucou ma belle! Tu vas bien?
Moi ca va super. Le gynéco m'avait fixé un rdv en urgences hier soir car j'ai une infection suite à ma prise de progesterone et bon même si y a bien infection (mais bon ça se soigne lol) et bien il a refait une écho pour tout vérifier et bébé pète la forme! Il a des mesures parfaites et le coeur bat tout bien! Il nous a dit que je pouvais en parler pour Pâques à mes grand-parents, que les gros risques étaient derrière nous (et pourtant il a plutôt tendance à être sur la réserve quand il faut). Donc cette fois on ose y croire et on va commencer à devoir mettre sérieusement en place les projets pour les mois à venir... l'institut etc....
Coucou oh je suis tellement contente pour toi! (enfin pour vous!) , soigne bien cette petite infection, je croise fort les doigts pour toi! Ce sont de trop bonne nouvelles! Moi j'ai tendance a être sur la réserve aussi et c'est pour ca que la dernière fois je n'ai pas osé te dire félicitation mais je suis de tout cœur avec toi!Tiens nous au courant pour la suite et pour les projets! bisouilles

Bonjour les filles!
Ibulle, profite bien de cette semaine de formation. ce n'est pas évident quand on a la tête ailleurs mais ca permet rester dans le circuit même si c'est douloureux. des bisous de strassouille!
sabrina80 j'espère que ton dos ça va vite aller mieux!
samanue c'est quoi les bijoux que tu vend j'ai pas bien suivie? super pour tes ventes de produits, les crèmes amincissante partiront surement vers mai
emma58 bah alors ? on a la tête dans le brouillard? lol j'espère que ta fille va vite guérir.. Les annonces sur le bon coin c'est pénible parfois c'est refuser et parfois non alors que tu a beau essayer de copier une même annonce ça passe pas, c'est rageant.
Jessica8883 ca va toi ? et soraia? et milvana? et toi ticha? elodiepapillon02? et ma vivie337? et topesthetik? franem?et vous toutes!
c'est les bijoux Energetix, ce sont des bijoux aimanté, pour soulager quelques maux du quotidien, stimuler les défenses immunitaires... c'est de la vente en réseau :( mais ce coup ci je vais y consacrer quelques heures par semaine car je pense qu'il y a du potentiel (comparé à nuskin par exemple où j'ai fais ça juste pour le proposer en soin !)
ça va toi ?

ha super génial j'suis trop contente tu vas revenir en plus ;-)
Oui! Je vais essayer de plus revenir.... Enfin bon là faut que je me penche sur le cas institut car franchement je pense que ça va être galère et puis du coup beaucoup de questions se posent aussi par rapport à la suite... c'est dans 7 mois mais dans un sens, obligés de se les poser car il va avoir des décisions à prendre.

c'est les bijoux Energetix, ce sont des bijoux aimanté, pour soulager quelques maux du quotidien, stimuler les défenses immunitaires... c'est de la vente en réseau :( mais ce coup ci je vais y consacrer quelques heures par semaine car je pense qu'il y a du potentiel (comparé à nuskin par exemple où j'ai fais ça juste pour le proposer en soin !)
ça va toi ?
Ah d'accord, je viens de regarder sur le net , ca a l'air sympa! moi je croyait que les aimants ce n'était pas très bon mais ça doit dépendre de l'endroit ou on les places. On même temps je dit ca mais je n'y connait rien lol
mais je pense que ca peut intéresser du monde. c'est pas mal comme idée.

Coucou oh je suis tellement contente pour toi! (enfin pour vous!) , soigne bien cette petite infection, je croise fort les doigts pour toi! Ce sont de trop bonne nouvelles! Moi j'ai tendance a être sur la réserve aussi et c'est pour ca que la dernière fois je n'ai pas osé te dire félicitation mais je suis de tout cœur avec toi!Tiens nous au courant pour la suite et pour les projets! bisouilles
C'est sûr on est toujours sur la réserve.... J'étais la première à être pessimiste +++++ car je voulais plus y croire mais là je suis bien forcée de constater que pour l'instant tout va bien et que faut que je m'en réjouisse du coup car je ne veux pas gâcher cette grossesse avec des pensées noires! Merci pour ton petit mot! Bisous

C'est sûr on est toujours sur la réserve.... J'étais la première à être pessimiste +++++ car je voulais plus y croire mais là je suis bien forcée de constater que pour l'instant tout va bien et que faut que je m'en réjouisse du coup car je ne veux pas gâcher cette grossesse avec des pensées noires! Merci pour ton petit mot! Bisous
Essaye de profiter alors même si ce n'est pas spécialement évident, ca va passer vite! bisouilles

Ah d'accord, je viens de regarder sur le net , ca a l'air sympa! moi je croyait que les aimants ce n'était pas très bon mais ça doit dépendre de l'endroit ou on les places. On même temps je dit ca mais je n'y connait rien lol
mais je pense que ca peut intéresser du monde. c'est pas mal comme idée.
alors pour les aimant ma mère depuis plus de 20 ans dort avec des aimants sous sont oreiller mdr ... elle avait lu ça dans un santé magasine pdr bref c'est aussi une histoire de "croyance", en testant ce we il y aeu une réelle différence pour moi, sur mes douleurs psychosomatique !!
enfin de toute façon ça me coute rien d'essayer on verra bien si j'y arrive ou pas à suivre !!

dommage qu'on ne soit pas plus près ... j'aurai pu t'aider !

alors pour les aimant ma mère depuis plus de 20 ans dort avec des aimants sous sont oreiller mdr ... elle avait lu ça dans un santé magasine pdr bref c'est aussi une histoire de "croyance", en testant ce we il y aeu une réelle différence pour moi, sur mes douleurs psychosomatique !!
enfin de toute façon ça me coute rien d'essayer on verra bien si j'y arrive ou pas à suivre !!
Ah d'accord! je ne connaissait pas le coup des aimants sous l'oreiller; oui ca coute rien d'essayer c'est sur!

suis trop contente pour toi ma jolie !!!! vite vite à nos aiguilles on va tricoter en coeur !

Bon ben je vous le présente.... comme ça vous pourrez évaluer sa morphologie pour le tricot lol ou le crochet!

10sa.jpg

Bon ben pas évident.... il nous montre son dos... et du coup ça fait un peu jambes et bras en grenouille!!

bon ben je pète les plombs :fou::mad::mads::chasseur:

STRASS33 tu as raison, pas facile de passer une annonce avec le bon coin !
mes annonces sont toutes refusées !!! J EN AI MARRRRRRRRRRRE ................:tir:
Lol m'en parle pas, il y a quelques mois j'ai voulu passer une annonce et impossible, c'était refusé a chaque fois car soit disant c'était discriminatoire mais je ne voyait vraiment pas pourquoi, et quelques temps après la meme annonce est passer nickel j'ai pas chercher a comprendre lool bon courage! hihi

Retour