Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
j ai fais une touche d air froide au fur et a mesure qu on n a travailler la meche car s est encore tout chaud et des que tu passe l air froid sa garde la forme

pour la coupe oui j ai fais la 4 du gb vegas je voulais faire la 8 mais mon modele ne voulais pas les cheveux trop court
mounda ta une photo de la coupe 4 du gb vegas stp ^^

je connais j'ai passé ma pratique la bas en tout tu as 6 salles d'examen parcontre je te conseillerais de te faire déposé car c'est grave galére pour ce garé c'est en plein centre ville derriére le printemps de lille
c'est pas loin la gare lille flandres
oui je vais me faire déposer c est mon cheri qui me depose en voiture apres pour trouver une place pour se garer on verra ou on peut se mettre

oui tu arrive dans la salle tu commence a déballer les outils les autres candidats feront pareil que toi tu prépare tes affaires ex tu prépare tout ton plan de travail permanente tu prepare tout pour que cela soit a porté de mains puis la surveillante te dira vous etes pret tout le monde le jury va bientot arriver

ils arrivent ils expliquent l'examen la duré etcc et disent vous etes pret vous pouvez commencer

mais comme il a un shp a faire ils vont surment faire 2 groupes un premier groupe fera un shp et attendra le 2 eme groupe vice versa tout le monde commencera en méme temps l'enroulage de la permanente
merci pout t expliquations c gentil.apparement sa doit etre partout pareil ils nous font tjrs attendre pour nous mettre la pression

j ai fais une touche d air froide au fur et a mesure qu on n a travailler la meche car s est encore tout chaud et des que tu passe l air froid sa garde la forme

pour la coupe oui j ai fais la 4 du gb vegas je voulais faire la 8 mais mon modele ne voulais pas les cheveux trop court
OK d'accord je pense que je vais faire comme ça pour le séchoir car j'ai fait ça aujourd'hui et j'ai vraiment vu la différence.

Sinon j'ai été à l'aise avec cette coupe mais mon modèle n'aura pas les cheveux assez longs donc pas possible. Du coup elle veut la coupe 7. Je ne l'ai pas encore faite donc je ne sais pas mais je pense que ce sera la 6 ou la 7 que je vais faire.
Je te demanderai tes conseils en tant voulu;).

Bonjour
Mounda, j'ai un soucis, mon modèle veut eclusivement la coupe 2 du gbVéga, autant dire, pas grand chose qui prouve le travail que j ai fourni cette année, ni les capacités que j'ai pû acquérir...
Penses-tu que ça va me desservir?

tu arrive tu installe tes affaires
puis quand on dira allez y au bac a shp tu y va
tu prends ton shp serviette ,, lingette 2 serviettes une pour le cou du modéle fixé avec une pince crabe et une serviette pour essuyer les cheveux
tu nettoye ton bac tu rejoint ton post de ton travail
non tu fais pas de soin rinçage ,, (tels que masque , baume etcc )))
tu peut prendre un soin sans rinçage pour demeler ses cheveux lorsque tu es a la table de coiffeuse
tu démele
tu prends ton peigne demeloir tu demele tu fais ton montage souvent le jury dit il est tels heure note l'heure ou vous avez commencé vous pouvez commencé il faut terminer avant tels heure

tu prepare tout tes bigoudis a coté de toi soit sur ta tablette ou coiffeuse

merci bcp

merci pout t expliquations c gentil.apparement sa doit etre partout pareil ils nous font tjrs attendre pour nous mettre la pression
tu vera le jour d'examen sa va passé vite également de rien si tu as besoin d'autres info sur les salle demande moi je connais bien les salles
pareil je vais pas en voiture on me dépose c'est pour sa je suis blazé que c'est a lille lol
je te comprend vous faire déplacer en plus c'est pas a coté ,mais plutard cela te fera des souvenirs ah lille oui j'y passé l'examen

la convocation arrivera bientot dand 15 jours ,, les écrits sont comme pour l'année passé 11 et 12 juin ou 10 et 11 juin pse et sciences c'est un lundi et mardi

Retour