Sabrine1988
www.kit-lissagebresilien.com
franchement, c'est mieux de se fideliser à un seul salon......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lalie-89 a dit:Elle s'appelle Madeline...
Sabrine1988 a dit:franchement, c'est mieux de se fideliser à un seul salon......
xena92 a dit:Non ma petite madeleine c'est simplement du realisme pas du mépris tu dis vraiment n'importe quoi. A 20€ malheureusement que tu le veuilles ou non on prend un enorme risque.
Risque que tu as pris. Et oser gueuler parce qu'ils n'ont pas de shpg sans sls je trouve ça particulierement gonflé!
On est en France en 2013 pas en Ouzbekistan!
Mababy0331 a dit:Euh perso jsuis tout a fait d'accord avec Madeline, peut importe le prix que tu payes la coiffeuse a le mm diplome, elle l'a pas acheté !!!
Perso ds ma ville et celle aux alentour c'est maxi 29€ la shamp+coupe+ brush!!!
Là où je vais c'est 19€ et c'est parfait, la coiffeuse aime son métier et sa se voit!
C'est comme les forfait techniques, je pense que ce qui fait aussi les prix, c'est le secteur d'implatation (zone de chalandise)
Si c'était pour se retrouver avec une coupe de travers a quoi sa sert d'aller chez une "pro"????
lesonglesdelola a dit:C clair que même les yeux fermés j faisais mieux ! Et 20 eur pour une coupe de traviole ça vo mm pas un euro ! Encore un brushing fait a la va vite j aurais compris ms la ... La coupe c la base de la presta
Salut les filles. J'ai un pb av mes cheveux (comme d'hab^^). J'utilise toujours la gamme senscience mais même avec mon capil, mes cheveux sont indémélables après le shampoing et ça m'ennuie de faire le soin (iner restor) à chaque lavage. En plus j'ai acheté du silicone végétal chez AZ mais je sais pas si je peux l'incorporer au shamp. J'aime pas le conditionner senscience donc je sais pas quoi faire. Didibe me dit de garder ma gamme et faire le iner à chaque lavage mais après mon capil, mes cheveux devraient pas être dans cet état. Ça me saoule.
Mais même avant que je fasse le LB c'était comme ça. comment je fais pour les démêler? Ils se démêlent bien quand je le sèche mais j'aime pas les nœuds en sortant de la douche. Ça fait comme s'ils étaient morts quand ils sont mouillés mais genre tellement morts que bon à couper
depuis super lgtps!!! Je sais pas quoi faire! Ca ne semble pas inquiéter didibe mais selon moi, mon cheveu ne devrait pas être comme ça après le LB. Et pourtant, dès que je sèche bah ca se lisse...Mais avant le nouveau Lb tu parles ou depuis un bon moment ?
Sabrine1988 a dit:tu utilises quoi comme shampoing?